Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La comémoration des attentats du 11 septembre

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

Il y a moins d' 1 semaine, vendredi 11 septembre Barack Obama a commémoré le 14e triste anniversaire des attentats de 2001 qui a fait des milliers de victimes. Tout le monde ou presque se souvient ce qu'il faisait ce jour là, au moment où toutes les télévisions du monde diffusaient en directe les deux avions de ligne qui sont venues percuter les deux tours jumelles du World Trade Center. Alors que la menace terroriste de récidive d'une telle tragédie plane aux Etats-Unis mais également dans toutes les grandes villes occidentales, un bloggeur vient récemment remettre en cause cette attaque et publier une vidéo qui prouverait que scientifiquement, les avions n'ont pu percuter de la sorte les Twins Tower. Je vous avoue être assez perplexe, serait-ce une enième théorie du complot? Une nouvelle élucubration de plus, ou une vérité monumentale qui dérange? D'autres preuves viennent étayer cette hypothèse. Après tout de tout temps les complots ont existé dans l'histoire. Attentats sous faux drapeaux ou fausses bannière pour prétexter le début d'une guerre.

Ex:

Incident de Mukden en 1931 les japonais planifié par eux même, pour ensuite accusé les Chine, prétexte pour les envahir.

Le IIIe Reich avait fait de même fin août 1939 pour envahir la Pologne et signer le début de la guerre.

La même année ce sont les Russes qui emploient le même procédé à Mainila pour justifier l'invasion de la Finlande

Plus proche de nous les USA Georges W Bush et Tony Blair ont ouvertement reconnu que les armes des destructions massives supposées en Irak n'ont jamais existé ce qui a tout de même bien provoqué la guerre de 2003.

Déjà en 1991, l'affaire des couveuses et des bébés jeté hors qui avaient choqués l'opinion publique mondiale s'est révélée fausse.

Pour le reste, je vous laisse seul juge, en tout cas sur plan astrologique comme numérologique cette journée du 11 septembre 2001, est clairement atypique et révélatrice d'un évènement spectaculaire au monde. Je vous invite à lire en cliquant ci-dessous différents articles qui vous éclaireront et vous permettrons de vous forger votre opinion.

Commenter cet article

BlueMan 27/10/2015 22:14

En complément, voyez "Anomalies étonnantes remarquables et incroyables : le film Retour vers le futur prédit les attentats du 11 Setpembre 2001 et cela se poursuit avec The Walk" : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8104

Yanis voyance 28/10/2015 11:25

merci c'est très intéressant je rajoute votre lien à la suite de l'article, en rédigeant une précédente publication intitulée ce que "retour vers le futur a prédit ou pas" j'ai pu confirmer a travers le thème astral de R. Zemeckis que c'était un "visionnaire" et que si ses films et particulièrement la trilogie Retour Vers le futur a autant captivé les spectateurs du monde entier quelquesoient leur appartenance géographique, culturelle, sociale, ou religieuse, c'est parce que ses œuvres sont porteuses d'un sens et parle à nos inconscients collectifs. Dans un autre registre Coluche dans un sketch de 1978 avait dit "attendez que la gauche arrive en 2012" Il ne pouvait savoir à l'époque que la gauche arriverait au pouvoir cette année là, d'autant plus que c'était encore la période du septennat...de nombreux penseurs, écrivains et économistes ont parfois eu raison avant tout le monde, mais les a t-on pris au sérieux...?