Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zlatan Ibrahimovic va t-il redevenir un joueur hors norme pour cette nouvelle saison 2015-2016

Publié le par Yanis voyance

Zlatan Ibrahimovic va t-il redevenir un joueur hors norme pour cette nouvelle saison 2015-2016

Le fait d'actualité:

C'est ce soir que débute les premières joutes des équipes de l'élite du championnat de France de Football. J'ai récemment eu l'opportunité de faire quelques prédictions dans France Football. Parmi les questions qui m'ont été posées par la journaliste, l'une évoquait le cas Zlatan Ibrahimovic savoir s'il redeviendrait un joueur hors norme. Voici en exclusivité pour les lecteurs de mon blog et les passionnés d'astrologie ma réponse complète formulée à la journaliste mais qui n'avait pu être restitué au mot près pour des raisons de format d'édition, et pour s'adapter à un public plus généraliste.

Zlatan restera quoi qu'il arrive une personnalité et un sportif hors norme

Zlatan Ibrahimovic est et restera quoi qu’il arrive un joueur et une personnalité hors norme ! Natif de la Balance ascendant Lion né le 3 octobre 1981 à 1h du Matin à Malmö en Suède, Mars planète des guerriers et des conquérants est valorisée sur son ascendant (personnalité) en Lion. Cette combinaison est un mélange de créativité, d’égo surdimensionné avec un désir constant être le numéro 1 et de briller par l’excellence de ses prouesses footballistiques. Depuis son arrivée au PSG il y a 3 ans, il a tiré le club de la capitale vers le haut en multipliant lui-même les coups d’éclats géniaux. C’est en partie sur ses bases qu’il a construit sa légende avec des titres nationaux, des buts spectaculaires, une biographie, et même une effigie au musée Grévin. La star suédoise aimerait plus que tout finir en apothéose, sortir par la grande porte en remportant le Graal suprême qui manque à son palmarès pour perpétuer sa légende bien après sa retraite: gagner enfin la prestigieuse Ligue des Champions avec la manière en marquant enfin de son empreinte cette compétition qui le fuit. Mais voilà il est rattrapé par le temps, car tant astrologiquement que sportivement le numéro 10 parisien est à une période charnière de sa vie. Son signe Balance est frappé de plein fouet par le carré d'Uranus-Pluton. Cette figure de crise, annonce des questionnements, des remises en cause en profondeur, et la rupture avec une vie passée. Cette symbolique de mutation et de changement coïncide tout à fait avec la fin de son contrat et sa carrière de footballeur à la fin de la saison 2015-2016, mais également avec le début du cycle de Jupiter (aboutissement) en Balance (le signe zodiacale de Zlatan) opposé à Uranus (rupture) en Bélier, astre qui atteindra complètement le Milieu de son Ciel symbolisant son destin et sa carrière. De même qu’en numérologie il sera en année 5 changements qui annoncent un grand virage dans sa vie). Forcément que l’ensemble mis bout à bout n’est pas simple à vivre et se bouscule tant dans sa tête que sur le plan émotionnel. Difficile en effet d'admettre de vieillir, de voir ses capacités physiques s'éroder, de disparaître des écrans radars des médias, surtout quand on a été autant admiré, adulé. En simultané ’être pressé par le temps, devoir fournir plus d’effort physique pour rester au top, cela a pu générer dans son corps des tensions avec des blessures, mais aussi de la frustration entraînant un pétage de plomb, et une difficulté à maîtriser son corps en ligue des champions, ce qui lui a valu des sanctions sportives.

Comment va se passer la saison 2015-2016 pour Ibrahimovic?

Durant une bonne partie de la saison 2015-2016, plusieurs dissonances vont venir réveiller un flot d’émotion et de sentiments qui peuvent montrer par fulgurance qu’il n’a rien perdu de son talent, soit par des actions individuelles dont il a seul le secret, ou en se mettant au service du collectif là où sa qualité de passe peuvent le faire briller. Mais il peut aussi refaire parler de lui dans des termes moins élogieux, et mettre ainsi à mal en un rien de temps tout ce qu’il a bâti.

Sa seule issue est de miser sur la sagesse de Saturne qui va transiter le signe du Sagittaire ou est logé justement la conjonction Lune (popularité)/Uranus (hors-norme) dès la mi-septembre. Ce ne sera pas une mince affaire, car sa Mars valorisée est empressée. Si j'avais un conseil à lui donner (même si on ne donne pas des conseils à Zlatan ), c'est de se faire oublier au début de chaque partie, de se mettre au service du collectif être plus Balance (avoir besoin des autres et son équipe pour gagner), mettre de côté son égo, tout en gardant des fenêtres de tir pour ponctuer des actions avec des gestes prodigieux dont il a le secret, notamment en fin de rencontre lorsque les organismes des adversaires seront usés. L'an passé c'est ce qu'il a fait mais par intermittence, notamment contre Saint Etienne, où il avait signé un triplé, avec un but d'anthologie en fin de rencontre. Grand pont sur le gardien et par n'importe quel gardien Stéphane Ruffier, un de meilleurs de la L1, postulant à une place de titulaire en équipe de France. Bref quand il est comme ça il redevient l'un des numéros 1 en Europe, et peut aider son équipe à aller très haut en Ligue des champions.

Mais si c’est la frustration qui l’emporte, l’impatience car Saturne dissonante symbolise aussi cela, il pourra non seulement générer d’autres blessures et entraîner des complications dans la gestion de son cas au sein d’un collectif. Ce sera tout l’un ou tout l’autre !

retrouvez d'autres articles publiés dans le passé sur Zlatan Ibrahimovic

Commenter cet article

Montage photo 07/08/2015 10:30

Hum :/