Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Usain Bolt toujours le roi du 100m

Publié le par Yanis voyance

Usain Bolt toujours le roi du 100m

Le fait d'actualité:

Usain Bolt s'offre une nouvelle magnifique médaille d'Or pour son anniversaire. L'éclair du 100 m né le 21 août 1986 vient de remporter à 15h15 heure française la finale du sprint aux Championnats du monde de Pékin avec un temps de 9'79.

C'était pourtant loin d'être gagné pour le natif du Lion qui après une période de blessure et des résultats perfectibles en qualification ( 9'96'' en quart et en demi finale) semblait en quête de confiance. La pugnacité et le mental d'acier que lui confère la double relation Soleil/Saturne/Pluton de son thème aura eu raison du défi qui se présentait à lui, à savoir revenir au meilleur niveau. Le champion Jamaïquain prouve ainsi au monde entier qu'il, n'est pas seulement un athlète capable d'assurer le show quand il est au top de sa forme mais qu'il dispose des qualités humaines et des ressources mentales insoupçonnées pour vaincre dans la difficultés.

Pour l'aider pendant la course le jour J à l'heure H, face à un autre grand performer dans la discipline l'américain Justin Gatlin (qui avait pourtant fait un temps impressionnant de 9'77''), on retrouve un Soleil et Jupiter en conjonction sur son Soleil de naissance pour le faire briller. Le Soleil de ce 23 août 2015, reformait en simultané un cycle Soleil/Saturne et Jupiter/Uranus que l'on retrouve justement dans le thème natal d'Usain Bolt

Sans oublier un Pluton hégémonique toujours en conjonction avec son Mars natal en Capricorne. Cette planète des guerriers vitaminée que l'on regarde beaucoup chez le sportif est dopé depuis plusieurs années déjà par la puissance Pluton. La prise de pouvoir de Bolt sur le sprint mondial date du 31 mai 2008 à New York justement l'année où Pluton faisait ses premières incursions en Capricorne.

L'athlète détrônait ainsi son compatriote jamaicain Assafa Powell. Usain rentrera ensuite dans la légende pour l'éternité en accomplissant les deux sprints les plus rapides du siècle les 16 août 2008 et 2009 en établissant déjà un premier record à Pékin un 9'69, et un second cette fois à Berlin où il pulvérise le chrono d'un stratosphérique 9'58. Ces exploits ont toujours eu lieu au moment où le Soleil céleste entrait en conjonction avec son Soleil de naissance en Lion. Autrement dit au moment de son anniversaire. La flèche jaune et vert du 100 m is back! Il faudra certainement compter avec lui pour les JO de Rio. Il pourrait tirer sa révérence à l'issu de ce dernier tour de piste car Uranus (astre des grand changements) est proche de sa tête du dragon (symbole de destin) en Bélier. A partir du 8 septembre 2016, il entrera dans un nouveau cycle Jupiter/Uranus et un Soleil/Saturne qui se formera au degrés exacte autour du printemps 2017.

carte du ciel Usain Bolt 21 août 1986

carte du ciel Usain Bolt 21 août 1986

Commenter cet article

Charlotte 27/08/2015 17:04

Il est aussi le Roi du 200 m ! il entre dans le panthéon de l'Athlétisme

Yanis voyance 28/08/2015 09:59

tout à fait Charlotte, 10 médailles d'or à un tel niveau c'est exceptionnel!