Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Lions sont assassinés mais Neptune en Poisson va mobiliser les gens pour les sauvers de la barbarie

Publié le par Yanis voyance

Les Lions sont assassinés mais Neptune en Poisson va mobiliser les gens pour les sauvers de la barbarie

Le fait d'actualité:

La saison 2014-2015 fût celle du Lion flamboyant et rugissant puisqu'avec Jupiter planète de succès et de chance dans sa constellation a vu nombreux de nos congénères de ce signe zodiacal briller toute l'année par leur génie, leur générosité et leur talent. Est-ce un hasard si au moment où le Soleil fait son retour dans le signe du Lion, accompagné de Vénus planète de l'amour et bien sûr Jupiter astre de la protection et de la sauvegarde que l'on parle dans l'actualité des actes de barbarie perpétrés contre le Lion d'Afrique et d'ailleurs?

Jupiter est sur le point de tirer sa révérence dans le signe du Lion le 11 août prochain, et c'est un autre Lion Cécil qui est sauvagement assassiné par un cruel dentiste américain juste pour assouvir son plaisir de la chasse. Cet acte ignoble et froid est bien sûr dû à la folie et l'instinct meurtrier de cet être sans vergogne mais aussi dans le ciel à l'implacable Saturne en conflit à la planète protectrice Jupiter dans le signe de la mort le Scorpion.

Cette triste actualité aura eu malgré tout le mérite de mettre au devant des projecteur et de façon spectaculaire sous le sceau du signe lumineux du Lion, cette chasse au Lion quotidienne et la cruauté de certains homme qui n'ont aucune pitié pour leur semblable et encore moins pour les animaux. Ces méfaits nécessitent que tous le monde se mobilise contre ces actes de barbarie pour qu'ils cessent sur tout le globe et pas seulement pour les Lions mais pour tous les êtres vivants qui ont une âme. Neptune planète de la spiritualité, de la communion des âmes et des êtres de création divine, de retour dans le signe compassionnel du Poisson sensible à la cause de la nature, de l'écologie et des océans (de 2012 à 2026), devrait y contribuer et mobiliser un raz de marée de personnes. (Neptune étant en effet chez les Grecs Poséidon divinité des océans). Le 12 août 2015 Jupiter amorce son transit dans le signe ami des animaux la Vierge. Le cycle Jupiter/Neptune/Pluton nous donne un bel espoir de faire avancer vitesse grand V la cause animale. (lire mon article sur ce sujet rédigé en mars 2015)

Pour faire avancer la cause merci de signer la pétition

Commenter cet article