Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Angel Di Maria & Edison Cavani deux Verseaux du 14 février très talentueux au PSG

Publié le par Yanis voyance

Angel Di Maria & Edison Cavani deux Verseaux du 14 février très talentueux au PSG

Le fait d'actualité:

C'est officiel la star argentine Angel Di Maria est désormais parisien. Comme pour Edinson Cavani le club parisien a dû débourser plus de 60 millions d'Euros pour s'attacher les services de l'ailier ciel et blanc de 27 ans. Qu'importe l'argent puisque le PSG a non seulement les moyens de s'offrir les plus beaux joyaux footballistiques de la planète, et en plus il n'est plu entravé par le fair play financier qui l'avait empêché de recruter l'an passé.

L'ancien joueur de Manchester n'a pas caché son objectif de gagner la Ligue des champions dès cette saison, lors de sa présentation aujourd'hui, dans un grand hôtel du XVIe arrondissement. Pour le moment encore convalescent à cause d'une blessure qui l'a handicapé lors de la dernière copa américa nul doute qu'une fois sur pied, il devrait rendre de fiers services, et régaler les fans de ses merveilleux dribles et ses passes magiques. En compagnie de la colonie sud américaine brésilien (Thiago Silva, Lucas, Maxwell, Marquinhos) et surtout ses compères argentins (Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi), ça va être l'alternance samba, tango sur le carré vert. Bientôt le PSG postulant à la prochaine Copa América? (rires!)

Le talent du nouveau numéro 11 parisien, est un don du ciel et sa venue une bénédiction pour ses coéquipiers, son club et tous les supporters parisiens. Peut-être moins pour les adversaires! Quand on parle de don du ciel on ne fait pas si bien dire puisque les planètes vous le savez influent beaucoup sur les potentialités d'un sportif. Nous avons eu souvent l'occasion de l'expliquer depuis que la rubrique Sport & Astrologie existe sur ce blog. Angel Di Maria est natif du Verseau né le 14 février 1988, comme son coéquipier de l'attaque Edinson Cavani né lui une année auparavant en 1987;

Les Verseaux sont réputés pour leur vivacité, leur inventivité et leurs éclairs de génie bal aux pieds. Nombreux footballeurs figurant parmi les meilleurs mondiaux sont de ce signe. Neymar (Barcelone), Radamel Falcao (Manchester United), Luis Suarez (Barcelone), ou encore Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

Leur principal atout leur fulgurance, leur capacité à surprendre l'adversaire par des gestes techniques imprévisibles et inventifs.

Pour revenir à nos deux stars du PSG, les deux joueurs ont connu des difficultés l'an passé. Saturne qui figure d'ailleurs encore en ce moment en Scorpion a entravé leur progression.

Pour Angel Di Maria ce fût la blessure et des difficultés à s'adapter à la vie et son nouveau cadre sportif mancunien.

Pour Edinson Cavani des pépins physiques de moindre importance, mais surtout une alternance dans les performances. Des critiques aussi parfois très sévères, voir pas toujours justifiées, car le joueur fût l'an passé malgré quelques ratés l'artisan qui permis au club parisien de rafler tous les titres nationaux. C'est à mon avis indéniablement un joueur de classe mondiale quoi qu'on en dise. Cette année il devrait le prouver grâce à son Mars (pouvoir d'action, conquête) en Bélier (signe de conquête), bien soutenu par Saturne cette fois en Sagittaire un autre signe de feu. La confiance dont il a parfois manqué à cause d'une Lune (émotion) en Vierge en quête de perfection, devrait être dopé par Jupiter (confiance, réussite). Son inspiration devant le but décuplé avec Neptune qui forme un beau triangle protecteur justement avec Jupiter et Pluton (puissance). Il faudra bien gérer par moment l'émotivité et la nervosité typique des natifs du Verseau.

Pour Di Maria le cas est un peu différent car si Mars est également dans un signe de feu en Sagittaire, il recevra la double dissonance de Jupiter/Neptune sur le transit de Saturne justement en conjonction à Mars. Il faudra ménager les organismes pour être performant et surtout ne pas se blesser. C'est toujours ce que redoute les sportifs et ceux du très haut niveau d'avantage encore puisque les organismes sont sur sollicités. A priori il devrait être en plein bourre à la réception de Mars en Balance bien relié à son Soleil en Verseau et sa planète d'énergie en Sagittaire. Mais surtout autour du 7 mars 2016 au 27 mai, lorsque cette fois Mars céleste visitera son Mars natal en Sagittaire.

Cette époque est charnière car on sort de l'hiver, les efforts ont été intense, et les grandes échéances notamment en ligue des champions arrivent. Espérons que son coach Laurent Blanc soit bien inspiré, et qu'il fasse un plus sérieux turn over que la saison passé avec ses cadors. Les laisser souffler pendant les coupes nationales: coupe de la ligue et coupe de France, quitte à les laisser à la maison pour un vrai repos physique et mental. Pour les avoirs frais et fringuant pendant les compétitions qui réclament d'avoir ses pépites sur le terrain avec tous leur potentiels.

Normalement le risque est moins important que l'an passé, car les luminaires Lune et Soleil (astres vitaux) respectivement en Capricorne et Verseau sont débarrassés de planètes dissonantes. La Lune (inspiration) sera soutenue toute l'année par Jupiter (confiance, succès). La complicité devrait être à priori bonne avec l'avant centre uruguayen Souhaitons lui bonne chance ainsi qu'à toute l'équipe pour faire briller le plus haut possible le football hexagonal en ligue des champions!