Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah la rouge future chancelière de l'Allemagne en 2017?

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

Après "Zora la Rousse"* ou encore "Erik le rouge*", voici que ces derniers jours on parle de plus en plus dans la presse de "Sarah la Rouge" alias Sahra Wagenknecht. Députée du Bundestag en Allemagne et figure du parti radical de gauche allemand Die Linke, Sarah n'a cessé de pointer du doigt la responsabilité de la Chancelière dans la crise grecque. Elle a récemment fait des déclarations assez fracassantes contre Angela Merkel et son ministre des Finances Wolfgang Schäuble dans sa politique dans ce 3e plan de "sauvetage" de la Grèce qui va continuer à paupériser le peuple et conduire à l'effet inverse de celui prôné officiellement à savoir le redressement du pays.

Sarah la rouge est native du Cancer

En jetant un rapide coup d'œil à son thème astrale (je n'ai pas l'heure de naissance au moment où je rédige l’article), elle est née le 16 juillet 1969, et est donc native du Cancer, avec Mercure (communication) dans ce même signe et la Lune noire (symbole des tabous).

Mars céleste dans son signe en ce moment explique son offensive politique

En ce moment même Mars le tonitruant est en transit justement dans ce signe. Cela active du même coup le très paradoxal carré Uranus/Pluton en dissonance à son signe qui vient renverser la vapeur et le rapport des forces politiques en présence au parlement Allemand. La figure céleste de la crise (Uranus/¨Pluton) fait émerger parfois des icônes contre les injustices. Le signe du Cancer est généralement plutôt réservé. Mais ces astres viennent affirmer un caractère déjà bien trempé qui doit certainement trouver une correspondance avec des planètes angulaires valorisées qui ne sont bien évidemment pas mis en évidence dans le thème que nous étudions car nous n’avons pas l’heure de naissance. Mais il y a fort à parier que son ascendant pourrait être Vierge ou Balance ou en tout cas avec une valorisation d’Uranus/Pluton qui expliquerait ses prises de position politique jusqu’à présent iconoclaste dans un Bundestag dominé par la ligne politique Merkel et la droite néo-conservatrice et libérale Allemande.

Un rapport de force qui se retourne en sa faveur par l'activation du cycle Uranus/Pluton

Sur le plan politique elle était jusqu’à présent très minoritaire au parlement. Très intuitive comme beaucoup de native de ce signe, Sarah la Rouge était la seule à voter clairement contre le 2e plan de sauvetage à la Grèce donc à contre6courant des autres députés. Aujourd'hui pour le 3e plan proposé sa voix porte d'avantage puisqu'elle entraîne avec elle 119 autres députés qui ont voté contre, avec toujours 439 qui votent pour. Le rapport de force s'inverse progressivement en sa faveur.

Jupiter en Lion conjointe à sa Lune l'a rend de plus en plus populaire

Jupiter (succès) actuellement en transit sur sa Lune (popularité) en Lion, y est certainement pour beaucoup. De même que l'éviction prochaine de Saturne (à la mi-septembre) qui freinait jusqu'à présent son aura par le double carré à son Saturne natal en Taureau et à sa Lune. On note que son thème est marqué par Jupiter/Uranus/Pluton par la conjonction (ou quasi conjonction) dans les signes de la Vierge et la Balance.

En 2016 nous retrouvons la formation du cycle Jupiter/Uranus/Pluton (dissonante)

Or dans les mois qui arrivent notamment au printemps 2016, mais surtout avant la rentrée de septembre 2016 nous retrouvons la marque de cette astralité de naissance dans le ciel mondial. Ce cycle va se reformer pile sur cette conjonction avec une Jupiter qui va transiter dans ce secteur en formant une triple dissonance non seulement avec Uranus/Pluton céleste et son Soleil en Cancer. On n’ a pas fini d'entendre parler d'elle, et même si pour le moment son accession au pouvoir semble difficile politiquement.

Sarah la rouge peut-elle devenir un jour devenir la nouvelle chancelière d'Allemagne?

Avec le cycle Jupiter/Uranus/Pluton (dissonant) figure typique des grands retournements de situation, rien d'impossible à ce qu'elle ne prenne un jour le pouvoir. Si sur le plan politique cela semble très compliqué vu les relations tendues qu'elle entretien avec le SPD (équivalent du PS en Allemagne), avec lequel elle aurait besoin de faire une alliance pour passer en tête, lorsqu’on s’essaye à une projection astrologique, ce scénario paraît plus crédible ( tout en ajoutant une réserve car je n'ai pas son heure de naissance, ce qui peut modifier pas mal de choses).

En effet dès le mois de novembre 2015, nous allons retrouver en simultanée au cycle Jupiter/ Uranus/ Pluton, le carré de Saturne/Neptune (Sagittaire/Poisson) figure du radicalisme de gauche, pile sur son Mars (action, conquête) natal en Sagittaire bien relié à son Soleil en Cancer (rayonnement personnel). (Avec en bonus toute l'année 2016 une oscillation d'un Mars céleste qui séjournera tantôt en Scorpion, tantôt en Sagittaire). Tout cela devrait la faire avancer et confirmer son ascension. La prochaine échéance électorale devrait être en novembre 2017 où Angela Merkel remettra en jeu son mandat (sauf élection anticipée). Mars séjournera à ce moment-là en Balance et continuera l'activation du cycle Uranus/Pluton, pendant que Jupiter sera en Scorpion en harmonie avec le Soleil natal en Cancer (deux signes d'eau) de la Député de Die Linke.

Alors une Cancer qui en remplace une autre (la chancelière actuelle est aussi native du Cancer ascendant Sagittaire née le 17 juillet 1954 à 18 h à Hambourg ) ? Pas impossible, car dans le même temps ce cycle Jupiter/Uranus/Pluton vient s’intercaler au Milieu du Ciel (destin carrière) d’Angela Merkel où l’on retrouve une conjonction avec la Lune noire. On commence déjà à entrevoir que son pouvoir est contesté, il devrait l’être d’avantage encore pendant cette période avec une stimulation de la dysharmonie des planètes sur sa conjonction Neptune/Lune noire en MC, carré à Soleil/Uranus. Cela signifie une possible fissure (Uranus) de son rayonnement personnel (Soleil), et une remise en cause du soutien inconditionnel de son peuple (Neptune).

Seul espoir pour Merkel de rempiler pour un 3e mandat, le soutien appuyé du cycle Saturne-Uranus figure du néo-libéralisme (Sagittaire-Bélier) à son Pluton natal en maison VIII (symbole du pouvoir politique et psychique formule astrale qui permet à Angela Merkel d'être fine stratège et d'avoir des intuitions politiques médiumniques et très souvent l'ascendant sur autrui y compris dans le fameux couple franco-allemand).

Sarah la rouge future chancelière de l'Allemagne en 2017?
thème astral et carte du ciel Chancelière Angela Merkel 17 juillet 1954 à 18 h à Hambourg.

thème astral et carte du ciel Chancelière Angela Merkel 17 juillet 1954 à 18 h à Hambourg.

Commenter cet article