Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agriculteurs en colère en Bretagne

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

La colère gronde chez les agriculteurs qui sont pressés comme des citrons par la grande distribution. Les distributeurs s'octroient des marges colossales, pendant que les paysans, éleveurs et producteurs de lait ne parviennent même pas à vivre de leur exploitation. Le problème est ancien, mais devient de plus en plus épineux au fur et à mesure que les charges et coût de la vie s'accroissent.

Cette montée contestataire est imputable nous l'avons déjà dit à mainte reprise à la quadrature Uranus/Pluton activée en ce moment par la conjonction du Soleil et Mars en Cancer, mais aussi à Neptune. Le maître des océans dans son domicile dans le signe du Poisson opère un mouvement rétrograde, et fait remonter à la surface le mécontentement qui date de plusieurs années maintenant; Celui-ci s'entremêle avec l'émotion suscitée par la désespérance sociale la précarité et la souffrance au travail. Ces mouvements sociaux de grande ampleur j'en avais déjà dit quelques mots dans plusieurs articles publiés en 2013 ou lors du début du transit de Neptune en Poisson, retrouvez les en cliquant sur les liens ci-dessous.

Commenter cet article

thebaud 05/07/2015 23:48

Pourquoi tant de souffrance et de dédain pour cette profession de travailleurs acharnés qui nourrit le pays et n'est pas capable de faire vivre sa famille dignement. Jusqu'à quand cela va-t'il durer ? Et ces politiques qui font semblant d'entendre ( de très loin) alors qu'ils n'ont qu'un objectif : leur carrière sous les dorures de la république pendant que le peuple agonise : on meurt plus pendu à la charpente de son bâtiment agricole dont n'arrive pas à rembourser l'emprunt que sur la route à la campagne, etc. Et pourtant c'est sur la route qu'on sanctionne de plus en plus. Tout nos parlementaires trop nombreux et trop bien bien dédommagés ne sont là que pour complexifier les décisions prises à Bruxelles. Jusqu'à quand cela peut-il durer ?

yanis voyance astrologue 17/07/2015 21:28

Je comprends et partage votre indignation. Les choses vont mettre du temps à s arranger cela devra passer par la reprise en main du peuple sur sa destinée avec de nouvelles donnes démocratiques. Pendant longtemps les politiques et autres experts ont donné m impression de savoir et de maitriser. Les astres et les figurent qu elles forment révèlent des vérités cachées qui vont forger une prise de conscience collective