Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Touche pas à mon pape

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

La position du souverain pontife rendant l'homme responsable du réchauffement climatique , n'est pas passée inaperçue du coté des conservateurs américains. La prise de parole du Pape François aurait même fait disjoncter certains, si l'on se réfère aux propos d'un intervenant de la célèbre chaîne d'information FOX News qui n' y est d'ailleurs pas allé avec le dos de la cuillère en le qualifiant je cite: " d'homme le plus dangereux de la planète".

Le Pape François est réputé pour ses prises de positions plutôt moderne et progressiste

Né le 17 décembre 1936 à 21 h à Buenos Aires, le Pape est Sagittaire ascendant Cancer avec une Lune maître de son ascendant dans le signe du Verseau conjointe à Vénus. Cette alchimie astrale étonnante expliquerait pourquoi il est à la fois le garant du respect des valeurs ancestrales avec d'une part le Sagittaire signe du pouvoir religieux et de la philosophie, et d'autre part le Cancer signe des traditions passées, de la famille, qui ne l’empêche pas d'avoir des idées révolutionnaires pour la fonction, puisque la Lune symbole de sensibilité, mais aussi de popularité qui domine sa personnalité Cancer était à sa naissance dans le signe moderne et progressiste du Verseau. En plus d'ˆ être un pape plein de compassion pour ses semblables et ses sujets trait de caractère appuyé par la conjonction de Vénus planète de l'amour à sa Lune, le Verseau est fraternel, humaniste mais ne manque jamais une occasion pour surprendre par la liberté et la singularité de ses prises de paroles. C'est encore plus le cas lorsque l'on retrouve Uranus planète des révolutions maître du Verseau en position culminante.

Uranus au Milieu du Ciel du thème du Pape François confirme son originalité

Pas de doute ce pape marquera l'histoire de la lignée des souverains pontifes, et n'a pas fini de surprendre ses contemporains. Dans cette séquence, il éclaire et tente de créer un électrochoc planétaire sur les dangers du réchauffement climatique à l'instar de l’électrisante Uranus l'éveilleur de conscience et visionnaire qui trônait à sa naissance au Milieu du Ciel un tronçon du ciel en rapport avec le destin, et la carrière. Logé en Taureau le signe de la terre et de la nature, sa prise de position est donc loin d' être surfaite contrairement à ce que prétend ce pseudo expert de cette chaîne américaine réputée ultra conservatrice. Mieux encore on peut ajouter que le pape est non seulement en phase avec son époque, et a instinctivement compris l'importance d’accélérer le processus de transition énergétique pour sortir l'humanité de l'impasse; C'est comme s'il captait grâce la Lune berceau de son intuition, la révolution qui se prépare prochainement. En effet en 2019 aura lieu le retour d'Uranus dans le signe du Taureau, comme à la naissance du Pape, en 1936;

Uranus fera son retour en Taureau en 2019, comme en 1936

Uranus fait sa révolution zodiacale en 84 ans, autrement dit, il aura fait le tour de tous les signes du zodiaque depuis la naissance du Pape François dans environ 3 ans; Cette séquence astrale dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprise dans de précédentes publications, entre non seulement en résonance avec le thème du Pape, mais doit normalement provoquer le début d'une grande révolution industrielle et technologique sans précédent qui prendra en compte la croissance verte et la transition énergétique; Si pour le moment de nombreuses mentalités conservatrices sont encore à l'oeuvre pour empêcher de franchir ce cap essentiel pour sauver notre monde, les choses devraient bouger de manière plus structurée à partir de ce nouveau cycle d'Uranus en Taureau. Pour le moment Uranus est en Bélier et c'est pas fulgurance, mais pas assez dans la construction et la continuité que nous changeons les choses. Beaucoup de découragement subsiste, nous réagissons plus que nous agissons concrètement. De surcroît Pluton symbole du pouvoir politique en dissonance dans le signe conservateur du Capricorne freine le changement.

Nul doute cependant que cette allocution du locataire du Vatican n'est que le début de quelque chose d'important qui peut faire avancer cette noble cause. Le seul danger auquel faisait allusion l'expert de FOX News ce n'est peut être pas finalement ses prises de positions en faveur de l'écologie, c'est le risque que nous courrons tous si nous ne changeons pas maintenant notre appareil productif, nos habitudes de consommation. L'autre risque concerne en attendant le Pape. Les lobbys néoconservateurs, des financiers, des pétroliers et toute cette oligarchie qui ont des intérêts à continuer à polluer comme avant, ne voit pas du tout d'un bon oeil qu'un leader d'opinion, et prédicateur de cette envergure puisse prêcher une parole allant dans ce sens; De là à dire que sa vie pourrait être menacée il n' y a qu'un pas;

Un médium a prédit sur Annuaire Voyance Symphony une menace sur le Pape

Lionel Médium a dans un article intitulé " Le pontificat du Pape François" prédit en 2013, pas mal de choses concernant le Pape qui se sont en effet avérés justes, notamment par rapport à sa personnalité, et ses interventions qui ne seraient pas vue d'un bon oeil par certain et qu'on chercherait à le faire taire.

Je ne le souhaite pas bien entendu et adresse mes voeux d'une belle et longue vie au Pape François, mais son thème laisse en effet entrevoir des dissonances assez inquiétantes notamment ce fameux Uranus culminant mal aspecté à Pluton planète qui pourrait justement symbolisé dans le cas présent, ces dirigeants politiques qui le vilipende. Pluton alias Hadès chez les Grecs étant par ailleurs le dieu de la mort; postée à sa naissance à 28° rétrograde du Cancer, l'astre va recevoir prochainement l'opposition du Pluton céleste et le carré d'Uranus en Bélier en simultanée. Il s'agit d'un rappel des aspects d'Uranus/Pluton sont souvent symptomatiques dans un thème d'attaque fulgurante par balle, ou avec une arme tranchante; Abraham Lincoln, assassiné par balle, a un Uranus valorisé conjoint à la tete du dragon symbole de destin en maison VIII (mort) avec un Mars en Balance; Le Pape possède également un Mars symbole des agressions en Balance qui fait écho à Saturne (fatalité) en maison VIII; Saturne appelé aussi le grand maléfique par les anciens reçoit l'opposition de Neptune planète de compassion, mais aussi du mysticisme, de la religion et de la dimension écologique; Or Neptune céleste en Poisson séjourne en ce moment même dans ce segment du ciel et se rapproche d'une conjonction avec Saturne;

Conclusion:

Nous verrons dans le futur si ce scénario catastrophe se produit, une chose est certaine le Pape avec la reconduction sur la 2e partie de l'année 2015 et 2016 des cycles Jupiter/Neptune Vierge-Poisson et Saturne/Neptune sur des axes clefs de son thème rappelant les figure de sa naissance, nul doute qu'il va continuer à s'engager contre la pauvreté et pour les causes humanitaires et écologiques. Il restera quoiqu'il arrive un pape très populaire qui dépasse les clivages religieux traditionnels; Fédérant le plus grand nombre, mais également divisant l'opinion avec le carré Uranus/Neptune marqué dans son thème; Il ne laisse en tout cas pas indifférent y compris des personnes qui ne sont pas du tout de confession catholique qui seront sensibles à son message de paix;

Commenter cet article

Violaine 01/07/2015 09:30

Bonjour Yanis,

Autre signe révélateur, le Pape François a invité cette semaine au Vatican pour une grande conférence sur l’environnement l'égérie de la gauche nord-américaine et du mouvement altermondialisation, l'activiste Naomi Klein (dont les grands-parents étaient marxistes :-) ) auteur de "No Logo", "La stratégie du choc" et "Tout peut changer"... véritables bibles du mouvement altermondialiste. :-)
http://www.theguardian.com/world/2015/jun/28/pope-climate-change-naomi-klein

Yeaahhhhh ! :-)

Yanis Voyance Astrologue 01/07/2015 15:05

Bonjour Violaine,
C'est une bonne nouvelle les alliances se font, et les "camps" antagonistes se positionnent...Nicolas Hulot un des chantres de l'écologie en France nommé conseiller spécial du président pour préparer la grande conférence sur le climat à Paris salue la sacralisation de la parole papale sur l'écologie.http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20150626.OBS1604/nicolas-hulot-le-pape-francois-sacralise-l-enjeu-ecologique.html nous sommes à l'aube du début du cycle Jupiter/Neptune (axe Vierge-Poisson signes les plus portés sur la santé, et l'environnement) à la bonheur, même si de l'autre côté les néolibéraux et conservateurs Saturne/Uranus vont en faire voir en vilipendant ou freinant ce changement salutaire pour des raisons bassement pécuniaires ou en travestisant le message égalitaire et libertaire de l'esprit écologique en proposant eux aussi un ersatz d'écologie punitive, et opportuniste pour taxer les gens et finalement garder leur position hégémonique. Le "combat" ne fait que commencer!!!