Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

thème astral Yassin Salhi le suspect de l'usine de gaz en Isère

Publié le par Yanis voyance

thème astral Yassin Salhi le suspect de l'usine de gaz en Isère

Le fait d'actualité:

Malheureusement un nouvel attentat terroriste a encore frappé notre pays. Ces événements tragiques risquent comme je l'ai annoncé à plusieurs reprises depuis des années et notamment dans mes dernières prédictions 2015 rédigées à l'automne 2014 à lire sur ce même blog, sur Annuaire Voyance Symphony ou sur le mag RTV, de se reproduire. A chaque changement de saisons, les planètes rapides viennent s'insérer dans les signes cardinaux Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, pour activer la terrible dissonance entre Uranus/Pluton en embuscades. Ces deux astres font parties des plus dures de la pléiade du système solaire. Ce sont elles qui sont en grande partie responsable de tout ce remue-ménage répété dans de nombreux domaines de notre vie (crise économique, politique, emploi, financière, institution, catastrophe de transports à répétition...). Si notre monde a toujours été frappé à toute époque par l'horreur, cette figure dysharmonique exceptionnelle dont la dernière en date s'était produite dans les années 30, explique ces phases d'accélération à notre époque depuis la fin des années 2000 et surtout l'année 2011. Uranus le fulgurant séjourne depuis plus de 4 ans dans le signe rapide et impulsif du Bélier, tandis que le cruel Pluton astre de la destruction est installé en Capricorne où couve la mort tapis dans l'ombre et les ténèbres d'Hadès le dieu des mondes sous terrain et des enfers. Ces deux planètes positionnés à environ 90° l'un de l'autre (carré=figure dissonante) se livrent une bataille fratricide sans merci!

Ces attentats ne sont pas le fruit du hasard!

La radicalité de ces planètes l'un évoquant les impondérables, et l'autre la mort nous venons de le rappeler, se traduit par ce climat de violence sans précédent. Ce n'est pas un hasard si dans le même lapse de temps un attentat revendiqué par Daesh est commis en Tunisie faisant 38 morts. Le Soleil et Mars deux astres rapides viennent tout juste de transiter en Cancer, activant la drastique quadrature dont nous venons de parler. Mars est aussi appelé Arès Dieu de la guerre et de la violence, chez les Grecs. La conjonction au Soleil, de cette planète vient mettre le feu au poudre. Notons également que la Lune du jour était en Balance signe astrologique du thème de la France, autre signe cardinale. Enfin Saturne opère un mouvement rétrograde en Scorpion le signe gouverné par Pluton instinct de mort.

Le thème de Yassin Salhi marqué par les signes cardinaux Bélier et Cancer.

Réaliser une étude complète comme j'ai pu le faire précédemment serai trop long. Mais tenais à publier la carte du ciel de ce nouveau suspect pour démontrer une fois de plus la véracité de la loi des correspondances entre les mouvements célestes, la structure du thème d'un individu, et ses agissements sur le terrain. Yassin Salhi est né selon les sources astrothème le 25 mars 1980, nous ne disposons pas de son heure de naissance. Cela suffit à remarquer que le terroriste est Bélier le signe où est installé Uranus au carré de Pluton en Capricorne. Sa Lune est en Cancer le signe transité par le duo Soleil/Mars les détonateurs du passage à l'acte. Saturne en Scorpion vient appuyer sur l'Uranus natal de son thème. (voir la carte du ciel avec la position des principaux astres aux moments des faits. Pour ce qui concerne une étude plus détaillée et comprendre la psychologie de ce type d'individu et les raisons profondes des actes terroristes en France, vous avez sur ce même blog dans la rubrique Criminologie & Astrologie d'autres dossiers.

Les passionnés d'astrologie sont invités à commenter la publication pour apporter un complément d'information.

Commenter cet article