Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope du mois de juin 2015 pour le signe du Bélier

Publié le par Yanis voyance

Horoscope du mois de juin 2015 pour le signe du Bélier

CLIMAT GÉNÉRAL:

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Vous avez la bougeotte avec Mars en maison III en Gémeaux, mais surtout l’envier de constamment de rénover et changer avec Uranus toujours dans votre signe. Ce sera en tout cas très constructif puisque Jupiter la planète de chance et Vénus la planète des arts, séjourneront dans votre maison V (créativité). Vous serez dotée d’une belle inspiration, et attirerez la bonne fortune vers vous y compris en amour surtout pour les célibataires.

AMOUR:

Célibataire: Mars séjournera jusqu’au 23, dans votre maison III attendez-vous à de l’inattendu. Votre cœur trouvera avec les éclairs d’Uranus l’étincelle qui manquait à vos amours pour les lancer sur de bons rails. Vénus sera quant à elle dès le 6 dans votre maison V (rencontres) pour appuyer cette tendance. Aux côtés de Jupiter (chance), vous séduirez sans avoir à forcer. Vous serez plus séduisant que jamais. Après le 24 il faudra en revanche sortir couvert, il y a de la foudre dans l’air ;Les natifs du 3 au 11 avril auront peut-être même besoin d’un paratonnerre. Le Soleil-Mars en Cancer en dysharmonie par rapport à votre signe risque en effet d’activer l’indécrottable dissonance d’Uranus/Pluton, ce sont surtout les couples qui devront se méfier.

Couple : Le carré Uranus/Pluton vous donnera plus que jamais envie de casser la routine qui devient par moment assez insupportable. Vous devriez normalement y parvenir sans grandes difficultés avec des escapades romantiques improvisées dès le 6 grâce au trio Vénus-Jupiter-Uranus. Sans oublier une libido en hausse, avec Mars dans le signe cérébral du Gémeaux. Pour grimper aux rideaux, vous aurez besoin qu’on alimente votre imaginaire amoureux par des paroles stimulantes. En revanche après le 24, ne tirez pas trop sur la corde surtout si vous avez des travaux à faire à la maison, les pinceaux ou les pots de peinture risque de valser à travers la pièce.

TRAVAIL:

Vous ne supportez plus votre ambiance et le climat professionnel qui règne. Si vous êtes salariés il se pourrait bien qu’avant la fin du mois vous décidiez de mettre les voiles pour un autre emploi, ou pour carrément créer le vôtre. Les Béliers patron vont profiter de ce mois-ci pour peaufiner certains réglages, et même dans les derniers jours du mois pour opter pour un changement radical afin d’être plus performant. Les demandeurs d’emploi auront quant à eux le vent en poupe surtout si vous recherchez un job dans le milieu artistique, sportif, le secteur des transports, du commerce, de la communication ou la jeunesse.

FORME & BIEN ETRE

Malgré la trêve et la période des vacances scolaires, vous n’aurez pas franchement le temps de vous poser. Le rythme est haletant avec Mars en Gémeaux vous aimeriez agir partout, et même avoir des dons d’ubiquité. Attention à ne pas trop tirer sur la corde car à la fin du mois vous serez sur les rotules. Le Soleil vient activer le carré Uranus/Pluton véritable épée Damoclès sur la tête, et Saturne à partir du 15 rétrograde dans votre maison VIII (psychisme) pour vous vider de votre énergie, et vous mettre le moral dans les chaussettes. Vivement les vacances et la plage sous les cocotiers.

FINANCES:

De belles rentrées grâce à l’influence bénéfique du tandem Vénus-Jupiter des planètes d’argent dans votre maison V (chance). Vous devriez avoir de la veine et voir des euros tomber dans votre escarcelle. Par contre après le 24 attendez-vous au contraire à sortir le carnet de chèque. Vos créances arrivent à échéances et les factures vous tombent dessus parfois en trombe à l’instar d’Uranus maître des airs dans votre signe. Pluton dans le signe restrictif du Capricorne vous demande de changer votre fusil d’épaule, de bien sélectionner le choix de vos postes de dépenses et ainsi d’optimiser vos investissements.

Si cet horoscope vous a plu, n'hésitez pas à le commenter en partageant votre expérience, à liker et à le partager sur les réseaux sociaux, vous remerciant pour votre fidélité à mon blog et ses articles. Zodiacalement vôtre

Commenter cet article

Besoin d'horoscope 02/06/2015 15:57

Je suis poisson, j'aurai bien aimé aussi retrouver mon horoscope sur cette page...Pourriez-vous m'orienter si vous avez déjà fait une publi pour ce signe car je recherche partout sur le blog mais je ne retrouve pas. J'ai l'habitude de regarder mon horoscope de demain sur internet, mais jamais l'horoscope du mois. Du coup, ça m'intéresserai vraiment. Merci d'avance.

Yanis Voyance Astrologue 02/06/2015 16:37

Bonjour, voici le lien correspondant à votre recherche http://www.yanis-voyance.com/2015/06/horoscope-du-mois-de-juin-2015-pour-le-signe-du-poisson.html
normalement vous avez les rubriques sur le côté droit du blog Horoscope 2015 où vous pouvez retrouver votre horoscope, sinon en tapant dans le moteur de recherche par exemple pour juillet quand il sera en ligne "Horoscope du mois de juillet 2015 pour le signe du Poisson", vous avez dans la rubrique astro love, l'horoscope amoureux du Poisson...vous pouvez également vous abonner au blog ainsi vous ne manquerez aucune des publications. Bien cordialement