Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSK le phoenix blanchit dans l'affaire du Carlton de Lille

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:
C'est aujourd'hui Vendredi 12 juin 2015, qu'a eu enfin lieu l'épilogue d'un long feuilleton politico-judiciaire dans lequel était impliqué Dominique Strauss Khan né le 25 avril 1949 à 11h10 à Neuilly sous le signe du Taureau ascendant Lion. L'ancien directeur du FMI, ce n'est pas une surprise , a été relaxé et innocenté par le tribunal correctionnel de Lille dans laquelle il était poursuivi pour proxénétisme aggravé. De l'affaire du Sofitel de New York, en passant par celle de Tristane Banon jusqu'à aujourd'hui le Carlton il s'est passé 4 ans. (Vous pouvez retrouver l'historique de mes écrits au moment des faits sur ce même blog en cliquant sur les liens ci-dessous)

Le temps de la justice Saturnienne

Un temps long imputable à Saturne alias Cronos le maître du temps, aussi la planète de la loi et de la justice qui a tour à tour transité en dissonance en Balance en 2011 et jusqu'à l'automne 2012, puis en Scorpion jusqu'à la noël 2014, sur respectivement ses planètes de naissance en Bélier (Lune/Mars), son ascendant en Lion et son Soleil en Taureau pour ensuite lui être favorable par un court séjour en Sagittaire tout l'hiver et le printemps. Le dénouement survient à un jour près du début du transit de Saturne de nouveau en Scorpion en mouvement rétrograde, tout un symbole.

Des accusations floues et pour certaines fallacieuses de Neptune

L’imbroglio et cette tourmente judiciaire dans laquelle DSK a été emportée par vague successive est imputable à Neptune céleste la planète des embrouilles qui a séjourné dans sa maison VIIII (procès, litige) depuis le début de ses démêlées avec la justice. S'agit-il d'un complot?, D'une kabbale politique pour s'acharner sur un homme et utiliser ses moeurs libertins pour le salir et le faire tomber de sa stature d'homme d'état, et de brillant économiste? Avec Neptune dans les parages difficile de démêler le vrai du faux, et de faire la part des choses, car cette planète gouverne l' eau un élément perméable qui ne connaît pas de cloisonnement et de frontière. Peuvent se côtoyer autant les marécages que les cours d'eau les plus clair et limpides. Neptune transitant en ce moment sur la fin de la cuspide de sa maison VIII pour passer prochainement en IX, correspond à la fin de l'acharnement judiciaire dont il a été victime. Neptune possède également une portée sacrificielle non négligeable qui victimise le sujet.

Le grand coup de tonnerre signé Uranus

Le détonant Uranus avait suscité la surprise, en le faisant basculer d'homme politique le plus puissant de la planète, de grand favoris des présidentielles de 2012, à un accusé présumé coupable, à un parias de la société pour ne pas dire autre chose. Cette séquence s'inscrit dans le tempo du début du grand cycle Uranus/Pluton au printemps 2011. Uranus appelé aussi Ouranos divinité des airs chez les Grecs, est communément associé à l'astre des grands bouleversements, des ruptures qui vous font parfois tomber le ciel sur la tête, dirait les Gaulois, quand il entre en conflit avec Pluton la planète du pouvoir, de la puissance politique, mais aussi de la mort qui a détruit son ancienne vie.


Pluton en Capricorne a fait mourir son ancienne vie et durcit le regard sur les pratiques sexuelles non conventionnelles
C'est ainsi que Le Capricorne signe où séjourne encore Pluton astre étroitement associé à la sexualité, et l'argent ont emporté comme une bourrasque l'ancien Ministre de l'économie et des finances dans ce long marathon judiciaire entremêlant pouvoir politique, affaires de moeurs, manipulation. Spectateur de cet évènement hautement médiatisé (on retrouve ici la relation d'Uranus planète qui régit les nouvelles technologies) a transformé du même coup la façon dont la société perçoit nos puissants dans leur rapport au sexe, le pouvoir et leur devoir d'exemplarité surtout lorsqu'on aspire à occuper les plus hautes fonctions.

La société française est-elle en train de basculer vers un puritanisme à l'américaine?

La fait que l'affaire du Sofitel se soit passée à New York aux Etats-Unis dans un pays dont les moeurs et la manière de traiter ce type d'affaire judiciaire sont différente de la France peuvent expliquer beaucoup de chose sur le regard de l'opinion dans la descente aux enfers de DSK; En "feuilletonisant " et médiatisant chacun des étapes du procès a infusé dans la société française en la faisant passer en l'espace de quelques jours de tolérante et plutôt complaisante sur les pratiques sexuelles de nos politiques, à puritaines, moralistes et conservatrices. Fini donc la période où Pluton séjournait en Scorpion et Sagittaire dans les années 80, 90 et jusqu'à la fin des années 2000. Aujourd'hui Dominique Strauss Khan ainsi que tous ceux qui étaient cités dans cette dernière affaire du Carlton s'en sortent à bon compte et à juste titre. La loi ne criminalise pas encore le fait d'avoir des rapports avec une prostituée. Pourtant il est question depuis quelques temps de légiférer pour pénaliser et s'attaquer au client.

Le cycle Saturne/Pluton en Capricorne de 2018 pourrait pénaliser les clients de prostitués.

Il n'est pas improbable compte tenu de la position de Pluton dans le signe orthodoxe du Capricorne que cette nouvelle législation passe un jour pourquoi pas lors du transit de Saturne en 2018 en conjonction à Pluton au carré des luminaires du thème astral de la France. Pour l'heure le carré Uranus/Pluton joue l'effet de grand paradoxe, car ce sont les hommes politiques et par extension les puissants, qui eux même ont le plus recours aux escorts girls et prostituées. Ils se tireraient par conséquent une balle dans le pied en votant une loi à la fois liberticide et hypocrite.

Le début du transit de Pluton en Verseau promet une révolution sexuelle

Si d'aventure cela se produisait, nul doute que quelques années plus tard nous referions machine arrière pour de nouveau libérer les moeurs avec une Pluton cette fois en transit dans le signe libertaire du Verseau en 2023; Va t'on aller jusqu'à ré-ouvrir et légaliser les maisons closes? Avec pareil configuration cette thèse n'est pas de l'ordre du fantasme. Pour l'heure le soldat DSK est sauvé grâce notamment à Jupiter en transit sur son ascendant Lion.

Jupiter en Lion sur l'ascendant de DSK aura joué les protecteurs et saufs conduits pour le sortir de ce fiasco judiciaire

Avec un beau Jupiter/Vénus en conjonction à son ascendant, une lune en Taureau, et une belle conjonction Soleil/Mars en Gémeaux appuyant favorablement son ascendant et ses planètes en Bélier, DSK est relaxé. L'ancien directeur du FMI va pouvoir reprendre se reconstruire humainement, socialement et pourquoi même politiquement.

Conclusion:

Le prochain transit en Vierge de la puissante Jupiter trigone à Pluton et à son signe solaire pourrait l'aider à faire son come-back. Sous quelle forme? Ce ne sera pas forcément comme avant, mais sait-on jamais, avec Uranus/Pluton qui trône toujours au carré de sa Lune/Vénus en Bélier, les retournements de situation même les plus inattendus sont tout à fait possible. La presse versatile parle désormais de lui comme possible présidentiable pour 2017. Ne dit-on pas qu'un homme politique tant qu'il n'est pas enterré six pieds sous terre il peut revenir? Pas étonnant puisque c'est le propre justement de Pluton la planète de la mort symbolique, mais aussi de la régénération.

Commenter cet article

Néo 03/11/2015 23:32

Donc vous le voyez potentiellment comme un candidat ? Mais le désire t il vraiment où à gauche ils sont en train de réfléchir pour limiter le nombre de candidature pour éviter un scénario comme 2002 ? dans un tel cas de figure il aura beaucoup d'obstacle meme un retour pour lui est très possible à condition qu'il soit sollicité par le peuple

Yanis voyance 04/11/2015 10:43

Dans l article auquel vous faites référence je citais surtout les médias qui sitôt ses de mêlée judiciaire finie l intronisait potentiellement candidat en 2017 avec un sondage qui vaut ce qu'il vaut mais avec un résultat qui montre que les français sont non seulement pas rancuniers mais ont pour beaucoup le sentiment qu'il n est finalement ni plus ni moins coupable que d autres politiciens qui baignent dans des affaires hautement plus grave qu une affaire de moeurs mais qui ne sont jamais inquiété par la justice ou très peu. Avec DSK l acharnement est flagrant d ailleurs une nouvelle affaire moins médiatique le poursuit LSK. C'est dommage car quitte à avoir un social démocrate comme président vaut mieux avoir un homme compétent surtout en temps de crise c est ce que semble dire en substance les français dans ce sondage et les réseaux sociaux. Après de la à le voir se présenter même avec Jupiter favorable tout est possible en politique (trigone au régénérateur Pluton) mais c'est malgré tout une hypothèse qui a des chances minimes de se produire.