Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2016 pour le signe du Verseau

Publié le par Yanis voyance

Horoscope 2016 pour le signe du Verseau

CLIMAT GÉNÉRAL:

Uranus et Saturne développent votre capacité à innover et structurent vos projets. Jupiter et Neptune s'occupent quant à eux de vos finances et orientent vos dépenses et recettes principalement dans des secteurs d'activités liés aux causes sociales, humanitaires ou environnementales. A partir de l'automne la planète du bonheur harmonieusement reliée avec votre signe, vous donnera des envies d'évasion, de voyager, voir de vous investir dans des activités à l'étranger. Vos amours quant à eux auront surtout le vent en poupe juste après votre période anniversaire, ainsi que fin mai et mi-novembre ;

AMOUR:

Célibataire: C'est surtout une année consacrée à vos projets personnels, aux relations sociales et à l'amitié. Les célibataires en quête d'aventure bénéficieront malgré tous des faveurs de Vénus dès la saint valentin jusqu'au début du mois de mars, au milieu du printemps et de l'automne pour donner à vos relations une tonalité plus romantique et sensuelle. Seuls quelques privilégiés nés autour du 8 février, pourraient bénéficier des belles liaisons formées entre la planète de l'amour, Saturne, et Uranus avec votre signe pour envisager une histoire plus sérieuse. De la mi-mars à la fin mai, vous posséderez une belle énergie qui vous permettra d’attirer à vous de toutes nouvelles personnes. Friands de nouveauté, rien de tel pour vous enthousiasmer. Mais c’est surtout en septembre que les chances de rencontre amoureuse correspondant à vos attentes se présenteront à vous. Jupiter vous invite à vous ouvrir au maximum et même à voyager. La chance en amour se conjuguera cette année avec l’étranger et l’exotisme.

Couple: Les duos connaîtront cette année une très belle entente et beaucoup de complicité. De nombreux projets avec vos amis communs formeront le ciment de votre couple. Si Mars plusieurs fois dans l'année en dissonance vous rendra à cran et impatient (e), la fin du mois de mai peut en revanche être une période propice pour faire des activités de loisirs, ou pour renforcer les liens avec vos enfants, ou en avoir si vous n'en avez pas encore. A partir de la mi-septembre avec Jupiter dans le signe du couple et bien relié à votre signe et vos planètes maîtresse, certains natifs pourraient avoir envie de tenter l'aventure du mariage, ou renouveler leurs vœux au cours d'un beau voyage.

TRAVAIL:

Vos planètes maîtresses soutiennent toutes vos activités liées à la recherche, l'innovation, la communication et les échanges. Malgré de l'impatience en janvier et février, vos projets connaîtront une belle expansion à partir de la mi-mars. Ce sera l'occasion pour les créateurs d'entreprises de lancer leur activité. Les natifs du Verseau patrons ou travaillant déjà en libéral de lancer sur le marché de nouveau projet, tout comme les demandeurs d'emploi d'entamer des démarches. Vous pourrez compter sur l'appui de vos amis, votre fratrie et de nouveaux contacts pour faire aboutir vos desseins. Le début de l'automne sera plutôt favorable aux activités de l'enseignement, la formation, l'édition, les médias, le tourisme et le commerce avec l'étranger.

FORME & BIEN ETRE:

Pluton occupe toujours le segment de votre ciel lié à votre santé, et vous oblige à changer complètement votre hygiène de vie. Vous serez plus attentif à votre bien-être et n'hésiterez pas à chercher notamment en première partie d'année les informations adéquates pour améliorer votre quotidien. En cas de coup de pompe cet astre puissant vous remettra sur pied.

FINANCES:

Votre axe des finances est encombré cette année par l'opposition de Jupiter et Neptune. L'argent circulera beaucoup mais dans les deux sens. Jusqu'à l'automne, et notamment Mars et Septembre, il faudra surveiller vos dépenses et bien étudier la rentabilité d'un projet avant d'y investir votre temps ou votre argent. Saturne vous conseille de bien lire entre les lignes à la signature d'un contrat, et de bien structurer vos projets en terme de gestion et sur le plan administratif. Pluton l'autre banquier du système solaire favorisera autant les revenus provenant des services à la personne, de l'humain, que ceux liés à la protection de l'environnement. Vos meilleures périodes pour gagner de l'argent se situent surtout au 4e trimestre de l'année

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS VERSEAU

Il faudra vous montrer vigilent au premier semestre et bien regarder à la loupe vos finances, comme faire le tour de votre propriété. L’opposition de Jupiter/Neptune sur l’axe de vos biens matériels et votre argent peut vous mettre en difficulté en créant des désagréments si vous manquez de discernement ou faite preuve de laisser aller. Si vous êtes célibataire il faudra éviter de séduire en étant trop désinvolte, excentrique ou provocateur. Mars en dissonance s’en chargera déjà pour vous notamment au premier trimestre et au milieu du printemps. Misez plutôt sur l’amitié, vous aurez tout à y gagner grâce à l’écho de Saturne en maison XI (amitié) avec Uranus en maison III (contact) en harmonie avec votre signe toute l’année. Même topo pour le professionnel les demandeurs d’emploi sont invités à activer leur réseau. Avant la rentrée vous devriez décrocher un contrat. Les professions indépendantes auront vraiment le vent en poupe surtout à partir du septembre. Si vous désirez vous inscrire au registre du commerce parce que vous avez une idée ce sera une période propice pour vous lancer.

Commenter cet article

david 24/11/2015 09:26

ma vie de couple

david 24/11/2015 09:27

ma vie sur mon couple