Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2016 pour le signe du Taureau

Publié le par Yanis voyance

Horoscope 2016 pour le signe du Taureau

CLIMAT GÉNÉRAL:


2016 peut vraiment s’avérer une année porte bonheur. Vous serez en pleine confiance et mettrez aux oubliettes les frustrations nourries depuis longtemps. Avec Jupiter (chance) dans votre maison V (création, amour), vous avez le vent en poupe au moins pour les 9 premiers mois. La planète de l’épanouissement restaure votre bien-être sur le plan affectif, et vous apporte une belle reconnaissance sociale, surtout pour les Taureaux qui ont la fibre créative. L’alliance à Pluton jusqu’à la rentrée de septembre, laisse également présager des rentrées financières substantielles. Au-delà de l’aspect matériel et affectif qui vous tient particulièrement à cœur, Neptune en maison XI (amitiés, projets), donne une part importante à la spiritualité sous toutes ses formes, et une communion importante avec la nature. Toutes ces belles vibrations célestes, devraient vous réjouir et en combler plus d’un. Après les grands congés scolaire, vous songerez pour certains à voir plus grand et pourquoi pas à voler de vos propres ailes en changeant littéralement de profession, ou de secteur d’activité. Le nouveau cycle Jupiter-Uranus en maison VI (travail au quotidien) pourra vous y aider.

AMOUR:

Célibataire: Votre ciel affectif retrouve des couleurs. Jupiter en maison V (rencontres) va donner le tempo de votre vie amoureuse, et permettre à de nombreux célibataires de sortir enfin de leur solitude. Votre pouvoir de séduction annihilé dans le passé par de nombreuses entraves planétaires, va sous l’effet de la planète de la chance se retrouver en hausse. Votre confiance en vous, vous fera gagner en aisance et spontanéité, ce qui vous permettra d’être d’avantage sociable, et de bon conseil. Vous attirerez plus de sympathie, et gagnerez en popularité. Les rencontres sont favorisés dans les milieux créatifs, sportifs, les cercles d’ami, les projets innovants et humanitaires. A ne pas négliger non plu le secteur de l’enseignement, la formation, et les voyages à l’étranger propices à la rencontre. Le triangle magique Jupiter/Neptune/Pluton va vous permettre quoiqu’il en soit d’intensifier vos relations. Mars séjournant une grande partie du premier semestre dans le signe opposé allumera la mèche, et déclenchera pour vous les feux de l’amour. Saturne en maison VIII (sexualité), vous invite en revanche à prendre votre temps, pour ce qu’il s’agit de passer sous la couette. Cela pourra occasionner parfois quelques frustrations pour le Taureau sensuel et gourmand que vous êtes. Vos meilleures périodes pour déclarer votre flamme à l’élu de votre cœur et envisager une belle histoire se situe autour de la fin janvier au 1er février si vous êtes en voyage, de la mi-mars jusqu’au 1 avril s’il s’agit d’une connaissance ou un ami. Vous pourrez y aller plus franchement du 1er au 24 mai avec une belle Vénus dans votre signe, et encore d’avantage du 6 au 30 août avec la magnifique conjonction à Jupiter. Pour les solos qui n’auront pas pu profiter des beaux jours pour conclure, pas de panique, Vénus votre planète d’amour a prévu pour vous une séance de rattrapage du 9 octobre au 1er novembre. De quoi finir l’année vraiment en beauté.

Couple:

Les personnes en couple subiront pas moment l’agressivité de Mars dans votre maison VII (vie à deux). Des désaccords, crises de jalousies, et des intrigues sont à noter du mois de janvier au 1er mars, puis de nouveau à partir de la fin mai, jusqu’au début du mois d’août. Rien d’alarmant pour autant, ces tensions plutôt que de vous éloigner, auront tendance au contraire à renforcer les liens de votre amour. Ces discussions parfois houleuses peuvent s’avérer salutaire et vous permettront de mettre en exergue les non-dits, et de lever toute ambiguïté éventuelle quant à la teneur réelle des sentiments de votre partenaire. Ce qui en fin de compte vous rassurera pour envisager une vie sentimentale sur des fondements plus solide. Le milieu de l’été, mais surtout le début de l’automne s’avèreront des périodes propices pour trouver une nouvelle manière de conjuguer le verbe aimer. La conjonction de Vénus à Jupiter en août dans votre maison V (enfants), pourrait vous donner envie de concevoir un bébé.

TRAVAIL:

L’année se partage en deux parties. Jusqu’au mois d’octobre, c’est le tiercé planétaire gagnant Jupiter-Neptune-Pluton qui sera à l’œuvre pour vous. Installé respectivement dans les segments de votre ciel dédié à la créativité, l’innovation, et la formation, vous serez programmé pour créer, vous inspirer, concevoir et apprendre. Tous projets à vocation artistique ou créatif aura la faveur du ciel. A partir de la rentrée autour du 9 septembre, vous pourrez enfin mettre à exécution de manière concrète vos plans. Jupiter en entrant dans votre maison VI (travail) va donner une chance inestimable de vous exprimer, et d’être enfin reconnu à votre juste valeur. Ceci est valable pour les salariés qui évoluent par exemple dans les secteurs à la pointe de l’innovation, ou dans des start-up, comme des structures qui sont en plein développement. Les cycles Jupiter-Uranus-Pluton, donneront à de nombreux natifs l’envie de franchir le cap, et de vous installer à votre compte. Cela va vraiment vous changer la vie, car vous êtes plutôt de nature à préférer la sécurité et la stabilité. Une chose est certaine vous aurez envie de vous distinguer hors des sentiers battus habituels. Vous souhaiterez surprendre là où on ne vous attend pas forcément. Si vous évoluez dans un secteur d’activité qui vous est familier, tel que le secteur de la mode, de la beauté, de l’art, ou au contraire de la finance, des activités en lien avec la nature, vous apporterez une touche d’originalité, ou choisirez un travail qui vous permet d’exprimer cette nouvelle facette. A l’automne vous devriez parvenir à mettre un terme aux tensions récurrentes auxquels vous avez dû faire face pendant le 1er semestre. Mars embusqué suscite beaucoup de jalousie. Votre réussite fait des envieux chez les collègues. Avec Jupiter en Balance, vous devriez parvenir à désamorcer les conflits avec grande diplomatie, sans renier votre volontarisme, votre identité et votre ambition d’atteindre les plus hauts sommets. Certains voudront changer littéralement de profession ou de secteur d’activité.


FORME & BIEN ETRE

Vous débutez l’année dans une forme olympique, avec même par moment une surdose d’énergie à cause de Mars en opposition à votre signe une bonne partie de l’année. Il faudra canaliser ce surplus et le rendre constructif, sous peine d’être irritable et excitable. Les sports de combats ou de contacts pourraient vous permettre de vous défouler en toute sécurité, en tout cas dans un lieu bien encadré. Tout comme les activités de plein air, surtout pendant la période printanière et estivale, n’hésitez pas à vous oxygéner le corps et l’esprit. Uranus dans votre maison XII provoquera par moment des états de tension intérieure et de stress que vous ne comprendrez pas. Mais dans l’ensemble votre moral est en hausse, votre énergie également. Vous serez la plupart du temps optimiste, euphorique et regarderez les choses avec plus de hauteur de vue qu’à l’accoutumé. L’arrivée de Jupiter (épanouissement et bien-être) dans votre maison VI (santé) devrait vous assurer une fin d’année très positive. A surveiller tout de même pour les plus fragiles, le foie et toutes les infections féminines.

FINANCES

Cette année vos revenus devraient être en hausse. Jupiter et Pluton les deux banquiers du système solaire sont bien reliés à votre signe jusqu’à début septembre. Si vous demandez une revalorisation de votre salaire, elles devraient être acceptées. Pour les achats ou vente dans l’immobilier programmez les de préférence au premier semestre, ou en tout cas jusqu’au mois de septembre. Pour les joueurs et les parieurs c’est le moment de tenter votre chance surtout fin janvier à début février, début mai, jusqu’à la fin de votre période anniversaire, et une grande partie du mois d’août. En seconde partie d’année, il faudra faire un peu plus attention à votre argent, car les dissonances de Jupiter avec Uranus et Pluton peuvent provoquer des grands huit sur votre compte en banque. Vous passeriez d’un mois largement excédentaire, à un autre carrément dans le rouge. Mais à priori vous faites partie de la catégorie des épargnants du zodiaque et devriez profiter des 9 premiers mois pour thésauriser, et faire fructifier les avoirs que les planètes vous proposeront.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS TAUREAUX:

Cette année s’annonce pleine d’initiative, d’opportunité, et riche en sensation forte. C’est quoi qu’il arrive le moment de faire preuve d’audace, d’oser et de ne surtout pas vous isoler. A priori les énergies planétaires devraient vous permettre de recevoir le message 5 sur 5 et de spontanément aller vers les autres. Mais certains natifs peuvent malgré tout se sentir encore timoré et en perte de vitesse par rapport aux obstacles et difficultés qui se sont dressés sur votre chemin ces 4 ou 5 dernières années. Alors s’il existait un décalage entre les messages envoyés par les mouvements célestes très bénéfiques pour vous et votre quotidien, pas encore à la hauteur de vos espérance, il ne faudra surtout pas hésiter à vous prendre par la main, à vous booster. Ouvrez votre esprit et misez aussi sur Neptune planète de l’idéalisme et de la solidarité dans votre signe ami du Poisson, pour développer cet esprit solidaire et nature. Engagez-vous pour les questions qui défendent ces valeurs humaines, vous verrez que vous y gagnerez non seulement en sympathie et en popularité, mais même sur le plan financier.

Commenter cet article

Loulou 18/10/2016 22:35

Merci pour vos prédictions je préfère y croire cela me redonne du courage et de l espoir merci Yanis

Yanis Voyance Astrologue 19/10/2016 11:33

Bonjour Loulou, je tiens à préciser que ce sont des prévisions généralistes qui s'adressent à des millions de personne et ne prennent en compte que le Soleil autrement dit votre signe zodiacal. Avec votre ascendant, les autres planètes en signe en maison, la prévision peut s'affiner. Mais dans l'ensemble les Taureaux vont mieux ou aller effectivement mieux, grâce l'an passé au passage de Jupiter(épanouissement en aspect harmonique votre signe), la fin du transit de Saturne en Scorpion signe opposé au vôtre. Par contre il suffit que vous soyez marqué dans votre thème par le Sagittaire, le Poisson, Gémeaux, Bélier, Vierge, Cancer, Balance et Capricorne pour que la prévision soit quelque peu différentes. En effet de lourdes dissonances impacts ces signes. Le terrain céleste est miné presque à tous les étages.

thomas.gred 14/09/2016 15:49

Merci pour cette horoscope 2016 Yanis Voyance!

Yanis Voyance Astrologue 15/09/2016 10:06

avec plaisir Thomas, l'horoscope 2017 sera bientôt en ligne ;-) à bientôt

lina 02/08/2016 13:16

ça ressemble énormément à mon vécu actuel

Yanis Voyance Astrologue 03/08/2016 10:55

ravi que cela corresponde à votre vécu Lina

Cricri 04/06/2016 23:02

Merci, jusqu'ici tout est vrai

Banworo 05/04/2016 15:24

j aimerais comprendre la force de l union taureau et capricorne