Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2016 pour le signe du Scorpion

Publié le par Yanis voyance

Horoscope 2016 pour le signe du Scorpion

CLIMAT GÉNÉRAL:

Pluton votre planète phare toute l'année dans la zone de votre ciel lié aux échanges, à la communication et aux relations avec votre fratrie transforme en profondeur vos rapports. C'est notamment le cas dans le domaine professionnel avec Uranus en maison VI (travail au quotidien) qui vous fait aspirer à plus de liberté et d'indépendance. Mars votre 2e planète maîtresse, oscillera quant à elle cette année très souvent entre votre signe pour vous donner encore plus de force et de combativité que d'habitude tous l'hiver et du milieu du printemps jusqu'à la fin de l'été, et votre maison II finances dans lequel il faudra veiller à vous montrer très précautionneux dans la gestion de vos deniers personnels. Saturne également installé dans ce segment de votre ciel, devrait normalement vous y aider. Côté cœur c'est toujours la romantique, et douce Neptune qui anime le secteur de vos amours et vos loisirs, en vous promettant à tout moment une rencontre magique, et des moments féériques pour les natifs déjà en couple. Mars et Pluton viennent ajouter le soupçon de piment qui vous rendra plus que content.

AMOUR:

Célibataire: Si Neptune occupe toujours votre maison V (rencontres) bien relié à Pluton dans votre maison III (contacts) mettent ensemble toutes les chances de votre côté pour vous aider à faire la rencontre de votre vie. Cette année il faudra composer tantôt avec le bouillant Mars qui dans votre signe vous rendra encore plus magnétique et conquérant. De Janvier à fin mars et de fin mai à la fin juillet, vous n'aurez aucun mal à attirer à vous les personnes désirées. Peu de chance que vous restiez seul. Vous ferez par ailleurs preuve de beaucoup d'audace et décuplerez votre pouvoir de séduction inné qui fera mouche à tous les coups. Jupiter (chance) en maison XI (amis) jusqu'en septembre, vous invite à regarder du côté des nouvelles connaissances ou d'amis pour trouver pourquoi pas le ou la partenaire sentimentale rêvée. La fabuleuse conjonction de Vénus à Neptune autour du 20 mars devrait vous aider à faire une rencontre vraiment féérique. L'autre période propice est celle qui se situe autour de fin juin et début juillet avec la formation de plusieurs triangles bénéfiques entre Vénus/Mars/Jupiter/Neptune et Pluton. Enfin dernière période de l'année capable de vous ouvrir les portes du bonheur, devrait graviter autour du 24 septembre au 18 octobre avec la romantique Vénus qui rejoint votre signe pour vous apporter cette dose de douceur et Mars qui rejoint Pluton pour le piquant. Tous les ingrédients sont réunis cette année pour vous proposer une belle histoire avec en prime l'extase des sens. Que demandez de plus?

Couple: Vous devriez passer une très belle première partie d'année, avec une bel équilibre entre des moments romantiques à deux signés Neptune, des ébats amoureux épiques et même hautement érotique estampillés Mars dans votre signe qui fait écho à Pluton. Et enfin une vie sociale et culturelle enrichissante à deux grâce au bienveillant Jupiter. La planète du bonheur et de l'épanouissement devrait vous rendre vraiment très heureux y compris entouré de vos amis, ou de nouvelles connaissances. Il faudra par moment tout de même gérer un trop plein d'énergie ou de testostérone pour les hommes notamment. A partir de septembre l’arrivée de Jupiter en maison XII (mystère) vous rendra plus secret, votre conjoint pourrait ne pas apprécier ce changement de comportement. L’opposition d’Uranus pourrait vous donner envie de plus de liberté. Début septembre la conjonction de Vénus et Jupiter dans cette zone de votre ciel pourrait bien à votre grande surprise éveiller des sentiments pour une personne liée à votre milieu professionnel. Ce sera à vous de voir jusqu’où vous voudrez aller dans cette histoire.

TRAVAIL:

Avec Uranus changement et indépendance dans votre maison VI (travail), les restructurations, les bouleversements sont à l’ordre du jour dans votre vie professionnelle cette année. Jupiter (succès) en maison XI (projet) bien relié à votre signe les 9 premiers mois de l'année, devrait vous permettre de réussir votre mutation ou la réalisation de vos nouveaux projets avec un succès retentissant. Si vous êtes salariés il faudra par moment contenir votre emballement, Mars dans votre signe vous donne c'est vrai beaucoup de panache, vous n’aimerez pas perdre de temps en bavardage inutile seul l’action et la concrétisation trouveront grâce à vos yeux. N’oubliez pas que vos collaborateurs n'auront peut-être pas la même énergie que vous. Il faudra éviter de leur imposer votre organisation et votre mode de fonctionnement si vous ne voulez pas vous mettre à dos tous le service. Veillez à ménager leur amour-propre. De même si vous sollicitez une promotion, armez-vous de patience, et n'estimez pas d’emblée que ce que vous demandez vous revient de plein droit. Vous obtiendrez la reconnaissance de vos mérites en temps et en heure, normalement avant les grandes vacances scolaires. Concernant les demandeurs d’emploi, la période la plus favorable pour trouver une nouvelle activité, se situe de fin janvier à fin mars et de fin mai à fin août. Il faudra tout de même vous méfier sur les mois de février, fin avril, mi-mai et mi-juillet, Mercure planète de la communication sera en dissonance ce qui peut vous jouer des tours pendant les entretiens d’embauche et au moment de la négociation de votre salaire. La conjonction Mars/Saturne en maison II vous rend dur en affaire. Cela peut avoir du bon par les temps qui court mais peut également se retourner contre vous si vous tirez trop sur la corde.


FORME & BIEN-ETRE

Votre état de forme sera optimal les 8 premiers mois de l’année le quatuor Mars-Jupiter-Neptune et Pluton rien que ça ? Seront vos alliés planétaires pour vous donner une forme du tonnerre. Adepte de sensation forte et d’activité intense vous serez très sportif et tenterez de nouveaux défis. Allez y mollo tout de même en mai et juillet, la surchauffe avec les risques d’accident qui en découlent ne sont pas loin. A partir de la rentrée il faudra songer à baisser le pied et vous accorder des moments de détente qui viendront alterner avec les moments plus actifs. Jupiter en maison XII (santé) et Uranus (changement) vous demanderont de modifier vos rythmes et de les adaptés à un nouveau mode de vie, de nouvelles données. Il faudra là encore mieux calibrer vos efforts pour atteindre de beaux résultats sans se faire du mal. Mars dans votre signe devrait une bonne partie de l’année accroître en revanche votre libido.

FINANCES

Jupiter et Pluton vous auront cette année à la bonne pour faire rentrer les euros, pendant que Saturne le gestionnaire du système solaire, veillera à ce que vous ne dépassiez pas votre budget. L’ensemble devrait vous permettre de passer une année 2016 plutôt sereine sur le plan financier, avec même des possibilités importantes d’enrichissement personnel sur le 1er semestre. Les investisseurs flaireront les bons coups dans l’immobilier, ou certains métiers de la finance, sans oublier le domaine du conseil. Sur le plan administratif et juridique quelques affaires à traiter en avril-mai, fin août, et mi-septembre à vous de faire preuve de rigueur et de ténacité pour venir à bout de ces dossiers. Au 2e semestre l’arrivée de Jupiter en maison XII (épreuves) relié au duo Saturne/Uranus, devrait vous permettre de retourner certaines situations tendues en votre faveur.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS SCORPIONS:

Vous aurez l’énergie nécessaire et le potentiel pour vous lancer dans les projets les plus hardis. Les chances de succès les 8 premiers mois de l’année sont très importants. N’hésitez pas à innover, à solliciter votre réseau de connaissance et à investir pour ceux qui en ont les moyens dans les secteurs d’avenir alliant modernité et respect de l’environnement. A partir de septembre, les secteurs les plus porteurs pour investir sont le bien-être et la détente. Côté cœur profitez des périodes fastes que vous offrent les belles alliances de Mars dans votre signe aux autres planètes pour prendre des initiatives. Si vous êtes un homme, vous verrez qu’elles seront très appréciées. Canalisez en revanche votre esprit de compétition et votre égo qui seront plus fort que d’habitude.

Commenter cet article

hery 30/03/2016 20:59

Est ce qu il y a de possibilite qu on des jeux au hasard:(loterie, pmu etc...)merci.