Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2016 pour le signe du Poisson

Publié le par Yanis voyance

Horoscope 2016 pour le signe du Poisson

CLIMAT GÉNÉRAL:

Neptune votre planète fétiche est encore dans votre signe pour longtemps. L’astre de la spiritualité et de la compassion vous invite à être plus à l’écoute de votre sensibilité, vos émotions et à aimer d'avantage encore votre prochain. Si votre planète est capable de réaliser vos rêves, cette année les entraves de Saturne se heurteront à la grandeur de Jupiter qui vous donne envie de réaliser vos objectifs en format XXL. Vous devrez donc batailler, prendre votre courage à deux main, en assumant vos choix face à l’adversité pour parvenir à réaliser vos desseins. Les natifs de février devront notamment faire face à de nombreuses responsabilités et une charge de travail très importante qu'il faudra gérer en termes de fatigue, de pénibilité du travail notamment entre mars et fin mai et à l’automne. Vous constaterez que quelque chose ne tourne pas rond au regard de vos collègues qui sont dans le même état que vous dans votre secteur d’activité, et demanderez à ceux qui vous emploient plus de justice sociale. Côté cœur il faudra arbitrer une fois de plus entre vos idéaux et la réalité. Pas toujours simple, les mois de mars, fin juin début juillet et octobre vous semblent plus favorables que les autres périodes.

AMOUR:

Célibataire: Il faudra cette année conserver vos rêves, mais mettre de côté vos désirs parfois utopiques de rencontrer le prince, ou la princesse charmante, sous peine de profonde désillusion. Neptune demeure malgré tout là pour exaucer vos souhaits et cela dès le début de l’année avec de la fin janvier jusqu’à la Saint Valentin une belle conjonction de Vénus à Pluton sextile à Neptune. Vous pourriez bien tomber éperdument amoureux d’une personne avec laquelle vous êtes amis depuis un moment, à moins qu’une nouvelle idylle naisse d’une rencontre par l’intermédiaire de vos connaissances. Dès la mi-mars la conjonction de Vénus à Neptune vous fait nager en plein bonheur. Pourtant pris en tenaille entre Saturne et Jupiter vous devrez assez vite confronter ce moment d’ivresse avec votre réalité sociale pas toujours facile à vivre. C’est surtout autour de la fin mai et courant juin qu’un ensemble d’astres traversent votre ciel pour poser des difficultés avec un passé sentimental qui vous rattrape. Votre prétendant ou vous-même pourriez être bien déstabilisés par le retour d’un ex. Les amours commencées pendant cette période surtout si vous êtes natifs de février pourraient ne pas correspondre tout à fait à vos aspirations. Il y aura comme qui dirait anguille sous roche. Vous aurez envie de mener votre enquête et savoir de quoi il en retourne. Le début de l’été avec le formidable trigone de Vénus dans votre maison V (rencontres) semble bien plus favorable à des idylles amoureuses sans nuages. La période des vacances scolaires vous sourient. La fin septembre et le début d’octobre vous permettent même de vous offrir un extra de tendresse et de douceur. Pour les plus chanceux, Vénus vous invite en voyage des sens ou de la connaissance pour les plus studieux, et met sur votre route la bonne personne.

Couple: Les couples seront portés cette année par Jupiter jusqu’en septembre en maison VII (vie à deux). Vous aurez plein de projet plein la tête, votre vie sociale sera riche en évènement. Le revers de la médaille c’est que par moment vous aurez moins de temps pour une vie intime. C’est parfois vos ambitions qui prendront le pas sur votre histoire d’amour. Il faudra en tout cas pendant la première partie de l’année éviter les excès en tout genre, comme les éventuelles jalousies, reproches ou angoisses de perdre votre partenaire à cause de cette immersion de bain de foule récurrent. Tous comme les solos vous vivrez au rythme des bienfaits distillés par les planètes et notamment Vénus à des périodes clefs. A partir de septembre vous devriez retrouver plus d’intimité et des ébats charnels aussi romantiques qu’épiques. Le grand porte bonheur du zodiaque, s’installe durablement dans le signe du couple la balance qui correspond à votre maison VIII (sexualité). De quoi enchanter les amateurs de sensations fortes et d’effusion des sens.

TRAVAIL:

Saturne toujours dans votre maison X (carrière) vous astreint à plus de rigueur et d’organisation dans votre vie professionnelle. La charge de travail sera souvent conséquente avec des supérieurs qui chargent parfois un peu trop la mule et en profitent car vous êtes dévoués. Vous serez certainement obligés cette année de dire stop, car les collègues et d’autres collaborateurs s’y mettent aussi. Mars dans le signe combatif et ami du Scorpion associé à Pluton au sextile de votre signe, vous inviteront à vous montrer plus ferme et plus combatifs pour défendre vos intérêts. Si par moment le duo Mars/Saturne au carré de votre signe vous fait culpabiliser, perdre pied ou radicalise les positions des uns et des autres, cela ne durera qu’un temps. Vous parviendrez à très vite reprendre la main et même entraîner des personnes de votre entourage professionnel qui rencontrent les mêmes conditions de travail à revendiquer le respect de vos droits.

Les demandeurs d’emploi, devront bien prendre le temps de lire entre les lignes et d'analyser dans les moindres détails les propositions qui vous seront faites avant de les signer. Jupiter en maison VII (contrat) jusqu’au 9 septembre pourrait vous inciter à un trop plein d'enthousiasme. Avec Saturne planète de la loi en dissonance il vaut mieux prévenir tout risque de litige. Comme le dit le vieil adage un bon arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès. Vos meilleures périodes pour décrocher le bon job ou formation se situent de janvier à la mi-mars et de fin mai à début août. Les possibilités sont importantes pour les personnes travaillant dans l’enseignement, le tourisme, l’humanitaire et le commerce international. Si vous attendez une revalorisation salariale, elle pourrait survenir plutôt en septembre avec Jupiter (richesse) qui transitera dans votre maison VIII (finances)


FORME & BIEN ETRE:

L’opposition Jupiter/Neptune vous conduit à beaucoup d’émotivité et une fragilité psychique importante. Pensez à vous détendre et ne pas toujours imaginer le pire. Votre imagination est le berceau de votre créativité, d’une fabuleuse intuition mais il est aussi parfois celui d’angoisses pas toujours fondées. Evitez donc tout environnement ou informations propices à nourrir ces coups de déprime. Certains natifs pourraient être victime de nuisances sonores. N’hésitez pas à faire les démarches nécessaires pour faire cesser ces incivilités plutôt que de cuire dans votre jus en espérant que vos voisins bienveillants s’arrêteront d’eux même. Evitez tout comportement excessif, abus de tabac, d’alcool, de nourriture ou psychotrope. En deuxième partie d’année, vous retrouverez le sourire et une belle santé y compris sur le plan de l’appétit sexuel.

FINANCES:

Uranus dans votre maison II (finances) sera cette année appuyée par Saturne en première partie de saison et Jupiter en seconde. Cela vous assure des revenus plus que confortable qui proviendront principalement de votre salaire pour les personnes employées mais également d’une activité extra-professionnelle, voir de l’étranger pour les natifs qui possèdent des actifs hors de France comme des locations, ou autres investissements. Il peut s’agir d’une activité secondaire ou pour les professions indépendantes des bénéfices d’entreprise croissant. Le jackpot est tout à fait possible avec Jupiter (richesse) en maison VIII (argent). Certains natifs en couple seront gâtés par leur conjoint ou seront agréablement surpris par des cadeaux inattendus.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS POISSONS:

Comme l’an passé appuyez-vous sur la force de Neptune dans votre et la puissance de Pluton pour réaliser vos desseins. Vous avez la possibilité de découvrir des ressources insoupçonnées chez vous comme la capacité à fédérer les gens autour de vos idées jusqu’à présent iconoclastes mais qui deviendront à la mode. Même si vous devrez parfois batailler contre les freins conservateurs de Saturne, vous parviendrez à vous affirmer. Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de trop en faire au premier semestre. Jupiter se charge de décupler vos possibilités. A partir de septembre place aux plaisirs inattendus sans retenus. Vous pourrez assouvir votre désir de fusion, mais aussi de vous faire aimer par beaucoup de monde en même temps. Le plus difficile pour vous sera de faire des choix. Côté santé misez sur des décoctions à base de plante, les bains d’eau de mer, et les thérapies liées au magnétisme, ou l’hypnothérapie.

.

Commenter cet article

Boubacar boureima Traore 14/04/2016 02:39

Poisson

moussa camara 05/04/2016 01:44

Jaim beaucoup

Yanis Voyance Astrologue 05/04/2016 15:12

Ravi que cela vous plaise!

j-f 27/03/2016 11:23

Bonjour, j'adore votre horoscope qui est très complet, du coup je voudrais vous demander quelques info perso pour m'aider un peu plus, comment faire pour vous solliciter svp merci d'avance ! Et pour les fautes ne rentrer pas dans son jeu dite-lui que c une faute de frappe ! Pour ma part ça n'est pas les fautes qui m'intéresse lorsque je vous lit, continuez merci encore!

Yanis Voyance Astrologue 28/03/2016 16:09

Bonjour JF merci pour votre message ravi que vous vous retrouviez dans cet horoscope pour me joindre en privée je vous invite à me contacter via mon site www.astropsyconsulting.com Bien à vous

gino 21/03/2016 01:18

excelent pour mon signe zodiac poisson...merci gino.m

fodil 26/01/2016 07:00

N