Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2016 pour le signe du Gémeaux

Publié le par Yanis voyance

Horoscope 2016 pour le signe du Gémeaux

CLIMAT GÉNÉRAL:

Cette année 2016 ne s’annonce pas franchement de tout repos. Beaucoup de planètes se ligueront contre vous, et vous imposeront la pondération, la patience, et la clairvoyance. Ce ne sera pas gagné car vous êtes d’une nature plutôt vive, enjouée, et versatile. Jupiter et Neptune en dissonance jusqu’à la rentrée de septembre vous feront osciller entre excès de confiance, et grande émotivité pendant que l’austère Saturne en opposition refroidira vos ardeurs, en vous ramenant à la réalité par rapport à vos projets trop grands, ou vos rêves démesurés par rapport à vos potentialités, et vos ressources. Cet astre rendra parfois trop pessimiste les natifs du mois de mai jusqu’au 7 juin, notamment sur le plan relationnel, les partenariats et les relations de couple. Les Gémeaux du premier décan devront également être attentifs aux propositions qui leur seront faite sur le plan professionnel. Certaines opportunités pourraient provoquer des déceptions et même des désillusions. Le seul soutien planétaire qui ne faillira pas toute l’année sera Uranus dans la zone qui parle de vos projets, vos amis et votre capacité à innover. Les plus enclins à en bénéficier sont ceux qui sont nés autour du 10 juin. Jupiter dans une deuxième partie d’année après avoir provoqué quelques difficultés sur le plan familial et dans vos affaires domestiques, vous redeviendra vraiment très favorable. Les célibataires retrouveront le sourire, et auront toutes les chances au cours des 4 derniers mois de l’année de faire la belle rencontre amoureuse tant attendue.

AMOUR:

Célibataire: Vous qui êtes généralement si enjoués et loquaces, débuterez l'année de manière plus feutrée. Mercure votre astre porte bonheur, as de la communication en maison VIII (secrets) aux côtés du mystérieux Pluton, vous mettra plutôt en retrait de la vie sociale. Vous aurez plus tendance à intellectualiser vos désirs qu'à les vivre vraiment. Vous serez dans une phase d'observation et de bilan de votre vie amoureuse passée pour savoir quelle orientation lui donner dans l'avenir. Vénus la planète d'amour en maison VII (relations aux autres) en conjonction à Saturne vous mettra en contact avec des personnes à la fois séduisantes et mâtures. Vous aurez peut-être encore du mal à franchir le cap d'une relation trop engageante, et resterez encore avec la double dissonance de Jupiter en maison IV (passé) et Neptune maison X (destin) scotché à vos vieilles habitudes. Vous pourriez aussi parfois avoir tendance à manquer de discernement sur le choix de vos prétendants, ou à voir un peu trop grand en jetant votre dévolu sur des personnes qui sont inaccessibles. Quand ce n'est pas vous qui fuirez les potentielles relations constructives. Il n'est pas exclu qu'un ex partenaire amoureux, hante encore votre esprit, ou qu'il revienne dans votre vie ce qui vous empêchera d'aller de l'avant. Cela s'arrange dans la seconde partie du mois de février et en mars, avec le duo Mercure/Vénus qui transiteront en maison IX (élargissement de votre horizon). Ils activeront dans le même temps les astres qui vos fidèles soutiens planétaires de cette année 2016, le tandem Saturne/Uranus. Votre vie sociale reprendra enfin des couleurs, et un vent frais de nouveauté soufflera dans votre cœur. Cette période est particulièrement propice pour renouveler votre carnet d'adresse et rencontrer de nouvelles têtes, tout comme vous faire de nouveau amis. Un jeu de séduction va s'opérer dans lequel contrairement aux habitudes vous ne mènerez pas toujours la danse. Le débarquement fin mai du trio Soleil/Mercure/Vénus mettront en évidence les dissonances de Jupiter/Saturne/Neptune qui vous déstabiliseront par moment. Ne sachant pas toujours sur quel pied danser, vous serez désarçonnés par une personne en particulier. Vous reprendrez véritablement la main sur votre vie affective, soit avec cette même personne, ou en faisant carrément une toute nouvelle rencontre grâce à Jupiter qui dès la rentrée scolaire du mois de Septembre vous redonnera confiance en vous. La planète du bien-être en venant se poster en maison V (rencontres) vous apportera son lot de chance. Sous l’impact de Jupiter/Saturne/Uranus/Pluton attendez-vous à une relation qui décoiffe. Un mélange de joie intense, d'étonnement, de passion, avec de réelles possibilités de stabilité.

Couple: Vous serez une bonne partie de l'année pris en sandwich entre Jupiter et Saturne qui squatteront dans vos maison IV (foyer) et VII (vie à deux). Votre conjoint ou vous-même alternerez entre les excès de démonstration d'affection ou de confiance que vous éprouvez l'un pour l'autre, et des découragements quant aux chances de poursuivre votre histoire. Vous aurez plus de mal à harmoniser vos humeurs qu'à l'accoutumé, ce qui peut ostensiblement exaspéré votre partenaire. Vos familles, un ex, ou des affaires familiales omniprésentes dans votre quotidien au premier semestre peuvent vous empêcher vos rapprochements et votre complicité habituelle. Des imbroglio ou disputes sont possibles à cause de la présence de l'explosif Mars qui vous propose un tête à tête musclé à plusieurs périodes de l'année, notamment de la fin mars au début du mois de mai. Heureusement à la rentrée, Jupiter change de camp, et vient sauver la situation en apportant de l'apaisement dans votre couple. La présence d'Uranus toute l'année à vos côtés en maison XI (amis) vous permettra de compter sur le soutien indéfectible de vos amis. A votre grande surprise il y en aura même parmi eux qui se montreront particulièrement prodigue et magnanime à votre égard malgré le caractère récent de votre rencontre. Attention à ne pas nourrir dans l'intervalle une relation ambiguë, surtout si la personne provient de votre sphère professionnelle. Neptune pourrait bien entretenir ce flou qui ne pourrait pas être du goût de votre conjoint. Mais dans l'ensemble surtout pour les 3e décans, il y a une nette amélioration dans vos relations, avec un désir d'engagement plus fort, qui pourrait se concrétiser par l'arrivée d'un heureux événement autour de l'automne. Pas forcément prévu au programme il sera signé Jupiter (bonheur) en maison V (enfant) en opposition à Uranus (imprévus).

TRAVAIL: Tout dépend de votre situation socio-professionnelle. Si vous êtes déjà en poste, Mars logé en maison VI (travail), une bonne partie de l'année vous donnera l'énergie pour mener à bien les projets innovants qu'Uranus la planète d'inventivité vous insufflera dans votre maison XI (projet). Saturne représentant votre hiérarchie aura tendance à vous surcharger de travail. Pour compléter le tableau, certains de vos collègues auront même parfois tendance à se défausser sur vous. Résultat des courses de nombreux Gémeaux et particulièrement les premiers décans pourraient se décourager face à des tâches parfois rébarbatives et fastidieuses. Les directives ne seront pas toujours très claires ou le climat ambiant nébuleux. Les personnes occupantes des emplois créatifs devraient malgré tout tirer leur épingle du jeu et naviguer correctement surtout si vous disposez des marges de manœuvre. Les Gémeaux sans emplois à l’instar des actifs connaîtront des moments de découragement à cause des portes qui se ferment signés Saturne, et des propositions de contrat pas toujours très clair comme Neptune. Avec Mars vous ne ménagerez pas vos efforts et votre matière grise pour dénicher l'emploi de vos rêves. Heureusement à partir de la rentrée de septembre, que vous soyez actif ou sans emploi, cela se décantera pour vous, avec une réussite commerciale pour les natifs installés en indépendant, une promotion pour les autres, ainsi qu'un emploi mieux rétribués pour les Gémeaux salariés. Ceux qui évoluent dans le milieu du spectacle, le secteur des loisirs ou des enfants devraient être les plus favorisés.


FORME & BIEN ETRE: Cette année il faudra surveiller au 1er semestre le dos, les dents et une tendance à la déprime. Saturne et Neptune se sont donné le mot pour altérer quelque peu votre qualité de vie, tout spécialement les natifs du 1er et 2e décan. Vous revenez en revanche après l'été tout beau et tout bronzé dans une forme olympique. Jupiter bien disposé envers vous, vous apportera sa part de bien-être et de bonne humeur. Vous vous sentirez revivre avec de nombreux changements et un vent de liberté dans votre vie qui vous enthousiasmera. Vous êtes tellement épris de nouveauté.

FINANCES: Dès le début de l'année, vous retombez dans vos travers, et renouez avec votre réputation de panier percé. Jupiter dissonante les 8 premiers mois de l'année, vous pousse à l'excès et à dépenser sans compter. Parfois c'est pour la bonne cause, cela peut concerner l'envie de rénover votre intérieur ou d'acheter une nouvelle demeure. Même dans ce cas-là ne voyez pas trop grand si vous devez faire un crédit. Certes Pluton astre d'argent en Maison VIII (finances) vous donne à priori les moyens, mais Uranus dissonante à cet astre et ce secteur peut vous entraîner sur une mauvaise pente. Sans oublier votre grande générosité vis à vis de vos amis pendant vos sortis. Même avec un compte en banque à l'origine bien garni, vous tirez parfois le diable par la queue en fin de mois. Dans un tout autre registre, Saturne et Neptune peuvent faire émerger des dépenses de fonctionnement que vous n'avez pas forcément prévu. Une facture de télécommunication plus salée, une charge exceptionnelle de copropriété votée de manière inopinée par votre syndic, peuvent suffire à plomber votre budget. Si vous avez la possibilité de différer votre transaction, programmez-là plutôt à l'automne. Jupiter la planète de la chance et d'argent devrait orienter vos choix vers les bonnes décisions. Pour les joueurs les clignotants sont au vert pour noircir quelques grilles. Inutile en revanche de dépenser des centaines d'Euros pour décrocher le jackpot. Si les planètes vous ont programmé pour gagner le gros lot, vous remporterez la mise avec une toute petite pièce. Ce cycle Jupiter-Uranus-Pluton qui commence à la rentrée peut autant vous rendre immensément riche, comme vous mettre sur la paille. Donc jouez avec beaucoup de modération!!!

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS GEMEAUX:

Il faudra faire le dos rond les 8 premiers mois de l'année, vous armer de patience, et faire preuve de discernement, pour faire aboutir vos projets dans de bonnes conditions. Profitez de cette période pour bien préparer le terrain et aiguiser vos outils. Votre plus grand défi sera d’éviter de procrastiné. N'hésitez pas à miser sur Uranus votre passeport pour l''inventivité, la liberté, et l'amitié pour consolider vos réalisations. Vous aurez tous le loisir de les présenter et les mettre en œuvre à partir de la rentrée du mois de septembre, avec un succès garantie pour longtemps.

Commenter cet article

Elisa 26/11/2016 22:59

Je suis gemeaux ascendante lion et mon mari Lion.je me retrouve parfaitement sur ces previsions.jai tres mal passe mon annee.jesper que je verais cette surprise en automne.vivement quel apparaisse vite.

Yanis Voyance Astrologue 29/11/2016 11:19

Félicitations pour votre mariage...pour les Gémeaux cela devrait aller mieux en 2017, l'horoscope annuel est déjà en ligne!

Elisa 26/11/2016 23:00

Mon mari est scorpion pas lion et en decembre nous aurons un an de mariage

Sylvie 17/08/2016 01:33

Je vois que les choses devraient s'arranger à partir de septembre...j'espère. Je suis épuisée de tant de mauvaises choses qui m'arrivent depuis 2014.

Nadine 06/10/2016 12:59

Sylvie vous avez raison pareil pour moi depuis 2014. J'ai un peu plus d'espoir pour ce mois ci d'octobre. On verra bien.

amélie 14/06/2016 13:21

Bonjour je suis gémeaux et mon année à mal commencer parce que un gars me plait mais il m'ignore complètement alors oui t'es trop fort yanis .

Yanis Voyance Astrologue 17/06/2016 08:15

Bonjour Amelie merci pour votre témoignage et votre bonne appréciation bien à vous

Marion 25/05/2016 10:01

Vous êtes très fort!

Yanis Voyance Astrologue 25/05/2016 11:36

je vous remercie pour votre commentaire Marion

didiexotique 25/04/2016 00:55

Il ne voudra plus de moi , l homme qui me plait , j ai tout gâché , je pense que j ai de vrais sentiments pour lui et je souffre :( j ai trop honte de moi

Yanis Voyance Astrologue 28/04/2016 23:58

Plein de courage à vous dans ces épreuves