Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2016 pour le signe du Bélier

Publié le par Yanis voyance

Horoscope 2016 pour le signe du Bélier

CLIMAT GÉNÉRAL:


Uranus planète des grands changements et même des révolutions séjourne toujours dans votre signe et affectera cette année tous les Béliers, mais plus particulièrement ceux qui sont nés entre le 8 et le 16 avril. Cette énergie devrait vous permettre de prendre un virage à 180° dans votre vie, et particulièrement au niveau du travail. Pluton (métamorphose) dans votre maison X (carrière) et Jupiter (expansion) jusqu’au 9 septembre dans votre maison VI (travail), accompagne ces changements pour cette année. Cette posture idéale des astres va vous propulser vers de nouvelles réalisations, tandis que Saturne (construction) dans votre maison XI (innovations) va structurer les nouveaux projets qui vous tiennent particulièrement à cœur. Après la rentrée scolaire de septembre ce sont plutôt les partenariats, les associations, mais également les relations sentimentales des personnes déjà en couples qui deviendront votre grande priorité. Dans ce domaine-là aussi vous pouvez vous attendre à des changements assez radical. Enfin concernant votre état de forme, il sera par moment en dent de scie. Il ne faudra pas présumer de vos forces avec le cycle Jupiter-Neptune par l’opposition sur votre axe forme & bien-être. Votre libido en revanche se portera à merveilles surtout de début janvier à début Mars, et de la fin du mois de mai à la rentrée.

AMOUR:

Célibataires: Mars la planète qui dirige votre destin occupera jusqu’au 6 mars, le signe bouillonnant du Scorpion dans votre maison VIII (sexualité). Cette séquence sera plus propice aux escapades qu’aux rencontres destinées à s’inscrire dans la durée. Votre vie sentimentale devrait malgré tout être une source de satisfaction dès le début de l’année pour les Béliers qui affectionnent les relations passionnées de haute intensité. Jupiter (épanouissement) dans votre maison VI (vie quotidienne) sextile à votre planète fétiche, devrait y veiller tout particulièrement. Il faudra tout de même éviter de mélanger travail et plaisir si vous nouez une relation un peu avant la Saint Valentin. Si Vénus la planète de l’amour en conjonction à Pluton viendra augmenter de quelques degrés la chaleur de vos ébats, sa position en dissonance à votre solaire dans le segment lié à votre carrière, pourrait créer des tensions dommageables pour votre avancement. Pour les personnes qui préfèrent les relations durables aux grands frissons d’un soir, la période du début du printemps jusqu’au muguet du premier mai s’annonce bien plus favorable. Vous bénéficierez dès le début de votre période anniversaire d’aspects harmonieux entre le Soleil-Mercure-Mars-Saturne et Uranus, tous en signe de feu. Votre vie sentimentale aura la tonalité dynamique et rafraîchissante que vous attendez avec un côté plus constructif. Vos lieux de prédilection pour faire cette belle rencontre pourraient être liés de près ou de loin avec l’étranger et l’enseignement. Cerise sur le gâteau la déesse de l’amour, Vénus en personne viendra bénir cette relation dans votre signe du 6 au 30 avril. Voici une période idéale pour déclarer à l’autre votre flamme, et mettre toutes les chances de votre côté pour vous stabiliser. Le trigone bénéfique de la planète de l’amour avec celle de la loi Saturne, pour même vous permettre d’envisager de vous dire oui de façon officielle devant monsieur le Maire. Pour les Béliers encore seul après cette séquence faste, bien d’autres opportunités s’offriront à vous à partir du 14 juillet. Vénus viendra planter sa tente dans le jardin de votre maison V, propice aux rencontres. Cela vous promet un magnifique feu d’artifice des sens, de quoi couler des jours heureux pour le reste de l’été et de l’année

Couple: Un peu comme les solos, vous débutez cette nouvelle année avec une libido en hausse. Mars dans le signe passionné du Scorpion dépulpera vos désirs ardents et irrépressibles. L’ambiance à la maison pour les personnes qui vivent déjà en couple devrait être vraiment caliente pour un hiver. Votre partenaire devra en revanche se montrer à la hauteur et près à toutes les folies pour vous satisfaire, une grande partie de l’hiver et autour de la fin mai, sous peine de créer de la frustration. Malgré quelques tensions et parfois quelques reproches, votre couple bien soutenu par le cycle Saturne-Uranus toute l’année devrait au contraire renforcer la force de votre duo. La période estivale sera plus que plaisante avec des loisirs communs à partager, à deux ou avec vos enfants. Il faudra tout de même regarder d’un peu plus près les changements importants dans les évolutions et les mentalités de votre conjoint après la rentrée scolaire. Jupiter astre du bien-être viendra se placer à cette période en opposition à votre signe dans votre maison VII (vie à deux). Certains projets ou désirs pourraient devenirs trop excessifs, contradictoires ou pas forcément dans les mêmes rythmes que les vôtres. Cela pourrait occasionner des décalages et des envies d’ailleurs notamment pour les couples établies de longue date. C’est particulièrement vrai pour les natufs du 2e et 3e décan. Les autres devraient friser le parfait amour, avec une possibilité d’union, et même l’arrivée avant la fin de l’année d’une nouvelle naissance.

TRAVAIL:

Cette année 2016 va-vous permettre de redéployer et redéfinir vos priorités dans votre vie professionnelle. Saturne bien relié à Uranus va vous donner envie d’éliminer le superflu, et dépoussiérer des idées, et des concepts un peu dépassés, qui ont pourtant fait leur preuve dans le passé. Ce sera en tout cas le moment de poser vos jalons, et marquer votre environnement de travail par l’empreinte de vos sabots. Vous aurez plus que jamais besoin de nouveaux challenges et de vous dépasser. Si vous avez déjà un emploi cela peut passer par une formation en interne, des voyages d’affaire ou d’étude pour approfondir vos connaissances, et élargir vos compétences. Moins impatient et plus réfléchi dans l’accomplissement de vos projets, vous devriez en finir avec les coups d’éclats éphémères. Bien entendu tout dépend de votre personnalité, votre parcours et la structure de votre thème, mais avec Saturne la planète de la patience et la sagesse harmonieusement reliée à votre signe en maison IX (idéal) toute l’année, vous devriez être beaucoup plus philosophe et cultiver un certain lâcher prise, tout en ayant le regard résolument tourné vers le futur. Avec Jupiter (chance) jusqu’en septembre en maison VI (travail), les demandeurs d’emploi devraient quant à eux avoir moins de difficultés pour trouver un travail. En cas de coup de découragement, ce véritable coach du système solaire saura comment vous remobiliser sur le chemin du succès. A la rentrée, ce sont les professions indépendantes ou les Béliers désireux de lancer un nouveau projet ou nouer des partenariats qui seront favorisés. Jupiter vient se joindre au duo Saturne/Uranus du début de saison, pour former un vrai tiercé gagnant. Attendez-vous à des retournements de situations spectaculaires !

FORME & BIEN ETRE

Votre énergie et votre bien être oscilleront au rythme de Mars, qui devrait vous délivrer dès le début de l’année une vitalité débordante. En hausse votre libido une grande partie de l’hiver et en été. Dans l’intervalle il faudra vous méfier de l’opposition de Jupiter/Neptune sur votre axe VI-XII en rapport étroit avec la santé. Vous devrez apprendre à mieux calibrer vos dépenses énergétiques et ne pas être au taquet tout le temps. Dans le cas contraire, vous risquez des baisses soudaines de forme physique, et morale que vous ne comprendrez pas car vous êtes en général plutôt épargné. Les activités sportives de fond vous permettront de développer votre endurance et de canaliser vos influx nerveux; Certains natifs pourraient être plus sujet aux troubles du sommeil et aux nuisances sonores qu’à l’accoutumé. Il faudra également vous méfiez des infections virales, ou des allergies alimentaires. Après la rentrée scolaire, le nouveau cycle Jupiter-Uranus sur l’axe de votre signe vous invitera à changer radicalement de style et de mode de vie pour optimiser votre forme et votre bien-être.

FINANCES:

Les deux banquiers du système solaire Jupiter et Pluton, seront postés une grande partie de l’année dans vos segments du ciel liés à la carrière et le travail. C’est véritablement de votre force de travail que proviendront l’essentiel de vos revenus. Dès le début de l’année, une hausse de votre rémunération est tout à fait envisageable. Vous ne devriez même pas avoir forcément besoin de jouer des coudes pour obtenir cette augmentation. Vos compétences seront enfin reconnues à leur juste valeur. Côté dépense elles concerneront cette année des investissements massifs dans vos outils professionnels, surtout si vous travaillez à votre compte. De même vous n’hésiterez pas à mettre de l’argent pour améliorer votre état de forme, ou acheter des articles de sports capables d’accroître vos performances. Après la rentrée scolaire seront à l’honneur l’argent provenant d’association, de partenariat indépendant, de sponsor, de mécènes, d’amis, ou de votre conjoint. Cela peut être une pension alimentaire importante pour les personnes en plein divorce, ou une union avantageuse avec un bon parti. Les dissonances du trio Jupiter-Uranus-Pluton vous inviteront toutefois à la prudence quant aux dépenses. Votre compte fera un peu le grand huit, les rentrées peuvent être importantes, mais les dépenses aussi.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS BELIERS:

Jusqu’en mai ’il vous est fortement recommandé de ménager votre monture et de canaliser votre énergie parfois impulsive si vous ne voulez pas finir l’année sur les rotules. Les planètes seront chargées de vous faire comprendre que vous ne pouvez pas constamment bâtir des projets durables et avancer dans la vie par pulsion du moment. Saturne planète de pondération dans votre maison IX (idéal), vous invitera à prendre du recul sur votre vie, et à faire preuve d’un peu plus de sagesse dans vos prises de décision. Cela vous obligera parfois notamment sur le plan affectif à devoir sacrifier des moments intenses que vous pouvez obtenir de suite, pour avoir mieux plus tard. L’été favorisera vos actions de grande ampleur dans le domaine financier et professionnel. L’automne la formation du cycle Jupiter-Uranus, vous incitera à entreprendre et pourquoi pas vous lancer à votre propre compte, en tout cas à prendre des risques c’est vrai, mais plus calculés. Vos associations, et autres partenariats dans les secteurs artistiques, liés à la beauté, la justice, les relations humaines seront porteurs de chance, vous saurez vous attirer la sympathie de personnes qui vous seront complémentaires, voir qui ont des pensées, des opinions, et des concepts aux antipodes des vôtres. Là encore vous devrez apprendre le consensus, la diplomatie des qualités qui vous manquent parfois, mais que vous pourrez acquérir grâce à autrui.

Commenter cet article

PAOLA 22/09/2016 14:18

bonjour Yanis j'espère que vous allez bien car moi en tout cas je vais mieux née le 31 mars je rebondi comme qui dirait, demain j'ai un entretien d'embauche pouvez vous me dire si le dénouement sera positif ?! l'année a été chargée décès de mon frère échec dans la recherche d'emploi et prise de calmant ... dans l'attente de vous lire affectueusement Paola

baron 22/04/2016 14:12

Bonjour oi je voudrais avoir mon hotoscope personnel ne le 24 mars 1954 .s.v.p.

Yanis Voyance Astrologue 22/04/2016 14:16

merci de vous rendre sur mon site www.astropsyconsulting.com pour me consulter sur ce blog sont publiés uniquement les horoscopes dits généralistes prenant en compte uniquement le signe solaire

Paula 17/03/2016 14:06

bonjour Martine
Merci pour votre message c'est réconfortant vous qui ne me connaissez pas ! Période d'autant plus difficile lorsque l'on est a la recherche d'un emploi c'est le néant. J'ai beau croire en la vie mais la chance n'est pas au rendez vous ! Les béliers sont combatifs je le suis mais c'est trop dur je n'y arrive pas ... Il faut que je me lève et que je marche mais ... Un mauvais moment a passer quand certains de votre famille ne daignent même pas vous présenter les condoléances alors que vous avez été la pour eux

hatem 13/03/2016 10:19

Je suis ne a 14/4/1975 ..j ai un grand examen en avril entre 4 et 11
Est ce que je peux afronter et reussir??

martine 11/03/2016 08:22

Bj Paula, je sais que c'est très dur de perdre un membre de sa fratrie, moi je l'ai ressenti comme une amputation, le temps fait son oeuvre petit à petit , je suis un bélier du 30 mars , ce n'est pas parce que l'on a du caractère que l'on est pas sensible et c'est justement peut-être encore + difficile pour nous qui donnons toujours une image forte à ceux qui nous entourent. Courage vous avez le droit de craquer, l'être humain n'est pas une machine.