Horoscope 2016 pour le signe de la Balance

Publié le 13 Décembre 2015

Horoscope 2016 pour le signe de la Balance

CLIMAT GÉNÉRAL:

L'année 2016 sera l'occasion pour vous de changer complètement de vie. Uranus et Pluton planètes des changements radicaux et des métamorphoses occupent toujours la maison VII et IV qui sont en lien avec vos relations aux autres, vos partenariats, vos relations amoureuses, mais également vos rapports avec votre famille et votre lieu de vie. Pour donner encore plus d'ampleurs à ces modifications que certains d'entre vous ont peut-être déjà vécu depuis environ 5 ans, Jupiter la planète d'expansion viendra séjourner à partir du 9 septembre dans votre signe. Avant cela le grand bénéfique du système solaire, s'occupera de mieux gérer votre bien-être, tout en devant parfois s'affronter avec Neptune qui peut par moment vous jouer des tours pendables au niveau de la forme. Côté cœur c'est toujours Vénus votre planète de séduction, véritable fil d'Ariane de votre destin qui sera chargera cette année encore d'animer votre vie affective.

AMOUR:
Célibataire: Cette année démarre sous le signe de la passion et du mystère. Pluton vous donne toujours autant de pulsion et vous incite à des incursions dans les fantasmes les plus osés. Uranus quant à lui vous incite à explorer des plaisirs inédits et expérimenter. Même si par moment vous auriez envie d'une vie stable, ceux qui mèneront une vie aventurière seront comblés de plaisir, dont certains resteront cachés ou inavouables avec Jupiter jusqu'au début du mois de septembre dans votre maison XII (mystère). Pour les célibataires qui n'ont pas la chance d'avoir à leur agenda céleste un programme aussi réjouissant, ils pourront compter à partir du 18 février sur Vénus qui débarque dans votre maison V (rencontres) pour vous donner de très belles opportunités de rompre avec la solitude. La magnifique alliance de la planète de l'amour au tandem Saturne/Uranus pourrait même vous donner l'occasion enfin de vous stabiliser, et d'inscrire cette idylle dans la durée, tout en assouvissant votre besoin de ne pas vous ennuyer notamment socialement, et de conserver une liberté à laquelle vous devenez avec le temps de plus en plus attachés. La fin du mois de mai, le Soleil vous offrira en prime d'autres très belles possibilités. Il faudra tout de même veiller début juin à cause de la triple dissonance de Soleil/Vénus à Jupiter/Saturne/Neptune, à ne pas tirer immédiatement de plans sur la comète, surtout si l'histoire paraît trop belle. Les apparences sont souvent trompeuses. C'est qu'avec en toile de fond Uranus/Pluton, vous n'aurez décidément pas froid aux yeux, et aurez vraiment un mal fou à vous montrer raisonnable. Si c'est généralement pour votre plus grand plaisir, par moment vous pourriez vivre les roses et les épines. Début septembre l'amour et ses plaisirs immédiats deviendront encore plus intenses. Vénus dans votre signe en aspects avec Mars/Uranus/Pluton accroît votre pouvoir d'attraction. La puissance de votre libido s'en trouvera décuplé avec Jupiter qui emboite le pas à Vénus pour s'installer pour 1 an dans votre signe. Epicurien dans l'âme et même hédoniste vous rechercherez à satisfaire vos désirs qui deviendrons de plus en plus insatiable. C'est un véritable voyage intérieur que vous aurez fait pendant les 8 premiers mois de l'année pour finir par trancher sur le mode de vie que vous souhaitez adopter. Le choix du partenaire qui partagera votre vie n'en sera que facilité..

Couple: En première partie d'année les Balances qui sont en couple auront envie de préserver leur intimité et de partager avec leur partenaire des moments forts agréables loin des mouvements de foule. Quelques sorties impromptues viendront jalonner votre vie à deux, mais comme les célibataires ce qui vous plaira, c'est avant tout passer beaucoup de temps sous la couette, ou en dehors pour les plus hardis à profiter pleinement des plaisirs charnels sous toutes ses formes. Le responsable planétaire de cet engouement plus prononcé pour les plaisirs de la chair? Pluton planète qui régit la libido installé dans votre maison IV (foyer), mais également Uranus l'astre des désirs électrique et soudain dans votre maison VII (vie à deux) seront donner du piment à votre relation, bien aidés il est vrai par Mars tantôt dans votre maison II (désir de possession) qui vous donnera plutôt envie de cocooning et de ne partager avec personne, et parfois en maison III (échanges, déplacement), qui vous insufflera l'envie au contraire de sortir, de bouger, et même voyager en amoureux, notamment autour de la fin mai et au mois de juin. Si jamais votre partenaire ne vous donnait pas entière satisfaction en suivant votre rythme effréné, Jupiter dans votre maison XII (relations cachées) en aspect avec les iconoclastes Uranus/Pluton pourrait vous conduire à chercher ailleurs à assouvir vos désirs. Cela ne se fera pas sans des questionnements moraux avec Saturne en maison III (intelligence) toute l'année. Attention donc à ne pas vous faire pincer, car avec Uranus l'astre du divorce en embuscade les plus exposés seront les Balances nés entre le 3 et le 13 octobre. Les autres pourront au contraire envisager des changements salutaires et bénéfiques comme l'arrivée d'un nouveau-né, un déménagement dans un lieu plus cosy.

TRAVAIL:

Uranus et Pluton bousculent parfois vos plans surtout si vous êtes nés entre le 3 et le 13 octobre. Sous l'impulsion de ces deux mastodontes tout est possible le meilleur comme une activité dans un secteur inédit, un avancement professionnel, une mutation dans une autre région plus agréable à vivre, comme le plus délicat avec une restructuration, un plan social, ou une rupture conventionnelle. Quant à Neptune elle séjourne toujours la zone de votre travail, l'opposition pendant la première partie de l'année à Jupiter vous donnera un surcroît d'activité un peu tout azimut, et parfois de manière pas toujours très ordonnés. Si vous êtes en poste Saturne dans votre maison III communication, vous incitera à demander à votre hiérarchie d'obtenir des directives plus claires. A moins que ce soit l'inverse et que l'on vous réclame plus de rigueur dans votre travail, et moins de laissé aller. Le carré de Saturne/Neptune actif p toute l'année peut prolonger cette cacophonie dans l'ambiance de travail, avec un manque cruel de moyen pour accomplir des charges de travail de plus en plus importantes. Face à cette équation difficile à réaliser certains Balances pourraient se sentir par moment un peu largué, et ne pas avoir envie de travailler. Ce sera le cas pour les personnes évoluant dans une société d’envergure internationale, dans les secteurs qui nécessite une intervention ou une expertise juridique, voir des projets qui nécessitent un contrôle qualité. Les personnes en recherche d'emploi, auront par moment beau déployer les initiatives avec le tonique Mars en Sagittaire, sa conjonction avec Saturne et son double carré à votre Soleil et Neptune dans votre secteur du travail, vous demanderont de redoubler de persévérance, d'être plus exigeant que d'habitude pour aboutir à un résultat concret. Si dans le passé vous misiez sur votre tchatche et votre sens inné de la séduction, il faudra cette année changer votre fusil d'épaule en mettant l’accent sur la compétence. Les plus favorisés encore une fois cette année devrait être les professions créatives, artistiques ou à vocation sociale, humanitaire, spirituelle ou à l'international. A partir de septembre ce sont les partenariats, les créations d'entreprise ou l'installation en indépendant qui seront à l'honneur. La chance sera de retour grâce à Jupiter dans votre signe, à condition d'opter pour le changement, l'innovation et l'établissement d'un concept alliant collaboration, et liberté de création.

FORME & BIEN-ETRE:
Le bien-être sera cette année un de vos chevaux de bataille. Vous ferez avec Jupiter et Neptune sur l'axe XII-VI (santé), la chasse aux excès, aux kilos superflus. Il faudra en tout cas veiller à une discipline alimentaire plus stricte pour parvenir à un résultat remarquable en 2e partie de saison. Avec Jupiter (bien-être) qui arrive cette fois dans votre signe, c'est la garantie face à Uranus et Pluton d'une transformation de votre mental, de votre physique comme votre cadre et hygiène de vie, de façon radicale. En général cela devrait être en mieux, et plus affûtés. Mais avec ces enfants terribles du zodiaque, cela peut être aussi en moins bien, tout dépendra de la manière dont vous avez géré votre première partie d'année, et les années passées. Si vous avez opté pour des produits plus naturels, des soins préventifs plus que curatifs, et pas d'excès, vous devriez vous porter comme un charme.

FINANCES

Plusieurs planètes vont animer votre secteur finance. Tout d'abord en toile de fond Jupiter et Pluton qui seront vous faire gagner de l'argent en première partie d'année pour les personnes qui se lancent dans des entreprises familiales, ou développe des produits ou concepts innovants et respectueux dans l'environnement et la santé dans le secteur bien-être, de la beauté. Un héritage, ou donation d'un de vos proches est possible. Les diplomates ou Balances qui officient à l'international ou dans les relations en liens avec les pays outre-marin, et exotiques devraient être favorisées. Mars l'impulsif qui squattera par deux fois dans l'année votre maison II pourrait début janvier à la fin du printemps et de la fin du mois de mai à la fin de l'été vous inciter à faire de nombreuses dépenses, parfois de manière un peu compulsive. Pour ceux qui ont largement les moyens cela ne posera pas de difficulté dans l'équilibre de votre budget, par contre pour les personnes qui sortent tout juste de l'ornière ou qui sont sur la corde raide permanente de flagrant délit de découvert, cela peut poser un vrai problème.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS BALANCES:

C’est une année placé sous le signe du plaisir ! Evaluez bien jusqu’où vous êtes prêt à aller notamment sur le plan affectif pour assouvir vos désirs. Que vous soyez en couple et que vous succombiez à une relation extra-conjugale ou célibataire à tenter des aventures inédites il faudra assumer cette part de vous-même inavouable. Sur le plan professionnel la 2e partie de l’année vous invite à vous montrer plus indépendant et moins tributaire des autres pour enclencher des projets. Vous qui avez souvent besoin d’être stimulé en étant en duo, vous pourrez trouver la meilleure combinaison en vous associant tout en conservant votre part de liberté. Une formule vraiment adéquate pour vous permettre d’atteindre les plus hauts sommets.

Rédigé par Yanis voyance

Publié dans #Horoscope 2016

Repost 0
Commenter cet article

Ghislain 11/04/2016 08:52

Bonjour j ai 47 ans je voudrais trouver l'amour avec un grand a je ne trouve pas sa me fait peur de finir ma vie seul

mangaing 10/04/2016 19:06

Bonsoir,j ai un problème j ai 27ans je n ai de relation stable ou sérieux et j ai très peur

Ghislain 11/04/2016 09:02

Moi aussi elles femmes jou avec mes sentiments
je voudrais trouvé une relasion stable et la mour avec un grand a je suis un homme seri s'insérer
je suis de métropole je suis cuisinier .on pourrait être ami si tu veux bien je te fait des gros bisous. Repond moi si tu veux bien je serais comtent

mangaing 10/04/2016 18:59

Je vobonsoir j ai 27 ans,mais je n es pas de relations cerieus et j ai très peur.

nnino 28/03/2016 22:33

je suis né le 20/10/1986 je suis dessus par la première période de 2016 est ce que il y a du b1 ????

Moufida 13/01/2016 13:53

votre manière de prévoyance me plait beaucoup... bon courage et merci bien

Yanis Voyance Astrologue 15/01/2016 01:33

Merci à vous pour votre appréciation