Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laurent Blanc peut-il créer avec le PSG l'exploit en battant le Chelsea de José Mourinho?

Publié le par Yanis voyance

Laurent Blanc peut-il créer avec le PSG l'exploit en battant le Chelsea de José Mourinho?

Le fait d'actualité:

Nous sommes à moins d'une heure du coup d'envoi de ce match retour que tous les passionnés de foot et à plus forte raison les fervents supporter du PSG et de Chelsea attendent avec beaucoup impatience. Au match aller les hommes de Laurent Blanc ont dominé la partie à domicile, mais ont concédé à l'arrivée un nul 1 à 1. Mathématiquement et statistiquement ce n'est pas un bon résultat. Mais sur ce qu'ont montré les joueurs de la capital, il méritait beaucoup mieux, vu le nombre d'occasions, et un jeu de très bonne facture.

Retour au figures célestes du match aller

Au match précédent la Lune du soir en Taureau n'était pas favorable à José Mourinho né le 26 janvier 1963 à 7h à Setubal (Verseau ascendant Capricorne), qui en plus d'avoir un Soleil dans ce signe a également une Lune/Saturne opposé à son Mars natal. En revanche cette position soutenait sa conjonction Uranus/Pluton en Vierge, tandis que la Jupiter céleste en Lion sur son Mars natal soutenait sa prestation tactique est sportive, ce qui lui a permis de ne pas sombrer dans l'antre du Parc des Princes, et de limiter la casse, voir chercher en fin stratège le résultat qu'il était venu chercher.

Concernant Laurent Blanc né le 19 novembre 1965 à 18h à Alès (Scorpion ascendant Gémeaux), cette Lune dans une position opposée à son Soleil natal mais en soutien de son Mars natal en Capricorne tout comme le Soleil du moment lui a permis d'insuffler à son équipe confiance et esprit de conquête. Saturne (limitation) en revanche, toujours en embuscade en Sagittaire, dans un degrés assez proche de son Soleil situé à sa naissance à 27° du Scorpion, explique les difficultés de ses joueurs à faire preuve de réalisme (symbolique typiquement saturnienne).

Quels sont les atouts célestes de Laurent Blanc pour une qualification en quart de finale?

Sportivement le fait que Saturne soit passée en Sagittaire fin décembre, a relâché son étreinte, ce qui a permis à l'équipe parisienne de retrouver du beau jeu, de la consistance au milieu de terrain, avec plus de constance dans le pressing y compris en L1. Mais oscillant autour des 4° face à sa tête du dragon en Gémeaux et proche de son Soleil, il n'est jamais à l'abris d'une déconvenue. Pourtant ce soir la Lune dans son signe lui est a priori favorable en Scorpion proche de son Soleil, avec en prime justement le Soleil qui fini sa course en Poisson et forme un beau trigone. L'équipe devrait donc briller ce soir. Seule incertitude, l'opposition de Mars/Uranus carré à Pluton du soir face à sa Lune natale en Balance qui peut faire basculer le match du côté de la victoire, comme celle de la défaite. Ce cycle fait un rappel en effet à celui qui était présent à sa naissance avec la conjonction Uranus/Pluton, bien relié à Vénus traversé en ce moment même par la conjonction du Pluton céleste qui lui donne une belle assise, de la créativité et une belle côte d'amour auprès des joueurs et de ses supporters. J'aurai volontiers conclu à une victoire ou en tout cas une qualification du PSG, mais en regardant l'impact des astres chez son adversaire du soir le redoutable coach de Chelsea "the special one" qui en plus d'avoir plusieurs tours dans son sac d’entraîneur, il possède de beaux aspects en ce moment pour le soutenir excepté la Lune du soir défavorable (voir l'article sur José Murinho), il faut être prudent dans ce bon pronostic!

Conclusion;

En faisant un tirage de carte pour trancher, je sens que l'équipe de PSG peut vraiment faire une belle entame, marquer, par contre attention à ne pas reculer après avoir mené au score sous peine de se retrouver à 1 partout, ce qui serait synonyme de prolongation où là les hommes de Mourinho ont l'expérience pour faire pencher la balance en leur faveur, tout comme les joueurs parisiens peuvent faire mouche grâce à leur technique et leur montée en puissance. En tout cas avec le carré parfait Uranus/Pluton activé par Mars en conjonction il va y avoir du spectacle et très certainement des buts. Cela peut basculer d'un côté comme de l'autre. Ces deux mastodontes du ciel sont décidément imprévisibles, avec des retournements de situations. Tout comme les équipes qui vont évoluer ce soir sur le carré vert de Stamford Bridge mais Allez PSG!

Commenter cet article