Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOSÉ MOURINHO AURAIT IL DES DONS DE VOYANCE ?

Publié le par Yanis voyance

JOSÉ MOURINHO AURAIT IL DES DONS DE VOYANCE ?

Le fait d'actualité:

Raymond Domenech était réputé pour utiliser l’astrologie pour ses sélections (voir notre article le concernant en cliquant ci-dessous le lien) . Eh bien, José Mourinho, dit «The special one » comme il s’est surnommé lui-même, entraîneur star de Chelsea, a déclaré dans une interview au Guardian, qu’il ne stressait jamais pendant un match parce qu’il « sentait » quand les choses vont arriver.Il a d’ailleurs pris exemple sur son dernier match face à Norwich…

« J'ai des pressentiments. Je sens le jeu. Quand Demba Baa manqué son occasion, j'ai senti qu'on allait en prendre un». Et ça n'a pas raté !

Est-ce une déclaration de plus en forme de coup de bleuf comme le « mou » en a l’habitude en conférence de presse pour impressionner ses adversaires, ou est-ce que le technicien portugais considéré comme le meilleur au monde posséderait en plus ce don de voir l’avenir? Pour en savoir plus jetons un rapide coup d’œil à sa carte du ciel.

José Mourinho est du signe du Verseau celui du futur, des inventeurs et des génies.

L’entraineur de Chelsea est né un 26 janvier 1963 à 7h à Setubal dans une petite ville du Portugal. Du signe du Verseau ascendant Capricorne (du même signe zodiacal que Raymond Domenech né le 24 janvier 1952), on le dépeint à l’instar de son signe solaire-ascendant comme un révolutionnaire et pragmatique du football. Les Verseaux sont souvent des grands communicants et des meneurs d’homme. Se projetant plus facilement que les autres signes dans le futur, ils sont tout autant capable d’inventer, ou réinventer les concepts, et l'idée même de la façon de jouer au football grâce à leurs idées d’avant-garde. Dans d'autres domaines les plus grands inventeurs, et génies étaient des Verseaux. Galilée le physicien, Thomas Edison l'inventeur de l'électricité, Abraham Lincoln pour ses idées d'avant garde...

Bernard Tapie autre légende du foot est né le même jour que Mourinho.

Bernard Tapie né le même jour que le coach portugais à quelques années d’écart, avait avant lui fait des merveilles dans le monde du football, et conquis les plus beaux trophées. Il rest à ce jour le seul président à avoir donné à l’Olympique de Marseille, ainsi qu’au football français le titre européen le plus prestigieux en équipe club : la « Ligue des Champions » en 1993 ; Grande gueule, souvent surprenant et présent là où ne l’attend pas, José à cela en commun avec celui qui aurait pu être un de ses mentors, l'ancien patron de l'OM. A 52 ans" the spécial one" est vraiment à l’image de son signe atypique et un être singulier déjà rentré dans la légende grâce à un palmarès qui parle de lui-même et fait pâlir d’envie tous les coachs des plus grands clubs de la Galaxie football.

The special one a déjà remporté les plus beaux trophées et 2 fois la ligue des champions.

Il a déjà remporté la « coupe aux grandes oreilles » deux fois avec deux clubs différents, le FC Porto en 2004 et l’Inter de Milan en 2010. Il a également raflé au passage d’autres titres nationaux et européen partout où il est passé. Une coupe de l’UEFA, 2 fois le championnat du Portugal et 2 fois le championnat d’Italie, sans oublier de nombreuses autres coupes. Il a déjà dépassé en termes de palmarès des entraîneurs aussi capé que les Carlo Ancelotti ou les Marcelo Lippi, et est déjà entré dans la légende des 5 meilleurs entraîneurs de la place européenne de tous les temps.Ce don du ciel et cette capacité à manager de main de maître des joueurs stars et de les faire jouer en équipe des personnes qui ont parfois un égo aussi surdimensionné que lui, il l’a doit au dieu des océans Neptune.

Neptune au Milieu du Ciel lui donne l'inspiration et décuple ses perceptions intuitives et l'ont déjà érigé au rand de légende du football mondial

Neptune est la planète de la spiritualité, celle aussi des médiums qui décuplent votre intuition, les facultés psychologiques et cette dimension capable d’entraîner les foules et tout un groupe vers un même objectif. Neptune est dans le thème de José en position culminante et trônait au Milieu du Ciel un segment stratégique de sa carte d’identité céleste en rapport avec la vie public, le destin et la carrière. On retrouve cette même position chez les plus grandes icones vivantes ou disparu du monde du spectacle, de la chanson, ou du cinéma. (Bob Marley, Elvis Presley, Bruce Lee, Dalida…).Notre rock star ou notre Georges Clooney du ballon comme le surnomme certain, a marqué et marquera encore son époque. Au passage Bernard Tapie possède dans son thème une Neptune également culminante proche de son Milieu du Ciel.

La conjonction Uranus/Pluton en maison VIII décuple ses facultés à percevoir l'avenir.

Pour décupler encore d’avantage ses dons et sa capacité à voir l’avenir, on remarque qu’Uranus sa planète fétiche, celle qui gouverne son signe le Verseau, et qui lui donne ces fulgurances, cette réactivité et cette inventivité qui lui permettent d’opérer en cours de partie les changement qui vont faire basculer un match et lui donner la victoire est en maison VIII l’emplacement du ciel en lien avec la perception instinctive au côté de Pluton l’astre du monde de l’occulte. Pas de doute notre coach vedette est habité, possède de réel don de voyance et est capable non seulement de ressentir ce qui va se passer, mais également de deviner les mobiles cachés des joueurs qu’il a en face de lui, ce qui lui permet d’activer leur motivation pour donner sur le terrain le meilleur d’eux même sur le terrain. Cela lui donne un coup d’avance sur ses adversaires.

José Mourinho peut-il encore conquérir dans le futur d'autres titres majeurs et battre des records?

Clairement oui, et pas très loin dans le temps certainement avant 2019, dans la mesure où il est marqué par le cycle Uranus/Pluton celle là même qui lui confère ses perceptions intuitives, et d'être aussi conquérant et que ce cycle est en vigueur en ce moment.

Il est par ailleurs marqué par d'autres cycles:

Mars-Saturne-Neptune (Lion-Verseau-Scorpion)

+ quinconce Lune/Saturne à Uranus/Pluton

Des figures qui expliquent parfois son mode de management très dur, et qu'il clive dans l'opinion. José Mourinho on adore ou on déteste, il n'y a pas de demi-mesure.

La première fois qu'il gagne la LDC le 26 mai 2004 3 à 0 contre Monaco

c'est sous le cycle Neptune en Verseau

Jupiter/Lune en maison VIII opposé Uranus

Conjonction Mars/Saturne en Cancer trigone à Uranus

Pluton en Sagittaire

La deuxième fois qu'il gagne la LDC le 22 mai 2010

on retrouve l'opposition Neptune/Mars (rappel du cycle de son thème)

conjonction Lune/Saturne en Vierge opposé à Jupiter/Uranus en Poisson

Le coach de Chelsea peut il gagner la ligue des champions cette année 2015?

Il semblerait qu'il soit revenu pour cela dans le club londonien pour parachever ce qu'il n'avait pu réaliser précédemment. Freiné les deux années passées à cause d'une Saturne en Scorpion qui ne l'on pas permis d'exprimer tout son talent au Real de Madrid et l'an passé où il a buté face en demi-finale face à l'Athlético de Madrid. Cette année il a construit une équipe très compétitive. S'il se débarrasse du PSG en 1/8e de finale, qui ne sera pas chose aisée avec une Lune en Scorpion contre son axe Soleil/Lune/Saturne opposée à Mars sur l'axe Verseau-Lion. La route de la finale lui sera grande ouverte avec une magnifique Jupiter sur son Mars (astre des sportifs) natal en Lion; donc bien entendu son équipe aura à rencontrer d'autres cadors de la compétition très certainement FC Barcelone, le Bayern de Munich ou le Real de Madrid les autres grands favoris de la compétition. Mais les planètes hormis la rétrogradation de Saturne qui démarre le 15 mars, et qui pourrait mettre ses nerfs à rude épreuve, et Jupiter en opposition à ses luminaires peut aussi être source d'excès de confiance. Tout est possible

Conclusion;

Si ce n'est pas cette saison qu'il remporte la ligue des champions, nul doute que cela peut se produire lors des 3 ou 4 prochaines années. Jupiter va en effet continuer à transiter sur des zones clefs de son thème; Dès la saison 2015-2016 elle transitera sa maison VIII avec un cycle Jupiter/Neptune activant son cycle Uranus/Pluton. Pendant ce temps Uranus/Pluton céleste se sera entre temps rapproché du degrés fatidique de la cuspide de son ascendant au 22e degrés qui lui donnera une pleine puissance. Autre moment clef peut être l'année 2018 lorsque Jupiter viendra former une conjonction avec sa Neptune natale. Bref vous l'avez compris José Mourinho, n'a décidément pas fini de nous épater, et de remporter les titres les plus prestigieux. Un bémol la présence d'Uranus/Pluton en maison VIII donne beaucoup de force, mais est aussi particulièrement dangereuse. La maison VIII est celle de la mort avec Pluton dans son domicile à l'instar du thème de Lady Diana, ou Bruce Lee et d'autres les a fait entré dans la légende de manière tout aussi tragique que mystérieuse. Bien entendu rien n'est inéluctable et d'autres personnalités ayant cette position dans leur thème n'ont pas connu un destin fatal, mais c'est hypothèse qu'on ne peut jamais écarter. A moins que de manière imprévisible fidèle à son signe du Verseau il décide de tout arrêter, et de reprendre sa liberté. On souhaite en tout cas une très longue et magnifique vie personnelle et sportive à José Mourinho.

Carte du ciel de José Mourinho né le 26 janvier 1963 à 7h à Setubal (Portugal)

Carte du ciel de José Mourinho né le 26 janvier 1963 à 7h à Setubal (Portugal)

Commenter cet article