Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marine Le Pen peut-elle devenir la première femme présidente de la République en 2017

Publié le par Yanis voyance

Marine Le Pen peut-elle devenir la première femme présidente de la République en 2017

Marine Le Pen née le 5 août 1968 à 11h20 Neuilly Sur Seine Lion ascendant Balance

La présidente du FN, continuera son ascension et à poser des jalons pour structurer son mouvement en vue de 2017. Jupiter la planète du succès et de la réussite soutiendra toutes ses entreprises en Lion tout d’abord, puis en Vierge là où se situe également sa Jupiter natale et la conjonction Uranus/Pluton dans le même signe (cycle de la crise). Elle profite de la déliquescence des partis adverses et des problèmes économiques et sociaux pour surfer dessus. Les élections départementales et régionales et surtout les vagues successives de mouvements populaires, seront l’occasion de signer un nouveau succès et de se faire entendre pour faire vaciller le pouvoir. Jusqu’aux vacances scolaires elle saisira chaque faux pas du gouvernement et notamment la question du conflit avec l’état islamique et des conséquences en France pour écorner la politique du gouvernement. Il semble qu’elle ait un vrai boulevard pour faire mieux que bien figurer aux prochaines présidentielles. Jupiter la soutiendra encore sur son ascendant Balance l’année de l’élection, nul doute qu’elle sera proche du pouvoir.

A-t-elle la "stature" pour être une femme d’état ?

Le point commun qu’elle a avec l’exécutif, c’est qu’elle possède son signe solaire en Lion symbole d'ambition et d'aspiration à jouer les 1er rôle sur le plan social et politique. Tout comme François Hollande et Manuel Valls elle est tout aussi capable d’accéder aux plus haute fonctions de l'état, c'est d'autant plus le cas que son autre luminaire (sa Lune natale) est également en Capricorne comme ses deux concurrents. Cela la rend aussi tenace et persévérante qu’eux. Mars en position culminante sur son Milieu du Ciel la rend apte et âpre au combat pour conquérir le pouvoir. Jupiter ne forme pas exactement au degré près un aspect avec Neptune, mais sont presque en sextile. C'est le cycle qui entre en résonance avec celui de notre Ve République sans lequel il devient difficile d'occuper la fonction suprême en France.

Marine Le Pen déjà président de son parti

Marine Le Pen a succédé à son père en devant la présidente du FN au début du cycle Uranus/Pluton qui l’a propulsé à la tête du parti en 2011. Cette ascension fulgurante tient à l'influence des interaspects d'Uranus/Pluton à sa tête du dragon en Bélier symbole du destin. Celui-ci est conjoint à celui de la Lune du thème astrologique de la France également en Bélier symbole de la femme. Ce cycle appelé aussi celui de la crise entre clairement en résonance avec sa carte du ciel, qui marque la génération des hommes et femmes politiques nés dans les années 60, avec une conjonction Uranus/Pluton en Vierge figure toute proportion gardée jumelle de celle que nous vivons en ce moment. Son année de naissance 1968, porte le génome astral de la révolte et la rébellion. Ce cycle qui a refait surface au printemps 2011, restera encore actif jusqu'en 2018, donc après les la prochaine échéance présidentielle. Clairement elle pourrait très bien se retrouver en situation de prendre le pouvoir à la grande surprise des partis de gouvernement actuels qui pour le moment s’en servent de faire valoir pour espérer se faire élire facilement au second tour, mais cette fois cette stratégie politique pourrait bien se retourner contre eux.

Comment tactiquement Marine Le Pen peut arriver au second tour de la présidentielle?

Il y a donc de forte chance que Marine Le pen soit belle et bien au second tour en 2017 car elle capte d'une part:

la colère et la fronde de certains français concernant notamment les questions d'identité nationale, de sécurité et les questions d'immigrations des thèmes politiques généralement associés à la droite. Sa carte du ciel comporte la marque ce ces valeurs avec le cycle Saturne/ conjonction Uranus-Pluton par le quinconce (Bélier-Vierge), avec en prime un carré Mars/Saturne (Cancer-Bélier) qui montre l'intransigeance et la volonté de préserver, ou restaurer certaines valeurs traditionnelles (plus de discipline vis à vis des enfants scolarisés, et leurs famille est typique du signe du Cancer)

et de l'autre:

l'adhésion à un projet économique et social balayant des sujets aussi cruciaux que la démondialisation, le protectionnisme défendue pendant longtemps par des hommes de gauche comme Jean-Pierre Chevènement ou Arnaud Montebourg, en trustant même de nombreux thèmes économiques et sociaux traditionnellement chers aux forces de gauche et délaissés par eux comme le pouvoir d'achat, l'augmentation des minimas sociaux, le maintiens de la retraite à 60 ans...démagogique diront certains, utopique diront d'autres compte tenu de l'interdépendance et l'ouverture de nos économies, c'est sur ces sujets qu'elle surfe et que l'on retrouve représenté dans son thème par les cycles Saturne/Neptune par le quinconce (Bélier-Scorpion) accompagné d'un trigone Mars/Neptune (Cancer-Scorpion).

Marine Le Pen peut-elle gagner l'élection présidentielle au second tour de la présidentielle le dimanche 7 mai 2017?

A chaque élection elle monte en puissance, pendant que les partis traditionnels se délitent. De plus le dimanche 7 mai 2017 si l'élection a bien lieu ce jour là cette date, elle bénéficiera comme je l'ai dis tout à l'heure d'un Jupiter le symbole de la réussite et du succès sur son ascendant en Balance à 14°56 R, alors que la cuspide de son ascendant est placé à 15°29. La Lune du jour à 20h au moment où l'on dévoilera le résultat des élections viendra de transité en Balance tout un symbole.

On retrouve par ailleurs le jour J un cycle Saturne/Uranus par le trigone (Sagittaire-Bélier) avec Uranus, et Mercure (suffrage) en conjonction quasi parfaite à sa Saturne natale (responsabilité) en maison VII qui fait écho au signe de la Balance. L'ensemble forme un aspect avec son Milieu du Ciel (carrière, destin)

En simultanée, nous avons un cycle Mars/Neptune par le carré (Gémeaux-Poisson) rappel de son Mars/Neptune de naissance (Cancer-Scorpion).

Enfin d'autres cycles notamment Jupiter/Saturne (Balance-Sagittaire) ne seront certes par encore formés par le sextile, (rappel de Jupiter/Saturne sesqui-carré (Vierge-Bélier), mais on peut considérer que dans une dynamique planétaire ces deux astres "communiquent" déjà entre eux. De même qu'à sa naissance le Jupiter en Vierge de Marine le Pen positionné à 9°2 et Pluton 21°15 ne forment pas de conjonction mais étant dans le même signe peuvent rappelé le cycle Jupiter/Pluton (Balance-Capricorne) par le carré de ce début du mois de mai 2017. Les clignotants astraux sont donc au vert, ou plutôt au bleu marine. Une discussion avec une numérologue réputée, m'a indiqué que l'année 2017 est une année universelle 1 et que normalement cette vibration serait plus favorable à un homme. Il faudra voir, j'ai indiqué dans une autre publication le probable challenger qui possède des conjectures célestes capables d'appuyer fortement une victoire ce jour là. Celui-ci à l'heure où j'écris n'est pas du tout en tête des sondages, mais comme Jacques Chirac était donné perdant pendant la campagne de 1995, avec la célèbre phrase de Bernadette Chirac, "les français n'aiment pas mon mari". Tous comme les vainqueurs des sondages que sont actuellement Sarkozy ou Juppé, ne sont pas forcément les vainqueurs dans les urnes (voir Jospin, Balladur, DSK donné gagnant trop tôt. Il s'agit de François Fillon (article à lire dans la rubrique astro-politique sur ce même blog)

Si Marine Le Pen est élue en 2017 que peut il se passer, y aura t-il la révolution?

Quant à tout changer comme elle le prétend sortir de l’Euro et l’Union européenne, pratiquer une politique de préférence nationale. Il faudra voir car une fois au pouvoir elle sera confrontée aux mêmes réalités du marché que ses prédécesseurs, à peine aura t-elle bougé la petite oreille que les spéculateurs, et autres agences de dotations vont se déchaîner. D'ailleurs si les sondages prévoient avant sa victoire, il est probable que les médias se déchaînent en agitant ce spectre pour tenter de faire renoncer les électeurs à élire Marine Le Pen. Par ailleurs,son ascendant en Balance la rend plus consensuel et diplomate que son père, et de nombreux aspects notamment Vénus maître de son ascendant carré à Neptune en maison XI segment du ciel lié à la rénovation fait écho avec Uranus en maison XII (solitude, épreuve) viennent contrebalancer le carré de Mars/Saturne (Cancer-Bélier) inscrit dans son thème. Cette influence laisse penser une capacité d’action freinée par les réalités qu’imposent Saturne qui est comme par hasard en résonance avec le Capricorne où se trouve sa Lune natale, justement où sévit le cycle de la crise Uranus/Pluton. La Lune maîtrise le Cancer un signe assez conservateur où trône justement Mars (action, capacité à prendre des initiatives). Pour gouverner il faut faire des alliances qu’elle aura bien du mal à avoir, alors que son ascendant Balance n’est pas hostile à des partenariats sous la condition que c’est elle qui décide. Le Soleil est Lion est toujours l’apanage de personnes qui veulent que les autres gravitent autour d’eux, et pas l’inverse. Encore qu'une fois au pouvoir, les courtisans ne manquent généralement jamais.

Carte du ciel de naissance Marine Le Pen née le 5 août 1968 à 11h20 Neuilly sur Seine

Carte du ciel de naissance Marine Le Pen née le 5 août 1968 à 11h20 Neuilly sur Seine

Commenter cet article

Néo 12/11/2015 03:32

Oui en fait je pense que sa stratégie du ni droite ni gauche pourrait lui coûter la victoire finale. Et l'influence de philippot à mon avis l'empêche d'entrevoire cette possibilité d'ouverture à droite libérale. dans une forme d'alliance ce qui lui aurait assuré la victoire en 2017. De plus elle ne profite pas assez actuellement sur le plan éléctorale des échecs de la gauche elle aurait pu faire beaucoup plus (mariage pour tous, charlie, tous ces sujets qui clivent la société)