Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope février 2015 pour le signe du Poisson

Publié le par Yanis voyance

Horoscope février 2015 pour le signe du Poisson

CLIMAT GÉNÉRAL:

La présence de Vénus/Mars/Neptune dans votre signe devrait ostensiblement rehausser votre charme, votre sens de la séduction. C'est de bonne augure avec cette fête des amoureux qui approche à grand pas. Les célibataires seront dans les starting bloc et planétairement "armé" pour conquérir le grand amour. Côté professionnel, Saturne qui représente les responsabilités et la hiérarchie vous impose sa loi et son rythme à la fois soutenu, dense, mais lent. Il faudra composer avec, et ne pas céder à la sinistrose d'avoir l'impression de ne pas pouvoir venir à bout de vos tâches.

AMOUR:

Célibataire: Vénus et Mars siégeront jusqu'au 20 dans votre domicile aux côtés Neptune. Le maître des émotions magiques, de la douceur de vivre, de la romance et de la poésie, tout ce que vous adorez en somme, va vous inonder de bonheur. Les célibataires Poissons ont toute les chance ce mois ci pour faire une rencontre enchanteresse. Si vous parvenez à arbitrer entre la réalité pas toujours drôle de Saturne et les possibilités que vous offrent ces 3 astres d'amour et de passion, vous allez enfin pouvoir savourer, et vivre une vie affective plus belle encore que dans vos rêves les plus somptueux

Couple: Encore d'avantage que le mois dernier, Saturne le limitateur fera des misères au natifs de février, en se battant sous votre ciel avec Mars le guerrier et Vénus/Neptune les pacifiques. Vous ne rejouerez pas un remake de Guerre et Paix de Tolstoi, mais cela pourrait y ressembler. L'un de vous pourrait être partager entre de nouvelles responsabilités au travail, la charge de la tâche et le désir de passer du temps ensemble. D'autres pourraient être noyé entre le principe de réalité de Saturne et l'illusoir Neptune dans cette position. Cela se caractérisera pas des sentiments nébuleux, une fuite des reponsabilités et des sentiments pas toujours très clairs pour les personnes qui désirent de l'engagement. Seul la patience et le temps feront bien les choses.

TRAVAIL: C'est ce mois ci encore Saturne qui surchargera de travail vous dans votre maison X (carrière). Cette planète d'ambition et de rigueur vous invitera à faire preuve de plus de persévérance, et d'abnégation dans vos tâches quotidienne. Ce ne sera pas toujours simple car suivant l'ambiance de travail, le nombre de sollicitation certains natifs pourraient avoir envie de craquer et de tout laisser tomber. D'autres en revanche saisiront la belle dynamique du du Mars/Vénus dans votre signe, pour aller de l'avant, mener rondement leur affaire et obtenir de belles satisfactions surtout si vous évoluez dans le monde artistique ou celui de la sphère humanitaire, sociale, ou médicale.

FORME & BIEN ETRE: Gare ce mois ci à l'envie d'évasion abusif de la recherche de paradis artificiels ou d'autres substances néfastes. Le carré de Saturne/Neptune peut donner envie à certains de s'échapper d'une réalité trop difficile à appréhender. C'est d'autant plus vrai que le Soleil est ce mois-ci jusqu'au 19 en berne avec Mercure, la communication ne sera pas votre fort. Pourtant de nombreux natifs pourront montrer un beau dynamisme et une belle capacité de réaction en cas de maladie grâce notamment à Mars planète vitaminée dans votre signe.

FINANCES: Uranus dans votre maison II bien soutenu par Jupiter et Saturne, devrait pour certain vous assurez de bon revenu, stable régulier notamment dans les secteurs innovants ou à dimension écologique, ou artistique avec le Soleil et Mercure en soutien. Seul les natifs de février pourraient être amené à avoir une gestion de leur argent vraiment aléatoire à cause de la dissonance de Neptune, et de Mars/Vénus qui vous font dégaîner votre carte bleue plus vite que Lucky Luke, souvent pour vous faire plaisir et aider généreusement votre prochain. Méfiez vous surtout des revers de médaille après le 20 avec Mars et Vénus qui rejoindront votre secteur des finances et activeront le carré d'Uranus/Pluton les mauvaises surprises, type agios, ou remboursement à des taux d'intérêt exorbitants sont à craindre

Commenter cet article