Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénus la planète de la beauté a élu Camille Cerf miss France 2015

Publié le par Yanis voyance

Vénus la planète de la beauté a élu Camille Cerf miss France 2015

Le fait d'actualité:

La nouvelle ambassadrice de beauté hexagonale qui a succédé hier soir à Flora Coquerel pour toute l'année 2015 mesure 1,80 m, elle est étudiante en 2e année d'école de commerce et elle a des faux airs de Scarlette Johanson, elle est magnifique. Elle s'appelle Camille Cerf .

Un beau cadeau d'anniversaire pour la miss France 2015

La jeune femme, originaire de Coulogne (Pas-de-Calais), fêtera ses 20 ans le 9 décembre prochain, elle est donc native du Sagittaire. En plus des beaux cadeaux offerts par le comité l'organisation suite à sa victoire à l'élection, elle s'offre la couronne de miss pourtant convoitée par 32 autres candidates toutes aussi belles les une que les autres.

Le retour du Soleil dans son signe a mis en lumière sa beauté et sa personnalité.

Le choix fût comme à chaque édition certainement cornélien tant pour le jury que pour les millions de téléspectateurs et d'internautes qui ont voté tout au long de la soirée. Le cru des prétendantes pour le millésime 2015 était en effet de très grande qualité. Pourtant dès le départ 3 ou 4 candidates sortaient vraiment du lot. La 1ère Dauphine Miss Tahiti était particulièrement sublime et aurait mérité tout autant le titre. A noter que dans cette sélection 2014 par rapport aux années précédentes, les blondes étaient particulièrement bien représenté, et toute en beauté, avec Miss Picardie blonde elle aussi. Malgré de sérieux atouts elle n'a même pas figuré dans le quinté final. Il semblerait tout de même que cette année les régions du Nord auront eu une côte d'enfer, puisqu'en définitive, et c'est une grande première, la nouvelle miss France vient du pays des Cht'is. Le retour du Soleil dans son signe aura certainement été l'un des éléments céleste les plus décisif pour départager toutes ces reines de beauté dans leurs régions respectives. Il y en a d'autres qui sont utiles de scruter pour comprendre ce succès à ce concours, par exemple Vénus la planète qui régit le monde des arts et de la beauté.

La reine de beauté de toutes les planètes du système solaire c'est Vénus.

Il n'existe pas de réussite à un concours de beauté sans le soutien de Vénus. Il se trouve justement que le Vénus céleste du moment circule en plus du Soleil également dans la constellation en Sagittaire, (le signe zodiacal de Camille Cerf) et cela jusqu'au 10 décembre prochain. Si elle est habituée au podium et au défilé puisqu'elle fût très tôt mannequin pour une grande agence, ce 6 décembre 2014 il n'y a donc pas que les projecteurs, et les caméras qui mettaient en lumière sa personne. Avec le retour du Soleil dans son domicile zodiacal pas étonnant que nos millions de paires d'yeux furent illuminés par la beauté et la personnalité de la jolie Camille.

Mais la beauté seule sans une personnalité bien charpentée ne suffit pas!

A sa naissance Mercure planète d'échange et de communication était en conjonction à son Soleil ce qui montre une aisance dans ce domaine. D'ailleurs au moment de s'exprimer malgré le trac et l'émotion que suscite un tel évènement, la jeune nordiste n'a pas faibli et exposé clairement son idéal, et ses projets professionnels. Pourtant sa Lune natale logée à sa naissance dans un signe très sensible le Poisson aurait pu la faire craquer comme une autre de ses concurrentes qui au moment de s'exprimer pour se présenter face à l'assistance s'est faite "bouffée" par l'émotivité et s'est perdue dans ses explications.

Sa conjonction Lune/Saturne en Poisson lui a permis de gérer son émotion.

La conjonction de Saturne planète de maîtrise capricornise sa sensibilisé sans la refroidir totalement. C'est ainsi qu'elle est restée concentrée sur ses propos, et s'est même permise un trait d'humour en déclarant que si elle était élue, ce serait la première fois qu'une candidate du Nord Pas Calais recevrait l'écharpe d'une Miss France, et que celle ci serait bienvenue chez les Chti's, en référence au film à succès qui a battu des records d'entrée. Ces bons mots plaisent toujours au Jury et marquent les esprits des téléspectateurs français exigeants, tous comme les critères de sélection du comité Miss France qui donnent une importance égale à l'intellect, la culture générale, l'élégance, l'assiduité qu'à la beauté. Le mode de communication s'avère souvent décisif au moment du vote. Là encore Mercure céleste était également locataire du Sagittaire pour soutenir notre candidate et l'aider à convaincre son auditoire de reporter la majorité des suffrages sur sa candidature. La recette du succès dans pareil concours ne s'arrête pas là, le soupçon de chance est nécessaire pour faire la différence. Pas de victoire qui se dessine sans l'apport de Jupiter la planète de la bonne fortune et de la réussite. La puissance de ce corps céleste en est décuplé lorsque Neptune qui est une autre planète de chance et même de rêve vient appuyer sur des points clefs de son thème dans le même temps un projet.

Le ticket gagnant Jupiter et Neptune a favorisé son élection.

Le transit de Neptune céleste astre qui gouverne les mouvements de foules est en ce moment conjoint à sa Lune en Poisson symbole de popularité, pendant que dans le même temps Jupiter planète de chance pure forme également une belle conjonction avec son Mars natal en Lion l'astre de la compétition. (Jupiter planète de chance occupait le Sagittaire dans son domicile). Cette victoire elle semble bien vouloir la dédier à différents projets personnels qui lui tiennent particulièrement à cœur. Tout comme elle souhaite rendre cette chance à ceux qui en ont moins en se dévouant pour une noble cause. A travers son nouveau mandat de miss elle réalisera donc plus qu'un rêve de petite fille, ce sera comme beaucoup de miss aussi une opportunité de s'investir dans des projets à caractère caritatif ou humanitaire. La belle Camille souhaiterait en effet créer une association qui aidera les personnes atteintes de Cancer à mieux vivre.

Conclusion:

Cette victoire sonne en réalité comme une belle revanche sur la vie, ou plutôt la mort puisque qu'on apprend que la nouvelle miss a perdu son papa pas plus tard qu'en septembre dernier. Nul doute qu'elle a puisé dans cette terrible épreuve la force intérieure du Scorpion (signe en rapport avec la mort) qui marque sa carte du ciel par Vénus/ Pluton/Tête du dragon et l'optimisme du Sagittaire pour rebondir, dépasser sa tristesse, concourir, gagner et ainsi réaliser un grand projet, un idéal humain conforme à ce que réclament ses luminaires (Soleil en Poisson et Lune en Poisson) tournés vers la générosité, l'altruisme, l'ouverture aux autres, et l'aventure humaine.

Retrouvez cette publication chez notre partenaire Annuaire Voyance Symphony

Carte du ciel Camille Cerf Miss France 2015 née le 9 décembre 1994

Carte du ciel Camille Cerf Miss France 2015 née le 9 décembre 1994

Commenter cet article

Anonyme 28/12/2014 21:24

ses 2 luminaires : "jupiter" et lune en poisson , non ?