Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Carré parfait Uranus-Pluton du 15 décembre 2014, ça va secouer!

Publié le par Yanis voyance

Carré parfait Uranus-Pluton du 15 décembre 2014, ça va secouer!

Le fait d'actualité:

Uranus le réformateur, le libérateur, l'éveilleur de conscience, et même le révolutionnaire est stationné depuis la mi-mars 2011 en Bélier. Il forme une dissonance avec la puissante Pluton en Capricorne en poste depuis fin 2008, appelée la régénératrice des ressources mais aussi des pulsions inconscientes, qui a tendance à remettre en cause, voir détruire pour reconstruire. Cette dysharmonie céleste latente qui s'est formée ces dernières années à plusieurs reprises en carré parfait au degrés près, va de nouveau se créer le 15 décembre à 12°35 du signe du Bélier en mouvement rétrograde pour Uranus et à 12°34 en Capricorne pour Pluton. Ce phénomène céleste exceptionnel va très probablement servir d'accélérateur à tous les bouleversements qui sont déjà amorcés dans nos vies à tous, mais également sur un plan plus collectif avec des évènements très spectaculaires qui auront une forte résonance médiatique. A quoi faut il s'attendre?

Le carré parfait d'Uranus-Pluton aura lieu à 6 jours du début du solstice d'hiver avec une conjonction de Vénus et l'entrée du Soleil dans la constellation du Capricorne.

L'arrivée prochaine du Soleil en Capricorne et Vénus en conjonction avec Pluton, qui sont des astres rapides, devraient activer cette dissonance Uranus/Pluton et créer des remous dans nos vies amoureuses. Cela peut prendre la forme d'un énorme coup de cœur, d'une révélation de ce qui était sous nos yeux, et qui deviendra comme une évidence. Ou au contraire, cette influence peut porter l'estocade finale à une relation qui battait de l'aile, ou en fin de cycle dans laquelle couvait depuis un moment des velléités de séparation. Au premières loges les signes cardinaux: Bélier, Balance, Capricorne, Cancer et tout ceux qui possèdent des éléments dans ces signes que ce soit par l'ascendant, une planète valorisée ou dans un segment clef de votre ciel. Les autres natifs devraient aussi être dans une certaine mesure concernée par ces changements de manière plus ou moins directe.

Sur un plan collectif ou institutionnel il faut s'attendre à des grandes manœuvres.

Un grand ménage et des restructurations seront confirmés parfois d'une manière surprenante, avec des évictions, des licenciements, des démissions, des remaniements surprenants auxquels ceux qui contemplent seront étonnés. Cela peut concerner les plus hauts centres de décision y compris, au plus haut sommet de l'état, avec un changement de cap, ou de personnel. Les instances européennes, les institutions financières, bancaires, administratives, les grands groupes...Au moment même où j'écris j'apprends la démission pour abus de bien sociaux d'un proche de François Hollande, Faouzi Lamdaoui qui siegait dans son cabinet présidentiel (Un Scorpion du 14 novembre 1962). Le sesqui-carré de Saturne en Scorpion planète de la Loi et Uranus l'agitateur de conscience est déjà très actif et certainement déjà responsable de ce fait. Quelques jours auparavant nous avons eu Kader Arif un natif du Cancer du 3 juillet 1959 (Signe cardinal).Si le carré d'Uranus/Pluton sera parfait le 15 décembre 2014, à moins de 5° d'orbe il est déjà hyperactif, et le restera encore un bon moment après cette date, surtout pendant la période où le Soleil transitera en Capricorne jusqu'au 21 janvier. On voit par ailleurs chose assez surprenante en ce moment dont j'avais déjà parlé dans mes prédictions 2013 ou 2014, d'un mouvement de contestation des patrons et des entreprises. Après la lune de miel du couple Valls Hollande avec Gattaz et le Medef, c'est déjà le divorce. Encore que si l'on décrypte bien la séquence tout ceci est plus moins orchestré et médiatiquement théâtraliser pour faire croire que le gouvernement en place ne cède pas aux sirènes du libéralisme et des injonctions des très grands patrons. En réalité toutes ces personnes sont étroitement de connivences et servent les intérêts. C'est cela aussi dont les français et les européens sont en train de se rencontre compte. Pluton astre souterrain et secret masquait ces liens étroits entre politiques, grands industriels, médias...sous l'effet d'Uranus le provocateur, le révolutionnaire, la planète des nouvelles technologies des médias où les informations vont très vite surtout qu'elle est installée dans le signe du Bélier. Toute ce rapport incestueux entre les puissances d'argents symbolisée par Pluton (Ploutocratie) qui existait déjà de longue fini par déborder. La coupe est pleine, la colère fomente.Le début de l'année 2015 promet d'être chaud!

Le sesqui-carré Saturne planète de la loi à Uranus l'astre des révélations peut encore agiter les consciences au sujet d'une affaire politico-judiciaire.

La planète de la loi Saturne en Scorpion le signe des secrets, et de l'argent formera un sesqui-carré à Uranus le provocateur. Faut-il s'attendre aux révélations d'une nouvelle affaire ubuesque au plus au sommet de l'état ou d'un éminent personnage de la vie publique? C'est dans l'ordre du possible, et même du probable. (cf ma publication sur le transit de Saturne du Scorpion au Sagittaire)

Sur le plan technologique, climatique, ou terrestre attention aux secousses!

Ce nouvel épisode astrologique du carré d'Uranus/Pluton peut provoquer des accidents sur le plan technologiques, avion, centrale d'énergie, ou nucléaire, chute d'un astéroïde, ou d'un satellite, tremblement de terre. Combiné à Neptune dans son domicile en Poisson n'oublions pas de possibles déchainement des eaux. C'est déjà le cas avec de nombreuses inondations en France et ailleurs, dans le Var, ou dans l'Hérault. A l'échelle mondiale aux Etats-Unis, en Asie du Sud Est. Le Japon qui a d'ailleurs été déjà durement touché avec la catastrophe pour ne pas dire le cataclysme de Fukushima Voir mon précédent article.

Des évènements brutaux et imprévisibles de destins personnels qui basculent et changent le regard du monde.

Cela peut concerner malheureusement de nouveaux attentats de kamikaze, des tueries collectives telles que nous avons déjà eu aux Etats-Unis ou ailleurs, de forcenés. La disparition soudaine d'une personnalité publique que l'on avait pas forcément prévu. Il peut exister aussi des évènements bien plus heureux qui mériteraient bien d'être mis en avant comme l'accélération d'innovation technologique profitables à l'humanité ou des progrès médicaux sans précédents, mais c'est souvent les séquences les plus désastreuses qui prennent le pas. C'est bien connu les êtres humains ont une fascination pour ce qui effraie le plus. A nous de faire en sorte dans nos vies de mettre en avant le positif, de célébrer la vie, la solidarité, l'humanité. Neptune planète de spiritualité et sa position en Poisson est là pour nous l'enseigner.

.

Commenter cet article

en savoir plus 05/12/2014 01:20

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot

yanisvoyance 05/12/2014 01:27

Merci à vous pour votre commentaire avec plaisir de découvrir le votre