Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La naissance prochaine du bébé princier ne masque-t-elle pas un malaise en intimité chez Kate et William ?

Publié le par Yanis voyance

La naissance prochaine du bébé princier ne masque-t-elle pas un malaise en intimité chez Kate et William ?

Le fait d’actualité :

La rumeur enflait depuis quelques temps dans les magazines people et sur la blogosphère. Claude Alexis notre célèbre et talentueux médium, l’avait annoncé avec un an d’avance à la page 29 de l’édition 2014 de son grand livre des prédictions. C’est désormais officiel depuis le 8 septembre dernier, Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant ! L’année dernière la Duchesse de Cambridge et le Prince William était déjà très fier de présenter au monde entier leur premier enfant Georges. On se souvient tous de l’enthousiasme et l’engouement suscité autour de cet heureux évènement. Une véritable baby mania été née bien avant la venue du bébé royal. Aujourd’hui encore les pronostics vont déjà bon train sur le futur sexe de l’enfant, sur la couleur de ses cheveux, son signe zodiacal. Si l’annonce d’une grossesse est généralement accueillie comme une bénédiction, et le signe d’une bonne santé du couple, il arrive malheureusement parfois que les apparences soient trompeuses, et que la naissance d’un bébé affiche en fin de compte un bonheur conjugal de façade en société qui ne fait que masquer un malaise en intimité. Qu’en est-il du couple princier ? Frisent-ils toujours le parfait amour comme au premier jour ? Je vous propose de revenir sur cette idylle royale à travers leurs affinités astrales.

Des affinités astrales très puissantes ont fait naître leur amour

Kate est née le 9 janvier 1982 sous le signe du Capricorne, alors que William est né le 21 juin de la même année mais dans le signe opposé du Cancer à (21h03 Londres ascendant Sagittaire). Les signes zodiacaux sont le reflet de la vie où les différences sont très souvent la source de complémentarité et d’attirance. Il fallut bien d’autres ingrédients astraux pour rendre l’attraction vraiment irrésistible, entre les deux jeunes personnes. C’est la conjonction respective de leur Mars en Balance qui joua le rôle de détonateur, et suscita ce désir d’union. Dans le même temps, leurs Lunes dans le signe du Cancer créèrent cette vibration émotionnelle instantanée, qui leur donna plus tard l’envie de vivre ensemble et de fonder une famille. Toute cette alchimie astrale s’est produite dès le premier regard que le prince de Cambridge porta sur la belle Kate. Il tomba littéralement sous son charme le 27 mars 2002 pendant qu’elle participait à un défilé de mode caritatif dans une minirobe de dentelle transparente.

Le sextile du tandem Soleil-Vénus à Pluton provoquait ce jour-là le coup de cœur

Est-ce ce jour-là précisément que le prince William su au fond de son cœur qu’il avait enfin rencontré la femme de sa vie ? Toujours difficile d’être catégorique. Une chose est certaine c’est que le très sexuel et bouleversant Pluton qui transitait très lentement à cette époque sur son ascendant Sagittaire (personnalité), se trouvait soudainement mis en ébullition par l’activation du Soleil et la Vénus du jour dans un autre signe de feu, l’explosif Bélier. Le jeune homme a dû ressentir en voyant la belle Kate dans son costume, ce petit quelque chose de spécial et cette étincelle qui vous transforme une existence. La jeune femme n’est pas non plus restée indifférente à son charme, puisque toutes ces figures célestes formaient un très bel aspect en sextile avec sa Vénus natale en Verseau. Il a suffi que Jupiter la planète du bonheur et de la chance traverse au même moment la constellation du Cancer où se trouvent les luminaires* de nos deux tourtereaux, pour parachever cette union et leur donner même l’envie de vivre très vite ensemble.

La bienveillance de Jupiter en Cancer en transit sur la conjonction Soleil-Lune facilite l’installation du jeune couple.

Quelques mois seulement après leur coup de cœur, le jeune couple emménage ensemble dès la rentrée de septembre 2002. La facilité et la rapidité déconcertante avec lequel les choses se sont faite provient du transit de Jupiter planète de l’épanouissement, et accessoirement le maître du Sagittaire (l’ascendant de William) qui séjournait pendant une bonne partie de l’année 2002 en Cancer où se trouve justement le Soleil-Lune, et même la tête du dragon (symbole de destin karmique) des jeunes amoureux. Cette influence a automatiquement renforcé l’entente aisée déjà existante à travers des inter aspects typiques que l’on retrouve chez la plupart des couples qui ont le potentiel pour vivre harmonieusement en ménage. La Lune de Kate symbole des valeurs communes comme le sens de la famille, et le désir de fonder un foyer est lorsqu’on superpose sa carte du ciel avec celle de William en conjonction avec son Soleil (rayonnement), et sa Lune (femme idéale). Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si au retour du transit de Jupiter en Cancer, 12 ans plus tard, que le petit Georges natif du même signe est né de cette idylle pourtant à l’époque encore balbutiante. A chaque début de transit important le couple a changé de statut. Le 16 novembre 2010 date de leur fiançailles, coïncide avec celle du début du passage de Pluton (transformation) en Capricorne, le signe zodiacal de Kate. Puis au printemps 2011, c’est au tour d’Uranus (changement) de faire ses premières incursions en Bélier, avec quelques jours plus tard le mariage célébré le 29 avril. Force est de constater que les planètes ont bel et bien jalonné le chemin de leur destinée sentimentale vers la réussite. Tout comme elles pourraient malheureusement aussi les séparer.

L’amour à l’épreuve du temps et de la séparation de Saturne.

L’amour sincère et l’union réussie, tout comme leur statut royal ne peut en aucun cas les immuniser contre les moments de doute, ou de remise en question. Chaque duo même le plus astrologiquement assorti possède son propre Talon d’Achille. Chez Kate et William ce point de vulnérabilité est représenté dans leur étude comparée, par le carré de la Lune et Saturne. Cette figure symbole de responsabilité et de stabilité peut être par moment vécue comme une restriction ou le poids de contraintes limitant la liberté de chacun. C’est encore plus vrai lorsqu’elle est stimulée par des aspects dissonants. Le glacial Saturne est venu par deux fois en 2004 et 2007 éprouver leur amour, et provoquer des séparations momentanées. La première rupture se fit sous son transit en Cancer activant ainsi la dysharmonie la plus épineuse dont nous avons parlé. La seconde ce sont les Vénus de Kate et William respectivement en Verseau et Taureau qui sont touchés, toujours par le redoutable Saturne, cette fois dans le signe du Lion, qui freina leurs élans amoureux en provoquant ce besoin de souffler.

Le besoin de liberté, et la fuite des responsabilités sont encore plus ancrés dans le thème de William.

Kate et William ont pratiquement le même âge, mais Kate semble à l’instar de son signe du Capricorne et son statut de jeune maman et de femme mariée plus responsable que William. Le tempérament de ce dernier est plus rêveur, plus fougueux et aventurier que son ascendant Sagittaire avec un Jupiter culminant ne semble pas freiner, avec au contraire une grande envie de voyager. Si la princesse a besoin elle aussi de liberté et de séduire avec sa Vénus et Mars dans les signes charmeurs du Verseau et de la Balance, elle semble plus capable grâce à son signe du Capricorne de maîtriser ses ardeurs pour se conformer aux normes sociales de l’épouse parfaite. Ce qui n’est pas le cas de son mari plus idéaliste avec Neptune valorisée sur son ascendant qui va jusqu’à le faire fuir ses responsabilités, et succomber un peu comme un cœur d’artichaut aux charmes d’autres femmes. C’était Anna Sloan riche héritière américaine au début de leur histoire dans les années 2000, aujourd’hui cela semble être une certaine Jessica Craig.

Leur love story est-elle en ce moment en bout de course ?

Saturne en transit en Scorpion depuis octobre 2012 a contrairement aux apparences du bonheur affiché, suite à l’annonce successive de la naissance de leurs enfants, mis leur couple à rude épreuve, en se plaçant en dissonance par rapport à leurs Vénus natales respectives. Kate aimerait certainement que William mette un frein à toutes ses escapades pour pouvoir elle aussi souffler, et compter sur sa solide épaule pour élever le petit Georges. Le transit de Saturne sur l’ascendant du prince de Cambridge devrait normalement freiner ses désirs d’aventure au moins pendant les deux prochaines années, le temps de savourer la venue du futur nouveau-né, et d’aider Kate à vivre une grossesse plutôt sereine. Encore que l’on note dans son thème des prédispositions aux grossesses difficiles. Heureusement Jupiter bien aspecté lui permettra d’avoir un joli bébé qui pourrait être cette fois du signe du Lion ou Verseau. Pour autant la menace de séparation n’est pas à moyen terme à écarter. Uranus et Pluton les planètes du divorce et de la remise en question qui pilonnent en ce moment même leur Talon d’Achille, le fameux « carré Lune-Saturne », et leur tête du dragon (rendez-vous avec le destin) peuvent alourdir et refroidir l’ambiance conjugale. Et même accentuer les reproches et les ressentiments. Le prochain transit délicat de Saturne aura lieu en 2018 et surtout 2019. Je ne sens pas personnellement à mon grand regret une continuité pour ce couple. En complétant par un tirage d’oracle de la Triade les lames choix-désert-arme-mort-clef, confirme cette prévision céleste.

*Luminaire= (Soleil et Lune)

Retrouvez cet article dans la magazine RTV n°9 spécial prédictions 2015 (voir le lien ci-dessous)

Pour me consulter rendez-vous sur mon site voir le lien ci-dessous

La naissance prochaine du bébé princier ne masque-t-elle pas un malaise en intimité chez Kate et William ? La naissance prochaine du bébé princier ne masque-t-elle pas un malaise en intimité chez Kate et William ?

Commenter cet article

plombier paris 25/03/2015 17:13

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement