Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview de Yuna aux voyances claires comme du cristal

Publié le par Yanis voyance

Interview de Yuna aux voyances claires comme du cristal

Si vous habitez près de Locmiquelic en Bretagne dans la région de Lorient, et que vous cherchez une voyante cartomancienne sérieuse, et très inspirée je vous invite à prendre contact avec Yuna une natif de la région vraiment étonnante. En marge de l'interview elle a bien voulu se prêter à un "jeu" de voyance à l'aveugle sans que je lui donne la moindre info sur une personne avec seulement le prénom et la date de naissance, l'essai fût très concluant. Découvrez son interview et son site à la fin de la publication.

1) Yanis Voyance: Bonjour Yuna, vous venez de vous installer il y a 3 mois en ouvrant votre propre cabinet de voyance tout près de Lorient en Bretagne, quel a été le déclic pour vous lancer en libéral ?

Yuna : Cela fait longtemps que j’y réfléchissais mais je n’étais pas prête car j’ai eu beaucoup de mal a accepter mon don. Petit à petit j’ai accepté jusqu’à ces derniers mois où là c’est devenu pour moi une évidence. J’ai ressentis ce déclic, un besoin inévitable de faire partager mon don, tout simplement. De pouvoir aider, conseiller et orienter mes consultants.

2) Yanis Voyance : Vous m’avez dit que votre « don » s’est révélé à l’âge de 25 ans à la suite de la naissance de votre fille. Et avant cet évènement aviez-vous déjà conscience de vos aptitudes ?

Yuna : Oui bien sûr. J’ai ce don depuis petite fille mais il s’est amplifié après la naissance de ma fille

3) Yanis voyance : Pendant notre entretien vous m’avez dit que vous aviez été attirée d’emblée par le Belline, qu’est-ce qui vous plait dans ce jeu de carte? Utilisez-vous d’autres supports ?

Yuna : Le Belline me convient parfaitement, j’ai un nombre innombrable de détails. J’ai essayé d’autres jeux de cartes mais aucun ne me parle autant que le Belline. Je travaille beaucoup avec le pendule, surtout sur photos.

4) Yanis Voyance : Hormis la voyance j’ai décelé chez vous des aptitudes aux soins, vous avez-vous-même confirmé que vous aviez du magnétisme mais que vous ne souhaitiez pas l’utiliser dans ce sens. Quelle en est la raison ?

Yuna : Je pense sincèrement que nous pouvons avoir plusieurs dons, mais je pense aussi que nous en maîtrisons parfaitement qu’un seul. Pour le moment je ne suis pas intéressée pour exploiter le magnétisme, peut-être un jour, le jour d’un éventuel déclic.

5) Yanis Voyance : Vous m’avez dit que Yuna signifiait en breton Claire, votre vrai prénom, je sais que la Bretagne est une région très riche sur le plan mystique et ésotérique, pensez-vous que parmi vos ancêtres il y avait des druides, ou des magiciens ?

Yuna : Mes aïeux étaient guérisseurs (feu, zona) et médiums, mais c’est tout ce que j’en sais. Quand aux druides et aux magiciens, je ne peux vous répondre, mais a rechercher.

6) Yanis Voyance : Parlez-nous un peu de votre conception de la voyance ? Que pensez-vous pouvoir apporter à vos consultants ?

Yuna : Concernant ma conception de la voyance, je pense que nous sommes là en tant que voyants, pour informer le consultant de ce qui « peut » lui arriver.

Pour moi, 2 facteurs sont très importants dans l’avenir du consultant :

  1. Le consultant a et aura le choix et la liberté de changer son destin
  2. L’état énergétique du consultant qui pourra modifier également son avenir

Maintenant certains chemins de vie sont inscrits et ne pourront changer, heureusement ou malheureusement

Concernant mes consultants, je travaille en toute sincérité, honnêteté et dans la confiance afin de pouvoir les aider dans leur vie. Je reste toujours à leur écoute pendant et après la consultation.

7) Yanis voyance: Comment se passe une consultation avec vous?

Yuna : Une consultation dure environ 1h30, cela peut être plus ou moins long. Je fais un jeu général sur le prénom, la date de naissance et toute une série de questions et je travaille avec le pendule sur photos.

8) Yanis voyance: Quels sont les questions que vous refusez d’aborder dans vos consultations ?

Yuna : J’accepte toutes les questions. Je suis là afin de répondre aux questions du consultant mais je demande toujours en début de séance : « est-ce qu’il y a des choses que vous ne voulez pas savoir ? » Cela rassure le consultant et ça évite les malentendus.

9) Yanis voyance: Notre entretien touche à sa fin, que pensez du concept d’être interviewer par un de vos confrères?

Yuna : je trouve ça…Génial !!! Et vous en remercie.

10) Yanis voyance: Je vous en prie c'est avec plaisir

Commenter cet article