Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fini Gignac Big Mac, place au grand André Pierre

Publié le par Yanis voyance

Fini Gignac Big Mac, place au grand André Pierre

Le fait d’actualité :

Tout va très vite en football, hier moqué avec ''Un Big mac pour Gignac'', ou parfois même conspué avec Gignac tête à claque. DD comme le surnomme ses coéquipiers fait un début de saison tonitruant. C'est du jamais vu depuis David Trezeguet. André-Pierre Gignac est non seulement le meilleur buteur du Championnat devant le géant suédois Zlatan Ibrahimovic, mieux il est le premier à marquer 8 buts en sept matches depuis ''Trezegol'' en 1999. Le natif de Martigue un certain 5 décembre 1985 est flamboyant à l’instar de son équipe qui est un véritable rouleau compresseur écrasant tout sur son passage. A titre de comparaison en Europe seul Cristiano Ronaldo fait mieux avec 9 réalisations, c’est dire l’exceptionnelle performance de l’olympien.

Des belles performances signées Bielsa avec un beau Jupiter en Lion

Les explications de cette forme Olympique sont imputables à plusieurs facteurs. Tout d’abord l’arrivée de Marcelo Bielsa n’y est pas étrangère. On connaît la rigueur et l’expérience du tacticien argentin qui avec ses entrainements spartiates a su transformer son groupe en véritable gladiateurs. Le coach a su déceler chez l’avant-centre marseillais le potentiel pour en faire la tête de pont de son animation offensive. Et il a bien eu raison puisqu’André Pierre est un natif du Sagittaire signe de feu avec (Soleil/Vénus/Saturne/Uranus), qui a besoin de se sentir investi de responsabilités pour pouvoir briller. Le signe du centaure est bien connu pour son côté bout en train, sa grande réserve énergétique, et sa capacité à attirer la chance. Signe également de l’aventure humaine et du voyage son périple cette été en immersion en Afrique lui ont certainement permis de se ressourcer et d’activer son capital confiance ;

Un capital confiance en dent de scie à cause de la dissonance de sa Lune en Vierge avec ses planètes en Sagittaire.

Cette confiance qui lui a tant fait défaut ses derniers temps, avec une Lune (émotion) en Vierge un signe qui doute l’ont conduit à vivre les saisons précédentes sportivement et humainement des périodes délicates. Blessure à répétition, kilos superflu, on sait que le Sagittaire est aussi un bon vivant qui ne dit jamais non à un bon plat, mais cette fois cela cachait un vrai mal-être. Avec l’arrivée récente de Jupiter dans le signe du Lion, planète d’épanouissement qui maîtrise le signe du Sagittaire, et le triangle en trigone de feu formé avec Uranus en Bélier qui fait écho à son Jupiter natal en Verseau devrait permettre à André Pierre Gignac de réaliser une saison exceptionnelle. En ce moment Mars la planète du Sport est depuis le 15 septembre jusqu’au 26 octobre en Sagittaire, et va lui donner des pieds de feu pour marquer d’autres top but que ne renierai pas son illustre aîné et ancienne gloire de l’OM Jean-Pierre Papin. Avec toutes ces belles planètes en soutien dans son thème, rien ne devrait cette année compromettre cette ascension fulgurante et de lui rouvrir les portes de l’équipe de France.

Attention à la surchauffe du double carré du Neptune céleste.

Il faudra par moment éviter la surchauffe, car avec Neptune toujours doublement en embuscade en Poisson, face à sa Lune et au carré de ses planètes en Sagittaire, seul les blessures peuvent éventuellement le freiner. Il ne faudra pas non plus péché par excès de confiance, ou inversement retomber dans le manque de confiance. André Pierre Gignac et c’est son talon d’Achille a tendance à alterner entre les deux. Lorsqu’il se montre parfois arrogant face caméra, ou cinglant face au journaliste c’est pour cacher ce manque de confiance latent qui court-circuite sa force intérieure typiquement Sagittaire. Mercure (communication) rétrograde en Scorpion lui donne un côté revanchard qui peut être sa grande force mais aussi sa faiblesse. On l’a vu dans le passé chambré son ancien coach Elie Baup en allant jusqu’à lui mettre une claque après avoir marqué un but, comme pour lui signifier "tu vois tu ne me faisais pas confiance, regarde le but que je viens de mettre". Une attitude qu’il ne reproduira certainement pas avec un Marcelo Bielsa dit el Loco né le 21 juillet 1955 du signe du Cancer à la fois très protecteur avec ses joueurs, mais qui possède une grande force de caractère très Lion (Lune/Mars/Jupiter/Pluton) qui saura se faire respecter en cas de dépassement de la ligne jaune.

Est-ce qu'avec un André Pierre Gignac dans cette forme là, l'OM peut être champion de France 2014-2015?

Même si la saison est encore longue et que les années précédentes l'OM avait calé après un démarrage en trombe. Cette année avoir un attaquant qui est sur une moyenne annuelle de 25 ou 30 buts, avec une équipe bien coach ça peut vous amener très loin. De l'autre côté le PSG ne fait pas un bon démarrage, mais potentiellement sur le papier, mais aussi sur ce qui ont montré les saisons passés le club de la capital est plus fort. Toutefois le thème de Marcelo Bielsa à l'image de son joueur star seront bien accompagné toute la saison par d'excellentes vibrations planétaires. L'OM contrairement à Paris qui joue en ligue des champions, pourra se concentrer uniquement sur le championnat et répéter les efforts physiques. Le mano à mano risque donc d'être très passionnant. En football tout est possible ! Premier élément de réponse déjà lors de la 13e journée du championnat de France le 9 novembre prochain dans la traditionnelle confrontation directe du classico à la française. Amis sportifs, fans de foot et supporters des 2 clubs je vous donne rendez-vous prochainement pour en discuter, et vous délivrer mes prévisions.

N.B: retrouvez également mes prévisions pour 2015 sur le magazine RTV numéro spécial à paraître au mois de novembre-décembre 2014 et sur Annuaire Voyance Symphony rubrique prédiction 2015

Commenter cet article