Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mars en Scorpion va érotiser et pimenter nos amours d’été 2014

Publié le par Yanis voyance

Mars en Scorpion va érotiser et pimenter nos amours d’été 2014

Le fait d'actualité:

Après avoir passé de nombreux mois en Balance, Mars la planète la plus punchy et la plus aphrodisiaque du système solaire s’est enfin décidée à changer de signe. Cette planète d'action, de désir et de conquête a pris ses quartiers le samedi 26 juillet dans un des signes qu’il gouverne avec le Bélier, le très puissant Scorpion. Si le Bélier, le Capricorne, le Cancer ainsi que la Balance sont enfin débarrassés de la tension que l’astre faisait peser dans leur relation avec les autres à cause du grand carré en T avec Jupiter/Uranus/Pluton, l’énergie belliqueuse de Mars n’a pas dit son dernier mot et change tout simplement de nature en passant d’un signe à un autre.

Le transit de Mars en Scorpion se produit le jour de la nouvelle Lune en Lion et quelques à quelques jours après le passage de Jupiter en Lion où se trouve déjà le Soleil

N.B: (Eh oui nous fêtons l'anniversaire des Lions, car c'est le retour du Soleil à la même position de leur naissance)

En effet quelques jours auparavant le 17 juillet dernier, Jupiter a elle aussi transité dans un autre signe, c’est la raison pour laquelle Mars et Jupiter se retrouve de nouveau au carré. Nous retrouvons donc ainsi une Mars dans le signe mystérieux et énigmatique du Scorpion jusqu’au 12 septembre. La planète rouge va confronter son énergie souterraine à une Jupiter dans le signe flamboyant et démonstratif du Lion qui va de son côté développer une énergie spectaculaire. La puissance de ces influences très contradictoires vont s'en trouver décuplées, car le début de ce transit de Mars en Scorpion coïncide avec plusieurs autres phénomènes célestes importants :

  • La forte concentration d’astre en Lion avec la conjonction de la nouvelle Lune au Soleil et Jupiter dans ce signe.
  • Le carré parfait à 3°40 se formera entre le 1er et le 2 août 2014, et restera hyper actif au moins jusqu’au 15 août si l’on considère que le pic d’une dysharmonie entre deux astres se produit lorsqu’ils ne sont positionnés à pas plus de 5 ou 6° degrés d’écart.

L'entrée en lice de Vénus dès le 13 août en Lion

Parallèlement à cela le 13 août Vénus quitte le Cancer pour venir séjourner en Lion. Entre le 20 et le 24 août elle formera une conjonction à Jupiter en Lion, et un carré avec Mars en Scorpion. Cette figure céleste hypertendue regroupant d’un côté la planète de la générosité mais aussi des excès avec celle de l’amour et des sentiments, qui se frictionne avec Mars planète de la conquête et de la sexualité dans l’un des signes les plus érotique du zodiaque, risque de produire des étincelles pour pimenter vos amours d’été.

Interprétation du carré de Mars en Scorpion carré à la conjonction Vénus-Jupiter en Lion

Les Lions et Les Scorpions deux signes fixes réputés fort de caractère, pourraient ressentir des désirs irrépressibles d'agir et une envie ardente de conquérir, voir de dominer ou posséder l'autre tout de suite et sans condition. S'il s'agit d'une nouvelle rencontre celle ci peut très vite tournée au vinaigre après pourtant un démarrage en trombe. On se demande soudain si on peut faire confiance à l'autre, est-ce qu'il est loyal? quels sont ses réels mobiles? Alors pour se rassurer sans l'air d'y toucher on teste l'autre, on le pousse dans ses retranchements. La fierté et l'amour propre sont très présent, personne ne veut avouer ouvertement ses véritables motivations. Même si on déclare publiquement qu'on ne veut plus de cette relation, on se sent comme irrésistiblement attiré par cette passion, et cette personne qui dégage un charisme magnétique quasi animal. On a envie de percer à jour l'intrigue. La libido n'en sera que plus exacerbée, avec l'envie d'expérimenter de nouvelles façons de conjuguer l'amour. Pour les couples les moins farouche cela peut passer par une incursion dans les fantasmes les plus osés.

Conclusion:

Si les Lions et les Scorpions sont les vedettes de cet été pour ressentir de plein fouet cette tendance, tous les signes du zodiaque peuvent être impactés. Vos amours selon votre soleil natal, et à plus forte raison des positions des planètes dans votre thème astral seront vécues d'une manière passionnée, avec un zeste de jalousie, un brin de manipulation, une pincée d'égo et de fierté. Vous avez là tous les ingrédients d'une relation haute en couleur, pour dans les cas les plus extrême vivre une relation tumultueuse avec des disputes, des portes qui claques, de la vaisselle qui casse et pour les plus chanceux des réconciliations savoureuses sous la couette. Un beau programme non? De quoi ne pas vous ennuyer en tout cas pour le reste de l'été.

Pour en savoir plus, je vous invite à retrouver votre horoscope mensuel du mois d’août sur ce même blog qui vous en dit d’avantage sur les grandes tendances de vos amours en fonction de votre signe zodiacal.

Commenter cet article