Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le crash aérien de Malaysia Airline et l'accident férroviaire dans le Béarn

Publié le par Yanis voyance

Le crash aérien de Malaysia Airline et l'accident férroviaire dans le Béarn

Le fait d'actualité:

Le 7 août 2013, j'avais publié un article pour tenter de comprendre cette loi des séries à propos des accident ferroviaires qui avaient eu lieu en cascade l'année dernière pratiquement à la même époque qu'aujourd'hui. (cf. lien ci-dessous). J'avais également indiqué à la fin du post, que ces épisodes catastrophiques étaient loin d'être finis et qu'il y en aurait certainement d'autres pour l'année 2014, soit au printemps, soit cet été. Je ne m'étais malheureusement pas trompé, puisque j'ai appris avec effroi comme tous le monde hier dans la journée qu'un nouvel avion de la Malaysia Airline s'était crashé en fin d'après midi en Ukraine, faisait 295 victimes. Accident mécanique ou abattu par les puissances Russes ou Ukrainiennes en conflit? L'enquête nous le dira très certainement. Pour l'heure, le même jour près de Pau en Aquitaine ont eu lieu une collision entre un TER et un TGV faisant 40 blessés, 3 graves.

L'explication astrologique.

Ces drames ne sont malheureusement pas dû au hasard, et sont la conséquence comme je l'ai déjà expliqué de ce dangereux carré céleste Uranus (Bélier)/Pluton (Capricorne) qui sévit dans le ciel depuis mi-mars 2011, et qui a pris encore plus d'ampleur avec la présence pendant plusieurs mois d'une autre quadrature entre Mars et Jupiter. Pour cette journée du 17 juillet il a suffit que la Lune installée en Bélier amorce la bombe astrale, et que la détonation parte de la conjonction du Soleil en Cancer à Jupiter tout juste entrée en Lion pour donner ce côté aussi spectaculaire que désastreux.

Y aura t-il d'autres accidents de ce type?

Je crains malheureusement que oui, elles seront plus fréquentes et importantes qu'a l'accoutumée tant que nous aurons cette dissonance entre Uranus et Pluton. Comme pour les accidents précédents, il suffira d'une influence délicate d'astre plus rapide pour déclencher la fureur du ciel sur la terre.

Quelles sont les périodes des prochains épisodes à risque?

Les débuts de saison avec le passage des Soleil dans les signes Cardinaux du Bélier, de la Balance, du Cancer et du Capricorne sont des périodes à surveiller. Le retour du Soleil dans ces signes a toujours une tendance à réactiver ces énergies déjà bien en place, et solidement campé dans notre ciel à tous. La présence de Mars dans ces signes peut également déclencher ces incidents. Voici les prochaines dates:

  • 27 octobre au 4 décembre 2014 ( avec des piques à risque sur les journées du 10 et 11 novembre)
  • 21 février au 30 mars 2015 (avec des piques à risque sur les 8,9,15 et 16 mars)
  • 25 juin au 8 août 2015 ( avec des piques à risque 15,16, 22, et 23 juillet).

Conclusion:

Quel est l'intérêt de connaître ces dates puisque comme le dit le vieil adage la peur n'a jamais empêchée les catastrophes d'arriver. Ce sont toutefois des périodes pendant lesquelles il est préférable de se montrer plus vigilent que d'habitude, que ce soit pour les compagnie de transport, ou les fournisseurs d'énergie en vérifiant mieux leur matériel avant la mise en service, ou pour nous les particuliers en prenant des précautions supplémentaires pour prévenir les accidents et les risques. Rien n'est inéluctable, nous avons tous la possibilité chacun à son niveau, de prendre certaines décisions qui affecteront indéniablement le cours de notre destin pour le meilleur et pour éviter le pire. A noter que d'autres foyers de tension peuvent se déclarer, on voit notamment le proche Orient à nouveau s'embrasser avec le conflit Israélo-Palestinien se réactiver, avant même l'entrée de Mars le guerrier dans le signe belliqueux du Scorpion du 27 juillet prochain.

Commenter cet article