Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur quel mode êtes vous programmé en amour?

Publié le par Yanis voyance

Sur quel mode êtes vous programmé en amour?

Préambule :

Avec ces températures estivales de ce début de mois de Juin, il flotte déjà comme un air de vacances. Encore une dernière ligne droite pour les étudiants qui passent leur bac, ou les exams à la fac, un soupçon de volonté pour boucler les derniers dossiers pour les employés, et ce sera enfin les congés. L’occasion rêvée pour souffler, s’évader et forcément rencontrer. Les opportunités seront pour certains nombreuses, que ce soit sur les plages, ou en boite de nuit. Pour d’autres l’été peut en revanche rimer avec l’angoisse de se retrouver seul. Cette période de trêve n’est en effet pas toujours associée avec la plénitude que procure généralement les joies de l’amour et la séduction. Cela peut s'avérer même très frustrant, quand on voit ses amis, ou ses collègues de travail partir pour des vacances programmées en couple. Voir le bonheur des autres s'afficher sous ses yeux peut être très mal vécu, car il renvoi inexorablement à son statut de célibataire. Même si nous ne sommes pas tous égaux devant la force de séduction, et la chance en amour, nous possédons tous un potentiel qui ne demande qu’à se révéler. Encore faut-il le connaître pour pouvoir l’utiliser à plein régime et trouver la personne qui nous correspond le mieux. Bien cerner le contour de ses possibilités, et sa « programmation amoureuse » permet d’entrer en résonnance avec cette force sous terraine et d’entrer d’une certaine manière en communication avec.

La force de l'esprit

Pour les personnes qui douteraient du pouvoir de la force de l’esprit, je vous renvoie à une anecdote qui raconte l’histoire sordide d’une personne qui était restée enfermée par inadvertance dans une chambre frigorifiée. Cette personne coincée voyait inexorablement sa vie se finir avec cette séquence malheureuse, car elle s’était résignée à mourir de froid, en pensant qu’aucune âme qui vive ne viendrait le délivrer. Elle avait même pris le soin de noter ses sensations d’engourdissement de ses membres et de les consigner dans un carnet au fil du temps qui passait. Le lendemain matin on la retrouvait raide mort avec tous les symptômes de quelqu’un qui était mort de froid. Et pourtant comble de cette triste histoire, c’est que cette chambre réfrigérée n’avait jamais été branchée et ne soufflait par conséquent aucunement le froid glacial que la personne enfermée avait tant d’emblée redoutée. En réalité la personne s’était auto persuadée qu’elle mourrait à coup sûr sans se laisser la moindre chance, ni le moindre espoir de survivre à ce coup du sort. Sa force d’autosuggestion fût telle, qu’elle en a fini par générer dans son corps ce froid mortifère. Cela vous donne l’étendue de la force psychique dont nous serions dotée, et qui une fois changé de polarité et orientée dans un sens positif peut nous permettre de soulever des montagnes et demander ce que l’on souhaite obtenir y compris en amour. Pour démultiplier ses chances de succès, il n’est pas inintéressant non plus de bien connaître son mode de fonctionnement afin que son souhait soit le plus en adéquation avec sa programmation initiale, et fasse d’une certaine manière écho, et même caisse de résonnance en nous.

Quelle est votre programmation initiale ?

Pour le savoir, il vous suffit de faire appel à votre astrologue préféré, ou si vous êtes déjà un passionné de jeter un coup d’œil à votre carte du ciel de naissance pour vous guider sur le chemin de la séduction dans un premier temps, et pourquoi pas de l’amour avec un grand A.

Votre signe solaire, vous donne déjà une approche globale de la manière dont vous vivez l’amour.

Je vous invite pour cela à lire mes articles déjà publié sur ce même blog (voir les liens ci-dessous la manière dont chaque signe du zodiaque conjugue le verbe aimer : Spéciale Saint Valentin). Si d’aventure, vous ne vous reconnaissez pas du tout ou très peu dans la description qui est faite de vous, c’est que votre pedigree astral est hybride. Rassurez-vous vous n’êtes pas une personne étrange, ou devenue tout à coup un extra-terrestre. En réalité personne ne ressemble à son signe à 100%. Les 12 signes du zodiaque et la définition qu’on en donne, sont en réalité des archétypes uniques comme chacune des couleurs de l’arc en ciel. Si vous êtes par exemple natif du Lion, on va associer la couleur jaune. Maintenant supposons que les autres planètes du système solaire, celles-là même dont se servent les astrologues à dresser votre carte du ciel sont dans d’autres signes par exemple Bélier pour la Lune auquel on associera la couleur rouge, Mercure en Cancer avec une couleur bleue, Vénus en Vierge avec une couleur beige….on obtiendrait une couleur originale et unique. Cette singularité de la couleur obtenue, est similaire aux traits de votre caractère, personnalité , et par extension votre façon de conjuguer le verbe aimer.Si la plupart d’entre nous majorité connaissons notre signe zodiacal, et possédons une certaine connaissance de notre manière de nous comporter dans les relations amoureuses, il arrive malgré tout qu’on se retrouve complétement démuni face aux relations amoureuses, et aux réactions que nous avons lorsque ce que nous avons autant appelé de nos vœux débarque dans notre vie sans prévenir. Un regard et un décryptage plus pointu de votre carte du ciel de naissance, est nécessaire et notamment la position de Vénus avant tout en signe.

Quelle est la symbolique de Vénus dans votre thème natal ?

Vénus symbolise la représentation que nous avons de nous-mêmes, en matière de séduction : sommes-nous capable de séduire, de nous faire aimer, et comment ? Cela représente le charme, la sensualité et la sexualité de la femme, et dans le thème d’un homme, son image de l'amante rêvée pour faire l'amour. Vénus c'est également la planète de l'esthétisme, de la beauté, de la féminité, et de la manière de s'apprêter. Cela peut donner des indications en matière de goût vestimentaire, de look, et de la façon dont on aime s'apprêter par exemple. Cet astre est aussi en analogie à l'harmonie, votre sens du relationnel, votre façon de vous équilibrer et bien sûr vos aptitudes à la socialisation.

En un mot, c’est une part de la programmation de notre système d'exploitation en matière de séduction. C'est notre manière d’aimer et d’exprimer nos sentiments. Pour savoir dans quel signe se trouvait Vénus je vous invite soit à me contacter, soit à vous rendre sur le site des éphémérides (voir le lien ci-dessous) et cliquez sur votre année et jour de naissance vous trouverez ainsi la position exacte de votre Vénus natale.

Puis regardez ci-dessous les indications en bref. Vous pourrez ainsi confronter ces explications avec ce que vous savez déjà de par vos expériences et votre comportement amoureux. Et bien sûr votre signe Zodiacal et votre ascendant.

  • Si la position de votre Vénus en signe est :

(NB.Il s'agit de votre signe vénusien et non votre signe zodiacal= soleil)

Vénus en Bélier :

Vos relations amoureuses sont vécues comme un challenge, de manière passionnelle et impulsive.

-Droit au but, vous êtes cash

-Très entreprenant, vous abordez spontanément la personne qui vous plaît

-Les personnes les plus inaccessibles sont souvent celles que vous choisissez.

Pour durer le défi de la relation doit être renouvelé sinon vous vous lassez.

Votre principal défaut : le manque de tact et l’égocentrisme

Votre principale qualité : votre magnétisme et une force d’attraction très physique.

  • Vénus en Taureau :

Vos relations amoureuses sont vécues avec une force progressive et plutôt dans le respect des traditions ancestrales.

-Lentement, vous êtes prudent

-Plutôt patiemment,

-Avec beaucoup de sensualité et de gourmandise.

Pour durer la relation doit être établie sur l’exclusivité et la fidélité.

Votre principal défaut : la possessivité et la jalousie

Votre principale qualité : beaucoup de virilité pour les hommes et de féminité pour les femmes.

  • Vénus en Gémeaux :

Vos relations amoureuses sont vécues de façon ludique et avec légèreté.

-Vivement, vous êtes changeant

-Charmant, vous êtes pétillant et volubile

-Avec beaucoup de joie et le sens de la formule

Pour durer la relation doit être basée sur de nombreux échanges intellectuels et la liberté.

Votre principal défaut : la désinvolture et la duplicité

Votre principale qualité : Votre sociabilité, votre adaptabilité, et un grand sens de l’humour et un goût prononcé pour la communication.

  • Vénus en Cancer :

Vos relations amoureuses sont vécues dans le rêve et avec une grande sensibilité.

-Tendrement, vous êtes rassurant

-Doucement, vous avez besoin de temps pour vous attacher

-Avec beaucoup d'imagination et un côté enfantin.

Pour durer la relation doit être basée sur des valeurs familiales.

Votre principal défaut : lunatique et susceptible

Votre principale qualité : Beaucoup d'imagination, un tempérament attendrissant et prévenant

  • Vénus en Lion :

Vos relations amoureuses sont vécues de manière exhibitionniste et exclusivité. .

-Flamboyant, vous êtes conquérant et passionnant

-Etincelant, vous en mettez plein la vue à votre prétendant

- Avec beaucoup de panache et de clinquant

Pour durer la relation doit être basée sur la loyauté et la fierté.

Votre principal défaut : le snobisme, la vanité

Votre principale qualité : Un charisme impressionnant, une générosité XXL

  • Vénus en Vierge:

Vos relations amoureuses sont vécues de manière pudique et réservée.

-Sécurisant, vous prévenant et prévoyant

-Prudent, vous préférez la discrétion et la raison à la passion

-Avec perfection

Pour durer la relation doit être basée sur le sens du service et la fidélité, la serviabilité et la sécurité.

Votre principal défaut : l’inhibition et le manque de confiance

Votre principale qualité : Une grande gentillesse, une timidité et une pudeur qui peut avoir son charme

  • Vénus en Balance:

Vos relations amoureuses sont vécues avec volupté et équité.

-Elégant, vous êtes charmant et séduisant

-Avenant, vous êtes épris de pureté et de beauté

-Avec diplomatie

Pour durer la relation doit être basée sur la conciliation et la convivialité.

Votre principal défaut : la lâcheté, la superficialité et l'indécision

Vos principales qualités : Le raffinement, la sensualité et le sens de l'harmonie

  • Vénus en Scorpion:

Vos relations amoureuses sont vécues avec passion et intensité

-Conquérant, vous êtes érotisant et déstabilisant

-Décapant, vous êtes épris de vérité et d'authenticité

-Dans le rapport de force

Pour durer la relation doit être basée sur des rapports sexuels endiablés et l'exclusivité.

Votre principal défaut : la manipulation, la dissimulation et la vindicte

Vos principales qualités : Votre faculté à créer mystère et énigme, votre magnétisme

  • Vénus en Sagittaire:

Vos relations amoureuses sont vécues aisément et sans complications.

-Spontanément, vous êtes entreprenant et enthousiasmant

-Epanouissant, vous êtes épris de gaité et de félicité.

Pour durer la relation doit être basée sur la découverte, et jovialité.

Votre principal défaut : envahissant, rustre

Vos principales qualités : votre esprit philosophe, votre énergie et votre joie de vivre

  • Vénus en Capricorne:

Vos relations amoureuses sont vécues sérieusement avec beaucoup d'exigence

-Persévérant, vous avancez prudemment et patiemment

-Constant, vous contournez les obstacles

Pour durer la relation doit être basée sur la fidélité et la fiabilité

Votre principal défaut : Pessimiste, intolérant

Vos principales qualités : L'ambition, et la maturité

  • Vénus en Verseau:

Vos relations amoureuses sont vécues avec originalité et comme des grands bouleversements.

-Innovant, vous êtes surprenant et charmant

-Amicalement, vous avancez par fulgurance

-Indépendant et en improvisant

Pour durer la relation doit être basée sur l’innovation, et la liberté.

Votre principal défaut : Votre goût pour la provocation et la désinvolture, votre inconstance

Vos principales qualités : Votre courtoisie, et votre humanité

  • Vénus en Poisson:

Vos relations amoureuses sont vécues de manière fusionnelle et avec beaucoup de tendresse.

-Dépendant, vous êtes exaltant et attachant

-Amoureusement, vous avancez en ondoyant

-Doucement et tendrement

Pour durer la relation doit être basée sur le dévouement, et la gentillesse.

Votre principal défaut : La confusion, votre grande émotivité et votre peur de l'abandon

Vos principales qualités : Votre générosité, votre grande affection et votre compassion

Pour vous donner toutes les chances de faire la rencontre amoureuse qui peut changer votre existence, inscrivez vous dès à présent sur le 1er site de rencontre par affinité et compatibilité astrologique: LOVE ATTRACTION (Cf. lien ci-dessous)

Commenter cet article