Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sabrina LIOR la chanteuse à la voix en or

Publié le par Yanis voyance

Sabrina LIOR la chanteuse à la voix en or

L'interview de Sabrina LIOR

La première fois que je vous ai entendu chanter, c'était le 13 novembre 2013. Je faisais mon baptême cathodique aux côtés de Claude Alexis. Vous appeliez notre brillantissime médium pour lui poser une question sur votre avenir professionnel dans le domaine de la musique. C'est alors que Gilles Tessier l'animateur vedette de la chaîne vous a demandé d'interpréter une chanson, et à capella vous avez gentiment accepté. C'est comme ça que j'ai pu découvrir votre voix sublime, sous le charme comme j’imagine les téléspectateurs de ma chaîne voyance TV, je vous ai invité à vous prêter au jeu de cette interview astro-découverte.

-Yanisvoyance : Bonjour Sabrina LIOR, un très grand merci d’avoir accepté de vous prêter à cette interview. Pourriez-vous nous parler un peu de vous, et vous présenter à nos lecteurs qui n’ont pas encore eu la chance de vous entendre. D'où venez-vous? Depuis quand avez-vous découvert que vous aviez un don et cette passion pour le chant?

-Sabrina Lior: Je vous en prie, le plaisir est partagé. Je suis née en région parisienne mais j'ai grandi dans le sud-ouest. J'ai su que j'avais un don pour le chant à l'âge de 5 ans. Alors que les petites filles de mon âge jouaient à la poupée moi je passais mon temps à chanter et écouter de la musique.

-Yanisvoyance: Sabrina Lior c’est bien votre nom de scène?

-Sabrina Lior : Oui c’est bien mon nom de scène

- Yanisvoyance: Quel est votre univers et votre style musical?

-Sabrina Lior :Mon univers musical est très diversifié. Je suis touché par la poésie et les textes de Grand Corps Malade (notamment le titre "Mental"). J'aime les grandes voix comme Céline Dion, Lara Fabian (vers lesquelles mon style musical se rapproche et ont bercé toute mon enfance). J'apprécie aussi le coté rock de Pimk.

- Yanisvoyance: Ecrivez-vous vous-même vos titres? Comment vous vient l'inspiration?

-Sabrina Lior: Oui j'écris quelques titres et mes inspirations viennent de mon vécu...

- Yanisvoyance: Tout à l’heure vous venez de citer le nom de différents artistes qui vous servent parfois de modèles ou de source d’inspiration. Quel est votre artiste de référence?

-Sabrina Lior: Céline Dion sans aucune hésitation, de part sa puissance vocale, sa simplicité, son émotivité, je me retrouve en elle. Sans oublié l'évolution de sa carrière internationale qui m'a toujours donné l'espoir de réussir.

- Yanisvoyance: Vous rêvez de faire carrière et vivre de votre passion de toujours, que pensez-vous pouvoir apporter à l'univers de la musique et de la chanson?

-Sabrina Lior: J’aimerais apporter un message positif et partager mon histoire avec eux.

- Yanisvoyance: Avez-vous déjà fait de la scène, si oui à quelles occasions, et sur quelles manifestations?

-Sabrina Lior: Oui j'ai fait de la scène au profit d'une association pour les enfants, c'était en Novembre 2004, cela fut une expérience très enrichissante...

- Yanisvoyance: Vous êtes en ce moment sur le point d'enregistrer un single qui parle des femmes? Sans trahir le secret qui entoure la composition de ce titre, dites-nous en un peu plus sur le thème de cette chanson

-Sabrina Lior: Ce single parle de la liberté d'une femme et de ce qu'elle est prête à faire par amour pour un homme. Cette femme veut être mère, elle veut passer ce message à l’homme qu’elle aime.

-Yanisvoyance : C’est un bel hymne à l’amour toujours d’actualité qui je suis certain rencontrera son public et sera très apprécié. Sinon quelles démarches avez6vous entrepris pour faire connaître votre talent dans cet univers très fermé.

-Sabrina Lior: Effectivement je me suis vite rendu compte que les promesses qu'on avait pu me faire n'étaient jamais tenu, j'ai frappé à de nombreuses portes qui ne se sont jamais ouverte. Jusqu'au jour où j'ai fait LA rencontre qui a changé ma vie.

- Yanisvoyance: A quelles autres difficultés encore vous êtes-vous heurtées?

-Sabrina Lior: Aux promesses pas tenues, aux personnes qui te laissent penser que tu n'as pas les capacités pour faire ce métier.

- Yanisvoyance: Avez-vous déjà essayé de participer à des casting ou des télé crochet type nouvelle star ou the Voice ?

-Sabrina Lior: Oui bien sûr, avec beaucoup de regrets

-Yanisvoyance: Que pensez-vous de ces concepts?

-Sabrina Lior: Je pense qu'on utilise les artistes et que l'on s'occupe beaucoup de la notoriété de l'émission et de l'audimat mais très peu de l'accompagnement de l'artiste.

Yanisvoyance: Venons-en maintenant aux arts divinatoires, depuis quand vous y intéressez-vous?

-Sabrina Lior: Depuis toujours

- Yanisvoyance: En quoi pensez-vous que les prédictions ou consultations que vous avez faite ont pu vous aider dans votre projet professionnel et votre vie?

-Sabrina Lior: Ma première rencontre dans les arts divinatoires est celle qui a changé ma vie : Claude Alexis. Depuis nous sommes très liés, et sans lui je ne me serais jamais autant battu et d'ailleurs je ne vous aurais jamais rencontré non plus.Cela m'a redonné confiance en moi et ça m'a permis de me dire que tout était possible, même réaliser ses rêves.

- Yanisvoyance: On voit que malgré les difficultés, vous êtes une grande chanceuse fidèle à votre ascendant Sagittaire un signe généralement associé à la providence, la réussite et les coups de pouce du destin. Vous êtes en effet tombé sur l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur de la profession en France, et quelqu’un de très généreux et d’une grande humanité. Cet entretien se termine, j'ai pris un réel plaisir à vous interviewez comme je suis certain nos lecteurs seront très heureux de vous découvrir.

-Sabrina Lior: Je l'espère également et un merci de votre confiance.

Interprétation de la carte du ciel de Sabrina Lior (voir en fin d'article la carte du ciel).

Sabrina est née le 8 octobre 1986 à 12h40 à Villeneuve Saint Georges dans le Val de Marne. Elle est donc Balance ascendant Sagittaire une formule astrale qui combine :

  • Le sens artistique de la Balance, un signe gouverné par Vénus la planète des arts.
  • Et du Sagittaire un signe optimiste, bourré d’énergie.

Le tout sera n’en doutons pas capable autant d’enthousiasmer son public en délivrant un message positif, plein d’espoir, que de charmer et envoûter son auditoire par sa voix de velours.

Son don du ciel et cette voix sublime vient de la triple conjonction Mercure/Vénus/Pluton

Dans un thème astral la voix est représentée par Mercure. Cette planète formait une double conjonction avec Vénus la fameuse planète des artistes dont nous venons de parler et Pluton l’astre de passion et de régénération. Ce trio magique (Mercure-Vénus-Mercure) ensemble peuvent expliquer ce talent, et ce grain de voix sublime, autant que cette incommensurable passion que notre artiste du jour voue à la chanson depuis son plus jeune âge. Cette influence est également garante de son engagement total dans cette voie, à se battre pour s’affirmer, et vivre de cette passion pour la chanson.

Uranus la planète de l’originalité et l’indépendance l’aide à s’affirmer

Uranus la planète de l’affirmation de soi et de la singularité est également valorisée dans la carte du ciel de Sabrina. Proche de son ascendant (personnalité) cette planète est bien reliée à ses planètes de chant. Elle lui permet d’avoir un tempérament électrisant et magnétique pour suivre un chemin de vie indépendant hors des sentiers battus. Cette planète de liberté est accompagnée de la Lune autre astre valorisé dans sa carte du ciel.

La conjonction Uranus-Lune a son ascendant symbolise la femme libre sa source d’inspiration artistique.

La Lune représente la femme et la mère qu’elle est. Comme le chantait il y a quelques années le groupe Cookie Dingler, »dans leur titre "ne la laisse pas tomber, être une femme libérée ce n’est pas si facile". Et pourtant chez Sabrina on retrouve cette figure céleste Lune/Uranus de femme libre bien reliée à un merveilleux trigone à sa tête du dragon qui trônait à sa naissance en Bélier dans sa maison IV (foyer, racine, famille). Sabrina Lior tire bel et bien ses sources d’inspirations de sa vie de femme, de son enfance, de ses expériences familiales heureuses comme moins chanceuses.

Un message d’espoir musical signé Neptune

Mais en définitif, elle délivre ce message d’espoir et cette générosité par la musique représentée par sa 3e dominante : Neptune. La planète de la sensibilité et des musiciens est en analogie avec le Poisson, le signe de l’altruisme, des causes humanitaires et caritatives où l’on retrouvait justement à sa naissance Jupiter la planète d’expansion, de réussite et de chance qui dirige son ascendant en Sagittaire. En ce moment et depuis février 2012, Neptune circule dans le signe du Poisson proche de son Jupiter natal le fil d’Ariane de sa personnalité du Sagittaire. Elle va réaliser son idéal de vie, et pouvoir apporter sa pierre à l’édifice des causes nobles à caractère philanthropique en même temps qu’elle donne du bonheur aux gens par la chanson.

Mercure/Vénus/Pluton en Scorpion imprime une signature vocale authentique à Sabrina.

Pour en revenir à la présence du trio Mercure-Vénus-Pluton le fer de lance de son talent, on remarque qu’il était dans le signe du Scorpion un signe authentique, secret mais plein d’intensité qui sublime le charme de la voix en lui donnant un grain profond, une signature vocale atypique et envoûtante. Si je voulais paraphraser André Manoukian un des célèbres jury de Nouvelle Star sur M6 qui a toujours le sens de la formule pour qualifier les candidats très talentueux, je dirai qu’elle a une voix érotisant. Vénus en Scorpion c’est la planète de l’amour, teinté d’érotisme qui aime avec passion, mais qui souffre aussi. L’écho de Vénus planète en maison XI en Scorpion au Soleil au Milieu du Ciel (Carrière, Réussite socio-professionnelle) en Balance indique qu’elle réussira à se frayer un chemin dans le monde très fermé de la chanson grâce à sa voix unique. Mais également parce que les thèmes de l’amour les plus douloureux, voir les plus tabous seront des succès retentissants, car ces sujets seront toujours abordés sans vulgarité, avec sincérité, sensualité et délicatesse.

Uranus et la maison XI vont rénover et dépoussiérer la variété française.

Sabrina Lior rénovera ou remettra au goût du jour une façon de chanter qu’on croyait oubliée, voir dépassée. C’est je pense ce qui devrait plaire au public avant tout féminin qui se reconnaîtra. D’ailleurs cela correspond aux vibrations célestes du moment puisque Jupiter sa planète porte bonheur, finie son cycle en Cancer le signe de l’enfance, du passé, et de la maternité. Le projet arrive à maturité, dès le début de l’été Jupiter astre de réussite arrive progressivement sur sa maison VIII (argent). Notre graine de star est en train d’éclore et va enfin commencé à être récompensé des fruits de son travail. Ce qui est amplement mérité, car ces 4 dernières années Sabrina a subit les freins, et les épreuves de Saturne tout d’abord en Balance sur son Soleil (Rayonnement personnel, vitalité) au Milieu du Ciel (carrière). Les difficultés se sont poursuivies en 2013 avec le transit de Saturne (retard) en Scorpion sur ses planètes de chant, avec une nuance tout de même, c’est que Saturne aura eu cette fois un effet structurant pour affiner ses projets artistiques, et affûter ses armes lyriques.

Sa rencontre avec Claude Alexis et sa révélation pour faire carrière étaient inscrits dans son thème

On retrouve également dans son ciel la marque de sa rencontre qui a bouleversé sa vie avec Claude Alexis. Dans l’interview Sabrina nous révèle que c’était il y a 5 ans cela correspond au début du transit de Pluton en Capricorne en 2009. La planète étroitement associées aux révélations, mais aussi régénérations des talents cachés, voir des vies antérieurs, c’est aussi la planète de l’occulte. La 9e planète du système solaire était en conjonction à cette période avec la planète Neptune natale de Sabrina sa 3e planète valorisée dans sa carte du ciel, qui est aussi, celle de la musique nous l’avons déjà dit plus haut, mais aussi celle des médiums.

Un avenir prometteur.

L’année 2014 est très prometteuse avec Jupiter en Lion dès le mi-juillet en harmonie avec son Soleil en Balance au milieu du Ciel et son ascendant valorisé par Uranus la planète des médias, et de l’audiovisuel. Cela va faire émerger ce talent à la lumière des projecteurs. En plus d’un single et d’un album, un clip vidéo peut être ? Des reportages ? Cela commence déjà aujourd’hui avec cet astro-publi-reportage. Uranus céleste fait son transit en Bélier la planète aussi des surprises et de l’imprévu en Bélier promet de l’inattendu, de l’inédit et une belle rampe de lancement pour une reconnaissance internationale. J’ai ressenti les pays francophone comme la Suisse, la Belgique et le Québec. Uranus se rapproche du 21e degrés où se trouve la tête du dragon autrement le point fictif qui désigne le destin de Sabrina qui va basculer. Le double trigone formé avec Jupiter-Saturne promet une fin d’année 2014 et une année 2015 très intense en travail avec une belle réussite. Souhaitons-lui bonne chance à elle et que tous nos vœux de bonheur l’accompagnent.

N.B : A noter que Bruno Mars est également né le 8 octobre à une année d’écart de Sabrina Lior en 1985.

Suivez la carrière de Sabrina LIOR sur son Facebook:

Sabrina LIOR la chanteuse à la voix en or
Sabrina LIOR la chanteuse à la voix en or
carte du ciel de naissance de Sabrina LIOR née le 8 octobre 1986 à 12h40 (94)

carte du ciel de naissance de Sabrina LIOR née le 8 octobre 1986 à 12h40 (94)

Commenter cet article

josh 17/01/2015 14:16

Je me souviens bien qu elle a chanté plusieurs fois à la sur mcv une pure voix