Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prédictions de voyance et prévision astrologique pour le mondial de football 2014

Publié le par Yanis voyance

Prédictions de voyance et prévision astrologique pour le mondial de football 2014

Le fait d'actualité:

Nous sommes à quelques heures seulement du coup d'envoi de la XXe édition de la coupe du Monde, qui ouvrira ses portes ce soir avec un match au sommet entre le pays organisateur le Brésil face à la Croatie. En France tous les yeux sont rivés sur les bleus qui ont depuis quelques jours déjà pris leur quartier au pays de la samba. Karim Benzema, Blaise Matuidi et Yohan Cabaye peaufinent avec tout le reste du groupe leurs jeux de jambe, avant leur premier match de poule contre le Honduras le 15 juin. Dépassé la qualification miraculeuse pour cette phase finale à l'arrachée en novembre dernier, lors du match de barrage contre l'Ukraine. Depuis le brillant 4 à 0 contre la Norvège et surtout le stratosphérique 8 à 0 contre la Jamaïque pendant les matchs amicaux de préparations, les hommes de Didier Deschamps marchent désormais sur l'eau . Ils ne sont pas les seuls, puisque les supporters se remettent à rêver d'un magnifique parcours pendant le tournoi, avec pourquoi pas comme en 1998 une belle surprise au bout. Ne nous enflammons pas quand même car la route de la finale est encore loin. Pour ma part je n'avais affiché aucun doute à l'époque quant à la qualification des bleus, en prédisant cet évènement depuis octobre de l'année dernière, alors que le billet pour Rio n'était pas encore en poche. J'avais dit que la qualification des bleus se ferait avec même un parcours plus qu'honorable pendant ce mondial Brésilien. Aujourd'hui je reste toujours dans cette logique ni doute, ni excès de confiance. (Cf en fin d'article les liens du mag MCV n°5 spéciale prévision 2014 et sur annuaire voyance symphony). N.B: Je tenais à le rappeler car il y a eu des prédictions dans d'autres domaines qui se sont avérées parfois incomplètes ou imprécises, et dans ces cas c'est bien de contrebalancer lorsqu'on tombe juste). A l'aube de cet évènement sportif planétaire, j'ai souhaité revenir sur cette prédiction et y apporter quelques précisions complémentaires. J'ai d'ailleurs eu pas plus tard qu'hier l'opportunité, et le plaisir de m'exprimer sur le parcours des bleus pendant le tournoi et également sur le nom de l'équipe championne du monde au Brésil lors de l'émission de 23h After foot RMC de la veille. Un immense merci à Claude Alexis pour la mise en relation avec ce média et pour le chaleureux accueil de l'équipe d'animateurs et de consultants sportifs de la radio. Commençons tout d'abord par ressentir les vibrations qui entourent les matchs de poule de l'équipe de France.

Prédiction d'astrologie et de voyance pour le match France Honduras du 15 juin 2014

Ce soir là, le Soleil est en Gémeaux ce qui est une bonne position par rapport au thème de l'entraîneur Contrairement aux Matchs amicaux notamment France-Norvège et France-Jamaïque où la sélection française a déroulé, cette fois Mercure sera rétrograde ce qui montre plus de difficulté, peut être plus de fatigue aussi. Cela peut être dû au décalage horaire, la préparation foncière pour monter en puissance, et bien sûr le stress d'un match de compétition qui pour beaucoup de jeunes athlète pas encore rompu à supporter la pression d'un tel évènement sportif peut sonner comme un handicap . La Lune du Jour est en Capricorne, en conjonction à Pluton au carré de la Balance. Un peu comme lors de la rencontre contre le Paraguay le 1er Juin dernier où la France a dû batailler; Ce soir là la Lune était en Cancer en dysharmonie avec le signe de la Balance, je ressens un match compliqué, en tout cas moins à l'aise que lors des matchs de préparation. Les fans s'attendent forcément à un carton des bleus surtout après ce qu'ils nous ont montré en matchs amicaux. Ce sera plutôt un match âpre et beaucoup plus disputé que prévu. La pression du résultat dans cette entrée en lice peut peser lourd, contrairement aux Honduriens qui n'ont pas grand chose à perdre. Les changements que le coach va faire pendant le match seront déterminants. L'équipe du Honduras va vendre chèrement sa peau.

Mon pronostic pour France-Honduras: Un match nul 1 partout ou au mieux une victoire à l'arrachée.

Amis supporters si ma prédictions s'avère juste (en tant que fidèle supporter de l'équipe de France je préfèrerai que les bleus étrilles les Honduriens façon rasta roquette ou Fjord), soyez indulgent et restez supporter de l'équipe dans les bons comme dans les moments plus délicats.

Prédiction d'astrologie et de voyance pour le match Suisse-France du 20 juin 2014

Le jour du match la Lune est en Bélier en conjonction avec la Lune de la France, et en harmonie avec la Lune de naissance du sélectionneur qui est en Lion. La France devrait normalement ressortir avec un résultat positif. Leur adversaire du jour n'est pas le dernier venu, de nombreux joueurs Helvètes évoluent dans les plus grandes équipes européennes. Cela donnera un match disputé surtout les 15 ou 30 premières minutes. Je sens tout de même l'équipe de France prendre le jeu à son compte et sortir victorieuse

Mon pronostic pour le match Suisse-France: Une victoire 1 à 0 pour la France

Prédiction d'astrologie et de voyance pour le match Equateur France du 20 juin 2014

Ce soir là on retrouve dans le ciel un trio (Lune-Mercure-Vénus en Gémeaux), ce qui est a priori une position favorable pour que l'équipe de France fasse le match qui lui permette de se qualifier. L'adversaire du jour l'équipe d'équateur ne devrait pas faire figure d'épouvantail et devrait se battre elle aussi avec ses armes. Pour autant là encore je vois la France s'en sortir.

Mon pronostic de ce match Equateur-France: Une victoire 2 à 1 pour la France.

En définitif vous l'avez bien compris, je vois l'équipe de France parvenir à se hisser au niveau des 1/8e. Peuvent ils aller en quart, tout dépendra s'ils rencontrent l'Argentine, ça semble compliqué. Si les bleus rencontrent la Bosnie ou le Nigéria c'est jouable pour aller en 1/4 de finale à mon avis pas au delà. Mais sait on jamais. Il me semble que cette compétition, c'est une répétition avant l'Euro 2016, où là l'équipe de France aura accumulé de l'expérience, et sera en force avec un beau Jupiter en Balance pour soutenir Deschamps et toute l'équipe. Nous y reviendrons plus tard. Revenons au mondial.

Qui sera champion du monde de football en 2014?

Comme je l'ai dit à l'antenne de RMC, pour moi cela se jouera entre le Brésil et l'Argentine. Mais je mets une option sur l'Argentine Je n'ai pas regardé le thème de tous les sélectionneurs cela aurait été trop long, mais celui des deux sélectionneurs de l'Albiceleste et des Auriverde, montrent des similitudes par rapports aux cycles que nous vivons en ce moment. Notamment Jupiter-Saturne en Cancer-Scorpion.

Le sélectionneur Argentin: Alejandro Sabella est né le 5 nov 1954 et très marqué par ce cycle avec justement Saturne-Soleil-Vénus en Scorpion, et Jupiter en Cancer. On retrouve le fameux Jupiter-Saturne. Il possède également, une Lune en Poisson et Neptune en Balance à sa naissance, là où se trouve la planète du sport en ce moment ( il a mars en Verseau). Sa Tête du dragon est en Capricorne le segment du ciel où transit Pluton (pouvoir-puissance).

Le sélectionneur Brésilien: Luis Felipe Scolari est né le 9 novembre 1948 Il est également Scorpion avec une Lune en poisson et un Mars en Sagittaire. Sa Vénus (côte d'amour) est conjointe à Neptune (peuple) où se trouve le Mars céleste du moment en Balance. Il a une chance de faire gagner son équipe car il joue à domicile avec la ferveur populaire. Le soir de la finale la Lune sera en Verseau sextile à son Mars. En revanche il ne dispose pas de la marque du cycle Jupiter-Saturne du moment. Les chances sont moins fortes.

En plus en 1978 où l'Argentine était championne du monde avec Mario Kempès, Jupiter astre du succès était en Cancer comme cette année en 2014. En 1986 lorsque la sélection Argentine remporta le titre avec Diego Maradona, on sortait tout juste d'un cycle Jupiter-Saturne (Poisson-Scorpion). En 2014, le joueur clef sera très certainement Messi natif du Cancer, avec cette fois Jupiter (réussite, chance) qui fini sa course dans ce signe.

Pour moi Argentine vainqueur du mondial 2014;

Pour les équipes surprises je sens plus: La Belgique, Japon, et Usa.

Conclusion:

Si ce pronostic se confirmait dans les faits, les tensions sociales qui règnent au Brésil risquent de s'envenimer. En 1950 déjà lors de la finale au Maracaña, après un parcours héroïque, le rêve de soulever la prestigieuse coupe devant son peuple à tourné au drame puisque ce sont les Uruguayens qui contre toute attente ont raflé le titre dans un silence de cathédrale.

Commenter cet article

voyance tarot gratuit 12/08/2014 13:48

Bonjour Yanis, merci pour avoir validé mon commentaire.

Je dois avouer qu'en effet je n'ai pas beaucoup d'affinité avec le foot ou d'autres sports.
J'imagine qu'en effet cela ne doit pas être facile de rester neutre à ce sujet si c'est une passion !

Mon domaine de prédilection est les relations humaines et plus particulièrement l'amour.
Mes visions se font le plus souvent par flash, j'ai des images parfois très concrètes, parfois troubles pendant 1 ou 2 secondes avec lesquelles je peux apporter des informations qui peuvent constituer des élément de réponse pour le futur.

La pluspart du temps cela se passe quand je suis en contact avec les personnes concernées.
Il arrive aussi parfois que j'aie un ressenti aussi soudain que puissant sur des sentiments entre deux personnes. Cela peut concerner l'amour mais aussi la haine.

En combinant les visions avec les ressentis, j'arrive très souvent à obtenir une vision assez claire que je peux communiquer. Malheureusement ce n'est pas systématique, je ne suis pas une machine :) et heureusment... !

J'ai encore parcouru votre blog, et j'y trouve des articles très intéressants. Bonne continuation à vous !

Yanisvoyance 22/08/2014 14:40

Merci pour votre message et vos impressions, c'est une excellente chose que vous ayez des ressentis plus pointus dans le domaine de l'amour, c'est un sujet intarissable qui suscite toujours autant de mystère malgré les nombreux écrits pour tenter d'expliquer parfois l'inexplicable. Cela fait par ailleurs l'objet de tant de consultation de voyance, vous ne devez pas être en reste. Ravi que mon blog vous plaise, je vous souhaite aussi une bonne continuation.

voyance tarot gratuit 12/08/2014 12:05

Article intéressant, et surprenant, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'avoir des visions sur le football

Yanisvoyance 12/08/2014 13:10

Bonjour Merci pour votre commentaire, il est probable que ma passion pour le sport n'y soit pas étranger, mais parfois cela dessert, une personne plus neutre peut plus facilement faire des pronostics car moins impliqué; Vos visions sont plus marqués dans quel domaine, n'hésitez pas à nous faire partager les vôtre je me ferai un plaisir de vous publier.

Fadila 14/07/2014 12:39

Vous n êtes pas passé loin pour vos prédictions.argentine bien en finale et france en quart de finale. Bresil a bien vecu sur ses terres une desillusion.Comment expliquez vous que vous n ayez pas cité ou vu l allemagne ?

yanis 14/07/2014 14:44

Au départ j'ai considéré que le thème de Joaquim Lowe n'était pas en meilleure position astrale de part son signe du Verseau et de la dissonance récurrente de Saturne qui a tendance à causé en ce moment beaucoup de dégâts chez ce signe en ce moment. J'ai fait abstraction du côté sportif et du fait que l'Allemagne est régulièrement présente dans les grandes phases à ce stade de la compétition. J'ai négligé la puissance de Mars en Balance à côté de la tête du dragon céleste trigone à son Soleil notamment. Le soir de la finale la Lune était en Verseau justement. En tout cas cela s'est joué à peu de choses voir mes prévisions sur la ligue des champions avec Ancelotti où j'ai adopté la même méthode de prédiction.

hazette 15/06/2014 13:46

L Espagne va t elle passer le premier tour?

yanis 19/06/2014 01:03

Vous avez ce soir la réponse à votre question je vous avoue que j etais assez partagé mais finalement cette pleine lune en sagittaire opposé à la lune du thème natal de del bosque carré à neptune la planète de la désillusion que j avais évoqué dans mon post à fait très mal quant à son manque total de discernement dans ses choix de joueurs et tactique. Ce soir contre le chili la lune en poisson à été encore dissonante à celle du sélectionneur il a persisté dans son erreur d aligner costa par exemple ou le gardien pas en veine et traumatisé par les 5 buts pris comme toute l équipe.

hazette 15/06/2014 21:16

Merci j ai vu mais sa m en dit pas plus

hazette 15/06/2014 21:06

Et ou

yanis 15/06/2014 20:18

Je viens de publier un nouveau post qui devrait vous donner des éléments de réponses à votre question sur l Espagne.

Yanis 12/06/2014 15:01

Je sens un bon 1 partout contre la Belgique, un 2 à 2 contre la Corée du Sud et 1 partout contre la Russie. C'est vrai qu'il y a une incertitude qui pèse sur Vahid et sa reconduction à la tête de l'équipe nationale ça peut déstabiliser le groupe mais sait on jamais avec plus de chance ça marcher

yanis 19/06/2014 01:05

Faudra que les fenecs soient plus ambitieux en tout cas autant que les 30 premières minutes contre les belges pour sortir des poules

becker 12/06/2014 23:31

Merci pour cette reponse ^^ En esperant une qualification de l'Algerie