Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment expliquer les bons résultats des bleus sous l’ère Deschamps

Publié le par Yanis voyance

Comment expliquer les bons résultats des bleus sous l’ère Deschamps

Le fait d’actualité :

Il en aura fallu du temps pour ranger aux rayons des mauvais souvenirs les idées noires du mondial 2010 catastrophique, et laisser enfin la place à une vraie cohésion de groupe des joueurs de la sélection française. On sent désormais dans cette équipe, une âme, des sourires et une belle complicité retrouvée qui se traduit avec une belle communion avec son public. Les bleus ont fait un match plein, sérieux et plein de panache en s’imposant 3 à 0 face au Honduras. Cet adversaire est à mon avis bien plus difficile à jouer que le résultat final ne le laisse entendre, d’ailleurs on devrait très certainement s’en rendre compte lorsque l’équipe hondurienne rencontrera dans son dernier match de poule la Suisse le prochain adversaire de la France dans 48h.

Didier Deschamps le principal artisan du succès des bleus.

Le principal artisan de cette résurrection est indéniablement à mettre au crédit de Didier Deschamps (Voir mon article Pourquoi Didier Deschamps est-il un gagnant?).Le coach des bleus est du signe de la Balance (15 octobre 1968 à 16h50 à Bayonne). Son thème astrologique est en harmonie à celui de la France (Ve République 28 septembre 1958 à 22h Paris) Balance ascendant Gémeaux avec Mars planète des sportifs proche de l'ascendant. Cette emphase entre le signe du sélectionneur et celui du pays de l'équipe qu'il entraîne n'est pas étrangère à la bonne ambiance qui règne au sein du collectif, et des résultats sportifs plus que probant. Que ce soit en football ou dans d'autres domaines, travailler dans un environnement sain, est la condition sine qua none de la réussite. Les raisons de cette harmonie retrouvée à l'intérieur et l'extérieur de l'équipe, sont présentes dans tous les compartiments humains. Cela va d'ailleurs bien au-delà de la la similarité des signes astrologiques entre la France et son entraîneur.

Didier Deschamps est marqué par le cycle Jupiter-Neptune comme le thème astrologique de la France.

Le sélectionneur possède dans son thème le cycle Jupiter-Neptune, le même que l'on retrouve déjà dans la carte du ciel de la France, ce qui explique que ces destins soient liés un peu comme le sont les Présidents de la République qui sont élus par le peuple et qui pour la plupart sont affublée de cette empreinte astrale. Ce duo planétaire est également un gage de chance et de réussite, avec une capacité à se relever même en cas de coup dur. Pour être apprécié, faire l'unanimité et réussir, il faut également que les mouvements célestes du moment vous soient favorable. Ce n'était pas le cas de Raymond Domenech en 2010, qui était impacté tout comme la France par un "mauvais Saturne" la planète des épreuves. (Cf. mon article Raymond Domenech un passionné d'astrologie à la loupe d'un astrologue). Didier Deschamps jouit de la présence dans son ciel d' une belle Neptune (chance pire) pile sur son ascendant, et en harmonie avec ses planètes de succès natales et célestes (Jupiter). Il a également une Mars (l'astre des sportifs et des guerriers) en Balance dans son signe zodiacal depuis l'automne dernier. Ce n'est a priori pas un passionné d'astrologie et pourtant il a sélectionné sans le savoir des joueurs dont le thème sont en affinité avec le sien. Cela expliquerait aussi cette bonne ambiance dans le groupe et cette cohésion.

Sans le savoir Didier Deschamps a sélectionné un nombre important de joueurs du signe de la Balance et du Poisson.

Peut-être que cela vous étonne et pourtant les passionnés d'astrologie savent qu'on est spontanément et instinctivement attiré par les personnes avec lesquels on se sent en harmonie. C'est encore plus vrai qu'on est comme Didier Deschamps Balance ascendant Poisson, un combinaison qui fonctionne beaucoup à l'affectif, et qui privilégie avant tout l'harmonie et l'équilibre de la vie de groupe. La Balance est Gouvernée par Vénus la planète de l'amour et Neptune le maître du signe du Poisson est l'astre des relations humaines. Il en a fait sa plateforme de travail, et ainsi éliminer de l'équation les éventuelles problèmes relationnelles, pour créer ainsi les conditions nécessaires de travail dans la sérénité. Il a répondu inconsciemment aux attentes des Français, qui avant de voir des performances sportives, ils voulaient revoir un bel état d'esprit. Il se trouve par chance que les deux composantes sont souvent liées.

Les joueurs de l'équipe de France du signe de la Balance

  • Mathieu Valbuena né le 28 septembre 1984 à 9h50 à Bruges (33) Balance ascendant Balance.

Pluton est valorisé dans son thème, et il est très marqué par le Scorpion Pluton/Vénus/Saturne/Lune. Cela lui permet de sentir le jeu, et d'être très combatif. Avec le temps et malgré les difficultés, il est devenu l'incontournable et s'est imposé en cadre dans le dispositif des bleus. C'est l'homme qu'il faut avoir dans les situations critiques. Dos au mur il est capable de sortir un grand match. Pareil je le vois faire une meilleure saison que cette année avec l'OM; Il doit toujours prouver plus que les autres.

  • Olivier Giroud né le 30 septembre 1986 à 15h15 à Chambéry(74) Balance ascendant Capricorne

L'attaquant d'Arsenal possède un Mars (l'astre des sportif) très fort dans son thème ce qui montre sa combativité, et une Vénus et Saturne valorisée ce qui explique que ça côte d'amour va augmenter au fur et à mesure qu'il va prendre ses responsabilités. Sa Jupiter en Poisson est en phase avec le cycle Jupiter-Neptune (Cancer-Poisson) de cette année. Cette combinaison de chance pure expliquerait aussi pourquoi il a eu cette année de belles performances sportives en club, qui l'ont fait profité du forfait de Franck Ribéry pour être aligné dans l'axe comme attaquant de pointe à deux avec Karim Benzema.

  • Stéphane Ruffier né le 27 septembre 1986 à 15h45 à Bayonne (64) Balance ascendant Capricorne

De gardien réserviste, le portier stéphanois a bénéficié lui aussi du forfait de Mandanda pour faire parti de l'équipe. Nul doute que sa solidité et sa combativité vont donner du peps à l'équipe des gardiens. Ce poste est très particulier, et la solidarité est importante surtout pour celui qui ne joue pas. En cas de pépin de Lloris il se tiendra prêt.

N.B: d'autres joueurs comme Lucas Digne (Né le 19 juillet 1993 à 13h18 à Meaux (77), Patrice Evra (Né le 15 mai 1981), Mamadou Sakho (13 février 1990 à 19h45 à Paris 18e) ne sont pas du signe de la Balance, mais possèdent chacun dans leur thème un élément Balance. L'ascendant pour l'arrière latéral du Psg, et la Lune/Jupiter/Saturne et Pluton en Balance pour Patrice Evra, la Lune seulement pour l'arrière central de Liverpool.

Les joueurs de l'équipe de France du signe du Poisson

  • Paul pogba: 15 mars 1993 à 1h45 lagny sur Marne. Poisson ascendant Sagittaire.

Le milieu de terrain de la Juventus affiche déjà du haut de ses 21 ans une très grande assurance qui en font déjà un joueur clef dans le dispositif de Didier Deschamps. S'il n'écrase pas de son empreinte et sa classe ce tournoi, il brillera à coup sûr les années futurs et notamment en 2016 en coupe d'Europe. Le Jupiter céleste astre de la chance, sera cette année sur son Milieu du Ciel (destin). Pour ce tournoi, il faut lui laisser un temps d'adaptation, avec une Mars en Cancer, il devrait être plus en jambe après le 21 juin, lorsque le Soleil transitera en Cancer.

  • Antoine Griezman 21 mars 1991 à 2h40 Poisson ascendant Capricorne.

Il possède une Lune et Mars en Gémeaux un signe joueur et qui sait s'adapter aux situations. C'est le joueur qu'il faut faire jouer notamment lors du dernier match de poule. Il devrait briller. La Lune sera ce jour là en Gémeaux. Il pourrait décocher quelques flèches importantes pour aider les bleus à passer à l'autre tableau. Il fera une magnifique saison en club 2014-2015 avec Jupiter astre de la chance et la réussite qui fait son transit sur son Jupiter en Lion. Il arrivera à maturité dans les 2 an pile pour la coupe d'Europe 2016

  • Rémy Cabella 8 mars 1990 Poisson ascendant pas encore connu.

L'attaquant de Montpellier possède un sens exceptionnel du jeu, et une technique hors pair. S'il entre en jeu comme joker, ce natif d'Ajaccio peut faire très mal par ses dribles chaloupés et son audace. Un atout précieux qui prend pour le moment la température chez les bleus, mais une fois lancée dans le grand bain, j'en fais un de mes favoris pour les années futurs.

N.B: ces 3 joueurs là sont des pépites qui sont en train d'éclore à la faveur d'un beau Neptune qui vient illuminer leur ciel dans leur signe du Poisson pour cette année et pour les 10 prochaines années.

Conclusion :

Je maintiens mes prédictions faites lors des précédents articles sur une belle coupe du monde des bleus. Avec Uranus l’astre des imprévus face au Soleil en Balance la surprise d’un meilleur parcours que prévu (8e ou ¼ de finale comme je l’ai annoncé n’est pas improbable). Ma seule inquiétude c’est la polémique stérile des médias sur les états d’âme des uns et des autres. En cas de résultat un peu moins probant cela prendra toujours le pas sur le côté purement sportif. On le voit déjà avec le cas Pogba, ou le fait que Giroud n’ait pas été titulaire préféré à Griezman sur le premier match. Je crois que c’est dommage car nos joueurs n’ont vraiment pas besoin de ça. Alors allez les bleus, tous derrière eux !!!!

Commenter cet article