Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe du Cancer séduit-il sur un site de rencontre?

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe du Cancer séduit-il sur un site de rencontre?
  • Son approche des sites de rencontre:

Le Cancer est un signe très sensible qui a besoin d'être sécurisé. Leur attachement aux relations passées, et aux valeurs qui ont fait leurs preuves les ont fait pendant longtemps rester fidèles aux modes de rencontres les plus traditionnels. Lorsqu'ils ont pris la décision de s'inscrire sur un site de rencontre c'est souvent parce qu'un de ses proches ou un membre de sa famille lui avaient fortement recommandé. Mieux encore ils ont complètement été conquis, lorsqu'ils ont pu constater de leurs propres yeux que cette formule n'était pas seulement une nouvelle façon de draguer ou de flirter, mais qu'elle pouvait vraiment aboutir à une union durable, un mariage et même pour certains aboutir à une vie de famille épanouissante. C'est ainsi qu' avec l'évolution des moeurs et la démocratisation de ce mode de rencontre, on retrouve de plus en plus de natif sur la toile. Nombreux sont ceux qui ont pris leur marque depuis, et ce sont familiarisés avec les fonctionnalités d'un site au point même de désormais se laisser volontiers séduire par la part de rêve et d’imaginaire que ce style de rencontre permets. Certains sont même devenus depuis complètement dépendant. Pour un signe casanier comme le Cancer, c'est plutôt pratique de pouvoir séduire, sans sortir de chez soi et sans risque.

  • Son mode de séduction:

C'est quelqu'un aux abords d'un peu timide qui pourrait avant de se livrer vous poser pas mal de questions sur des sujets primordiaux à ses yeux, comme votre passé sentimental, votre vie de famille, vos intentions et autres aspirations quant à votre vie sentimentale future. Il vous lira avec beaucoup d'attention et avec bienveillance. Son sens de l'écoute active, par des relances de questions bien ciblées lui permettent généralement autant de vous valoriser, que de se rassurer par vos réponses sur la bonne moralité de vos moeurs. En effet, avant de jouer pleinement sa partition de parfait séducteur, romantique et attentionné, le Cancer a souvent besoin de s'assurer que vous avez une bonne entente avec votre famille, et avec les enfants. Ce n'est qu'à ce moment qu'il commencera à se projetter sur une éventuelle rencontre dans la vie réelle.

  • Son mode de communication:

Le message est souvent plein de chaleur, de tendresse et de douceur. S'il a été sur la défensive au départ, la suite de la conversation sera très souvent plus ouverte mais toujours plein de respect. Après plusieurs journées d'échange, et une fois une certaine familiarité installée, il lui arrive fréquement de ponctuer ses phrases par des mots tendres, et remplis d'affection. Son langage rappelle la sémantique qui se rapporte à l’enfance. Prodique c'est sa façon de vous montrer son attachement, et son besoin vicéral de sécurité et de protéger.

Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Cancer:

Pendant le chat: Certains natifs mettront un peu de temps avant de s'ouvrir et ne seront pas très loquace. Un brin lunatique il leur arrive parfois bien malgré eux de destabiliser leur interlocuteur. Si la veille ils ont pu se présenter très communicants, tendres, aujourd'hui ils peuvent à contrario se montrer plus distants. Cela peut venir du fait que dans l'intervalle lorsque vous n'étiez plus en chat, ils ont pu se repasser en mémoire le déroulé de votre conversation et s'angoisser sur la manière dont vos futurs échanges pourraient se passer. Son comportement cyclothimique peut aussi n'avoir rien à voir avec vous, son changement d'humeur peut aussi en effet être dû à une préoccupation d'une autre nature. Dîtes vous bien que s' il revient discuter avec vous, c'est plutôt bon signe, c'est que l'attachement affectif virtuel est en train d'opérer, ce qui est déjà un bon début. Si vous êtes un homme et que vous avez une femme face à vous, prenez du temps avant de fixer un rendez-vous, ne brusquez surtout pas les choses pour ne pas compromettre la suite.

Le lieu idéal d'une première rencontre: Un musée d'histoire ou voir un dessin animé au cinéma.

Pendant le rendez-vous: N'hésitez pas à offrir un petit présent, qui sonnerait comme une marque d'attention ou un petit clin d'oeil qui rappel le début de votre chat. Ce symbole qui renvoi à vos premiers échanges virtuels est tout à fait indiqué pour faire sourire et mettre à l'aise votre prétendant(e). Pour les messieurs les plus audacieux, vous pouvez également offrir une rose, ou un bouquet de fleur. Un brin de romantisme ne sera pas pour déplaire. Si vous êtes un homme soyez prévenant et courtois, ces qualités seront très appréciés. Raccompagnez votre prétendante à la maison.

Pour le ou la séduire: Pour les hommes mettez vous dans la peau d'un prince charmant, ou réglez votre baromètre de séduction sur le mode "oldschool". Les femmes cancer sont très romantique et fleur bleue, donc soyez doux, gentil, et protecteur. Choisissez un endroit féérique pour vous rencontrer, et pour passer cette soirée. Ouvrez lui la porte du restaurant, faîte preuve de courtoisie. Pendant le repas n'hésitez pas à avoir envers elle des regards et des gestes tendres. Soyez à son écoute, intéressez vous à elle, son enfance, ses proches. Eveillez ses souvenirs, et sa sentimentalités.Même si vous n'avez pas forcément eu une enfance heureuse ou une vie de famille épanouissante, il est de bon ton de lui montrer justement que vous désirez dans le futur construire un noyau familial solide. En sortant de votre lieu de rendez-vous S'il fait froid et qu'elle n'est pas assez couverte par exemple, n'hésitez pas à lui mette votre veste sur les épaules. Pour les femmes mettez en évidence votre style féminin, en laissant entrevoir votre petit côté femme-enfant, les Cancers homme craque souvent littéralement sur ce style de femme, douce, tendre, qui dégage un soupçon de fragilité qui donne envie de les protéger et de tout donner. Pendant la conversation laissez en revanche entrevoir votre maturité, en suggérant habilement que vous pourriez être pourquoi pas la future mère de ses enfants. Vous pourriez par exemple parler de vos talents de cuisinière, le très bon contact que vous avez avec les enfants de votre meilleure amie, ou vos filleuls. Soyez la plus ouverte possible, même si c'est difficile , cela évitera à votre courtisan de l'inciter à tout donner lors des premiers rendez-vous pour percer votre coquille de Cancer, et une fois que vous serez séduite et même attachée, de montrer un visage trop décalé ou contradictoire qui déstabiliserait votre amoureux.

A ne pas faire:

-Si votre prétendant vous raconte une anecdote peu glorieuse sur sa famille avec quelques critiques acerbes au passage sur le papa ou le maman, ne renchérissez surtout pas ce serait rédhibitoire. Le Cancer a seul le droit de faire des remarques sur un membre de sa famille.

-Evitez également la vulgarité, vos propos risqueraient de heurter son oreille et son âme sensible.

-Si il ou elle évoque une relation passée, ou son ex, ne vous braquez pas. S'il est souvent déconseillé d'aborder ce type de sujet lors d'un premier rendez-vous, il existe une petite exception avec les natifs du Cancer qui ne peuvent souvent pas s'empêcher d'y faire référence. Cette partie de leur vie reste un point de repère important dans leur vie amoureuse, et vit sans doute encore dans leur cœur, même si l'histoire est finie, et qu'elle s'est passée il y a plusieurs mois, ou plusieurs années. Même s'il n'y a plus de sentiments ne cherchez pas à piétiner ces souvenirs et cette nostalgie, vous y perdriez beaucoup.

-Venir en rendez-vous avec votre enfant si vous en avez. Même si le Cancer est très branché famille, il ne faut pas non plus l'effrayer. Montrez lui avant tout que vous recherchez un compagnon de route, un partenaire amoureux, et pas un père ou une mère pour ses enfants présents ou à naître.

Faut-il coucher le premier soir? Avec la plupart de Cancers il ne vaut mieux pas trop précipiter les choses, et plutôt prendre le temps et ménager leur grande sensibilité. Si vous êtes un homme, restez gentlemen, et laissez votre cavalière sur la meilleure impression possible en la raccompagnant jusqu'à sa porte. Prenez congés d'elle à la limite avec un tendre baiser. Son penchant rêveuse et son imagination feront le reste pendant la nuit pour envisager sereinement la possibilité d'aller plus loin pour les prochains rendez-vous. Si pour votre plus grand bonheur vous décidiez finalement de faire l'amour, soyez le plus doux et le plus tendre possible pour rassurer votre partenaire. Si vous êtes une femme et que vous êtes tentée de vous laisser aller dans les bras de votre prétendant, pourquoi pas à la seule condition que vous en ayez un désir authentique pour la personne, et qu'il ne s'agit pas d'un sparadrap pour combler le manque d'un de vos ex, c'est peut être la meilleure manière de souffrir après coup. Il faudra assumer le risque d'un passage sous la couette le premier soir. Surtout si vous faîtes partie de la catégorie des Cancers hypra sensibles, et que vous n'avez pas encore digérer votre dernière rupture affective, il n'est vraiment pas conseillé de succomber ce premier soir. Cela augmenterait et accentuerait d'avantage votre grand vulnérabilité. Dans tout les cas de figure, même s'il n'y a pas de règles immuables sur la réussite ou l'échec d'une relation, si vous avez face à vous un homme un brin macho ou vieux jeu, le message envoyé en vous laissant aller le premier soir pourrait être négativement perçu. Même s'il ne boudera pas son plaisir pendant ce bel échange sensuel pendant cette première nuit que vous lui offrez , vous ne pourrez pas l'empêcher de se poser la question de savoir si vous avez déjà fait ça avec un autre. Et dans ces cas là il n'y aurait rien de pire que de le harceler le lendemain au téléphone pour reconstituer le film ensemble de ce qui s'est passé la veille en espérant lui arracher des mots d'amour de la bouche. Le mieux est de tenter de se rassurer autrement et laissez le temps faire les choses vous verrez bien si votre prétendant vous rappel et s'il a finalement ressenti la même chose que vous.

Après le 1er rendez-vous: Prenez des nouvelles de votre courtisan (e), il ou elle appréciera et aura l'impression de se sentir choyé et cajolé. Les Cancers adorent qu'on les maternent. Même s'ils n'étaient pas très démonstratifs en retour, en leur for intérieur, ils seront très touchés par ce contact affectueux et chaleureux qui rappellera un peu celui de sa maman lorsqu'il était enfant. De plus disposant d'une excellente mémoire, il sera vous rendre la pareil en temps voulu.

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal. Pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter. Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontre de qualité, provoquez le destin et inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Commenter cet article