Comment le signe de la Vierge séduit-il sur un site de rencontre?

Publié le 30 Avril 2014

  • Son approche des sites de rencontre:

la Vierge était a priori plutôt perplexe quant à l'idée de trouver l'amour en surfant sur le web lors de l'avènement des premiers sites de rencontre au tout début des années 2000.

Sa nature terrienne, et son grand besoin de contrôle émotionnel l'invitait déjà à être circonspect  quant à l'idée de tomber amoureux dans la vraie vie, alors sur un support virtuel?

D'un tempérament cérébral très rationnel, la Vierge ne se laisse généralement pas bercer par les contes de fée ou les histoires à l'eau de rose, faire une rencontre pouvant aboutir à une vraie histoire d'amour semblait à priori partie de ce registre.

 Pourtant avec le temps, une fois que le natif a intégré dans son logiciel cette nouvelle possibilité, et qu'il s'est approprié cet outil, son côté analytique et sa grande cérébralité, en fait un candidat de premier choix aux sites de rencontre.

D'autant que la Vierge est aussi un signe pudique, et timide qui n'exprime pas facilement ses émotions et sentiments. Passer par un site de rencontre peut selon son vécu et d'autres éléments clefs de son thème soit l'aider à vaincre sa timidité, soit à l'inverse complètement l'inhiber de se retrouver face à un écran à discuter avec un ou une inconnue. Très perfectionniste, elle sélectionnera avant toute chose un site de qualité qui lui offre une palette étendue de fonctionnalité, et un choix très large de profils.

Dans un soucis d'économie et d'efficacité, la Vierge jaugera avant de s'inscrire  le rapport qualité prix entre les probabilités de faire des rencontres intéressantes sur le site, et le prix de l'abonnement. Cet élément peut s'avérer déterminant dans le désir de faire ses premiers pas sur le site, ou d'en préférer un autre.

Une promotion, ou une gratuité temporaire peut la décider à sauter le pas. Une fois cette première démarche effectuée, elle va se hâter de sélectionner le mode recherche avancé de profil pour opérer une sélection drastique des profils en cochant un nombre impressionnant de critères. Une fois la liste de profil potentiellement intéressant établit affichant les prérequis pouvant correspondre à ses attentes, la Vierge va discrètement passer au crible et décortiquer chaque profil pour tenter de dénicher la perle rare.

  • Son mode de séduction:

C'est un signe qui manque parfois singulièrement d'assurance, il se laissera plus volontiers séduire, qu'il ne courtise. Si quelqu'un lui plait il réfléchira un moment avant d'amorcer le dialogue. Ce premier pas même derrière un écran peut être franchi avec beaucoup de difficultés. Si c'est un homme, il le fera poliment et timidement, excepté certain natif qui du fait de se sentir protégé derrière un écran d'ordinateur, ou un Smartphone laisseront carrément tomber leur pudeur pour se montrer plus audacieux qu'ils ne le feraient en réalité dans la vraie vie.

Si c'est une femme Vierge ses tentatives de se faire remarquer peuvent friser le néant. Certaines pourraient même face à un profil qui leur plait se sentir désarçonné, voir dévalorisé et se dire que le profil est trop beau, trop intelligent pour elle. Bref, elle préfèrera cuire dans son jus et rester cantonné dans sa grande timidité plutôt que d'agir et profiter du côté virtuel pour mettre en avant ses qualités. De même il sera souvent étonné de voir que l'on s'intéresse à lui. Pourtant il existe bien des natifs avec un caractère plus affirmé qui n'hésiteront pas à entrer en communication avec vous si vous leur plaisez. Si le natif de la Vierge n'est pas un séducteur né, il compense souvent par de la gentillesse, une écoute attentive et un penchant serviable.

  • Son mode de communication

Les messages envoyés par la Vierge sont souvent empreint d’une certaine retenue et de réserve. Les mots choisis avec soin traduisent très souvent par un côté un peu guindé qui dénote un manque de confiance en lui ou en elle. Très poli (e) l' homme s’assure généralement que sa prétendante ne manque de rien. La femme quant à elle est un peu prude et elle a souvent tendance à intérioriser ses émotions et sentiments, cela s’en ressent dans ses mails. Elle ne s'emballe que très rarement.

Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Vierge:

Pendant le chat: S'il a osé faire le premier pas en vous abordant c'est plutôt bon signe, et encore plus s'il vous pose des questions, cela dénote un réel intérêt pour vous. Pensez-vous aussi à vous intéresser à votre courtisan, en l'invitant à la discussion pas forcément par des questions trop personnelles sur lui, mais sur son travail, ses hobbies, ses idées. Très intelligent et souvent très cultivé c'est un esprit qui s'intéresse à la littérature, l'actualité, les dernières avancées médicales, l'écologie, la diététique ou la politique. Essayez d'évoquer ces centres d'intérêts et vous rentrerez dans son estime. Si au cours de la conversation vous sentez que le natif a souvent tendance à s'oublier et vous donne l'impression de vivre ce joyeux chat à travers vos réponses parce que c'est plus vous qui parlez et qui menez les débats, il attend sans forcément le dire aussi de la considération. Intéressez-vous aussi à lui ou elle.

Le lieu idéal d'une première rencontre: Un musée, une exposition littéraire, un restaurant diététique ou bio

Pendant le rendez-vous: Soyez sobre dans votre tenue, mais soignée. Soyez ponctuel, il ou elle le sera sûrement. Avant le rendez-vous organisé bien les choses, et pour le rassurer expliquez lui comment les choses peuvent se passer pendant cette première rencontre, mieux encore associez le à l'organisation de votre visuel. Cette façon de faire et de baliser les circonstances de votre entrevue lui permettra d'être pleinement rassuré aussi sur vos intentions.

Pour le ou la séduire: Cette entreprise ne sera pas un mince affaire, car si la Vierge est quelqu'un qui manque singulièrement de confiance en elle, c'est aussi à contrario quelqu'un de très exigeante en amour et qui attachera autant d'importance à votre physique, votre mental que votre moralité. Mettez l'accent sur la qualité des échanges intellectuels.

Si vous êtes un homme, n'hésitez pas à évoquer votre sens pratique comme votre côté bricoleur ou bon cuisinier seront très appréciés. De manière général, votre côté travailleur marquera des points surtout si en plus vous êtes dotés de qualités de bons gestionnaires. L'argent est un sujet sensible pour les Vierges, ils détestent le gaspillage, rien ne l'insécurise plus de se savoir avec quelqu'un qui réalise des dépenses somptuaires. Oubliez donc le côté romantique, poétique, ou exhibitionnisme et misez sur la fiabilité, la ponctualité, en sommes toutes les valeurs qui attestent de votre efficacité. Le must pour séduire un Vierge montrer toutes les garanties de sécurité alimentaires et sanitaires. Le natif ne badine généralement pas avec la propreté, le rangement, et la diététique.

A ne pas faire:

-Arriver en retard, la Vierge adore l'exactitude et le manque de ponctualité serait immédiatement perçu comme un manque de respect et de savoir vivre.

-D'arriver les cheveux ébouriffés, débraillés ou les ongles sales. Ce genre de détail n'échappera pas à l'œil critique d'une Vierge digne de ce nom

-Vous montrer grossier ou faire preuve d'incivilité par exemple en voiture, en insultant l'automobiliste qui vient de vous faire une queue de poisson, ou en dénigrant ouvertement le serveur qui n'a pas servi votre plat assez chaud. Là encore c'est la meilleure manière de perdre des points, même si votre interlocuteur ne dira rien en votre présence par pudeur, pour votre gouverne, sachez qu'en son for intérieur elle compte les points et ne laissent décidément rien passer.

-Lui offrir un cadeau trop somptueux, ou l'abreuver de compliments. Le natif pourrait se sentir complètement déstabilisé par cette effusion de marque d'attention soudaine. Elle n'est pas habituée à ce genre de chose, et se sentira redevable de vous rendre la pareil par correction et politesse. Cela risque de fausser d'emblée la nature de la vraie relation qui est en train de se jouer.

Faut-il coucher le premier soir? A moins de tomber sur une "Vierge folle" n'y pensez même pas. La Vierge est généralement beaucoup trop prude pour se laisser aller dès le premier soir à ce qu'elle considérerait comme du libertinage. Elle a souvent besoin de prendre son temps, et de se rassurer quand à vos intentions réelles avant de s'abandonner. Si vous êtes un homme, et que vous repartez avec un tendre et doux baiser ce sera déjà byzance.

Apprenez d'abord à connaître et apprécier votre prétendant avant d'envisager d'aller plus loin. Si vous êtes en revanche une femme peu farouche, et que vous avez en face de vous un homme Vierge, allez y également doucement, vous pouvez l'amener à passer ce cap du moment tendre et sensuel, à condition de le mettre en confiance, et en stimulant autant son champ visuel, ses autres sens que son intellect. Une fois débridé, vous verrez que cela peut être un amant de grande valeur qui fera tout pour vous satisfaire à la perfection.

Après le 1er rendez-vous: Il déploie tellement d'effort à contrôler ses instincts et ses émotions que vous aurez peut-être bien du mal à savoir après le premier rendez-vous si vous lui avez plu ou pas. Peu expansif sur ses sentiments et émotions, c'est malgré tout quelqu'un qui a autant envie de vivre une histoire d'amour qu'il l'a craint. Il a beaucoup de mal à faire le premier pas de peur d'être rejeté et de ne pas être à la hauteur d'une relation. Ce sera à vous de jouer pour le débusquer sans le brusquer, d'essayer de le comprendre sans l'étouffer

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal.

Pour des conseils plus pointus et personnalisés sur le plan sentimental, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, n'hésitez pas à me consulter en privée.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître les modalités. 

Rédigé par Yanis voyance

Publié dans #Amour & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article