Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe du Scorpion séduit-il sur un site de rencontre?

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe du Scorpion séduit-il sur un site de rencontre?
  • Son approche des sites de rencontre:

Le Scorpion est un signe à la fois passionné, entier mais aussi très secret qui a certainement pu se montrer très méfiant à l'idée de s'inscrire sur un site de rencontre lorsqu'ils ont fait leur apparition dans le début des années 2000. A contrario d'autres natifs faisant parti du clan des signes du Scorpion les plus téméraires du zodiaque, ont été littéralement emporté par la frénésie qu'a provoqué les premières vagues de rencontres amoureuses sur le web dans ces années là. En adepte invétéré de sensations fortes, la nouveauté du concept entremêlée à la peur provoquée par l'idée de discuter sur la toile avec un inconnu, a pu assouvir un des vieux fantasmes du Scorpion, à savoir relever un défi ou utiliser les sites de rencontres comme un moyen efficace de s'adonner à des aventures sexuelles multiples et rapides. Aujourd'hui s'il s'inscrit plus volontiers sur un site de rencontre amoureuse, il le fera très souvent en conservant cette part de mystère qui le caractérise tant. Il ne mentionnera par exemple que très peu d'informations le concernant sur sa fiche, et ne mettra sans doute pas ou très peu de photos (voir des photos de suffisamment loin qui laisse deviner la silhouette mais qu'on ne puisse pas voir le visage distinctement, ça marche aussi avec une photo de près avec les cheveux devant) . Il cherchera à regarder, observer, expérimenter cette façon moderne de rencontrer l'amour en restant très discrêt sur ses motivations, voir, sans être vu, même si au plus profond de lui même il espère trouver la personne pour qui il aura un réel coup de cœur.

  • Son mode de séduction:

Le Scorpion est un signe très séducteur qui vit ses histoires d'amour avec une extrême intensité et souvent comme un moyen de se dépasser. Son besoin de fusion est très important, et s'exprime souvent par le biais d'une sexualité ardente. Avant de parvenir à ce stade attendez vous à une avalanche de questions, d'intrigues et de situations parfois destabilisantes. Ce passage sur le grill n'est pas contrairement aux idées reçues systématiquement de la méchanceté gratuite, mais une manière de vous connaître en profondeur au delà du masque derrière lequel on se drape tous en société, et encore plus sur le net. C'est aussi une façon de tester votre résistance, et savoir si vous avez du répondant pour être à ses côtés. L'une de ses devises pourrait être, tout sauf la tiédeur et le consensus mou dans les actes et les sentiments. Voilà pourquoi lorsqu'il sent que la personne aimée lui échappe, ou qu'elle ne semble pas réceptive à ses avances, il tente le tout pour le tout, quitte à provoquer ou choquer. Sa façon de courtiser peut s'avérer pour certain un peu musclé. Ames sensibles s'abstenir!

  • Son mode de communication:

Les messages envoyés par le Scorpion sont souvent énigmatiques, et sujets à contre sens. Les mots sont savemment choisit, de manière instinctive souvent en fonction de son intuition du moment, et de ce qui émane de votre personnalité. Il sait utiliser à merveille un humour grinçant pour se faire comprendre ou marquer les esprits. Si d'aventure il utilisait des tournures de phrases avec des sous entendus ou des connotations sexuelles, c'est autant parce qu'il adore érotiser les relations que savoir jusqu’ou vous êtes prêt ( e ) à aller pour lui ou pour elle. Parfois ses paroles peuvent ressembler à de véritables armes, tranchantes comme un rasoir.

  • Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Scorpion:

Pendant le chat: Même si l'écran ne vous permet pas de voir l'expression du visage de votre correspondant, vous sentirez très vite que votre interlocuteur affirme ses idées avec force et conviction. Ses opinions sont tranchées et souvent le fruit d'un flair très fin. Ne vous laissez pas déstabiliser par sa faculté à avoir parfois tendance à prêcher le faux pour avoir le vrai. Cette manière de vous tester est souvent mise en œuvre pour savoir si vous êtes sincère et que vous êtes complètement disponible pour vivre sentimentalement une histoire passionnante et exclusive .

Le lieu idéal d'une première rencontre: Un train fantôme ou autour d'une activité à sensation forte (parapente, saut à l'élastique...)

Pendant le rendez-vous: Votre état d'esprit pour aborder ce rendez-vous doit parer à toute éventualité. Le piège serait justement de programmer un scenario ou s'imaginer à l'avance la manière dont votre première rencontre pourrait se dérouler. Le Scorpion aime maîtriser et garder le contrôle de sa vie en toute circonstance, et pour cette raison il serait capable de saboter le rendez-vous pour reprendre la main ensuite. Le mieux est de faire appel à votre sens de l'improvisation. Un bon lâché prise et une zen attitude seront de rigueur.

Pour le ou la séduire: Pour avoir toutes les chances de séduire un natif du Scorpion, il faut tout d'abord pour les femmes soigner votre look et mettre en valeur de manière subtile votre sex-appeal. Tout vêtement qui peut laisser deviner vos charmes, sans trop en montrer est le bienvenu. Sachez être mystérieuse, créer une intrigue ou dissimuler une partie de votre personnalité, pour lui donner envie de vous découvrir et mieux vous connaître. De votre côté, évitez de le harceler de questions, il vous dira toujours que ce qu'il a envie de vous dire de toute façon. Vous devez vous montrer douce, docile et en apparence légèrement vulnérable. Ce comportement valorisera et adoucira son penchant dominateur, et lui donnera envie de vous protéger, voir même de vous guider. Sachez tout de même ne pas vous montrer complètement soumise, et affirmer vos convictions sans le prendre de front. Il appréciera vos opinions et vos profondeurs de vues, plutôt que les discussions et les bavardages futiles. S'il sent que vous visez juste, il n'acquiescera pas pour autant mais marquera un silence de cathédral qui équivaudra à un consentement. Ou alors il changera de conversation pour recentrer le débat, là où il maîtrise le mieux la situation.Si vous êtes face à une femme scorpion, elles sont la plupart du temps certaines de leur charme et de l'éclair de désir qu'elle peut provoquer chez vous. Apprenez donc à lui resister. Elle adore les conquêtes difficiles, celles qui lui demandent de jetter toutes ces forces, et qui lui réclament un investissement mental absolu.Dans tout les cas vous devez avoir les nerfs solides, et une force de caractère, pour tempérer ses impulsivités et rassurer son côté tourmenté par votre impassibilité. Cette qualité est peut être la maîtresse de toutes les autres pour impressionner et conquérir définitivement un natif du Scorpion.

A ne pas faire:

-Essayez de jouer un rôle, son intuition, et sa grande perspicacité vous démasquerait très vite. Il ou elle a une sainte horreur des comportements trop complaisants ou obséquieux.

- Répondre à ses piques par d'autres provocations, vous rentreriez d'emblé dans un rapport de force dans lequel vous n'êtes pas sûr de ressortir vainqueur. Votre premier rendez-vous prendrait à coup sûr la tournure d'un véritable pugilat, et une fois poussé dans ses retranchements, la relation serait irrécupérable.

-Testez sa jalousie est également à double tranchant, car si cela vous permettra peut être dans un premier temps de faire émerger des émotions et des sentiments savamment dissimulés, la contre partie, c'est que cela attiserait aussi une jalousie déjà très présente dans son caractère. Pour s'engager dans la durée et entamer une relation constructive, le Scorpion a besoin d'avoir avant tout confiance en son partenaire pour se sentir stimulé et motivé.

Faut-il coucher le premier soir? L'atmosphère de votre soirée, sera certainement placée sous le signe de l'érotisme. Le Scorpion qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme est généralement très portée sur le sexe qui est pour eux une manière privilégié de ressentir cette fusion et cette intensité avec l'être aimé. Ceci étant dit, il n'est pas impossible non plus que votre prétendant sâche se faire désirer. Vous faire attendre c'est aussi augmenter son plaisir, et ce besoin de contrôler l'objet de son désir, pour une fois succomber décupler les sensations. La première soirée pourrait se limiter à un flirt poussé et des caresses érotiques sans forcément consommer entièrement la relation. Tout dépendra bien entendu de vos états d'esprit respectifs du moment. Avant de vous abandonner demandez vous si vous accepteriez de le partager, car bon nombre d'hommes scorpions ne sont pas toujours complètement libéré de leurs anciens engagements. Ils recherchent et exigent l'exclusivité dans la relation, mais cette demande est souvent unilatérale. Indomptable, leur volonté est inflexible, feignez d'accepter pour un temps cette situation, vous verrez que par la suite si vous savez ne pas tout dévoiler, et vous laisser à votre tour complètement dominer, il s'engagera complètement à vos côtés pour être sûr de ne pas vous laisser s'échapper. Pour les femmes c'est souvent différent, entière et passionnée lorsqu'elles prennent la décision d'en finir c'est souvent définitif. Donc si elle se donne à vous ce 1er soir c'est très certainement parce qu'elle est complètement libre. Si d'aventure elle ne l'était pas officiellement, cela ne saurait tarder si vos premiers échanges amoureux et intimes lui ont révéler tout ce qu'elle doit savoir sur votre avenir. A moins qu'elle s'abandonne dans vos bras, pour oublier un ex compagnon qui l'aurait blessé, ou par esprit de vengeance pour le tromper. Ou tout simplement parce qu'elle aime les plaisirs sexuels intenses et les fantasmes osés, et que faire l'amour avec un presque parfait inconnu ne font qu'alimenter son imaginaire très riche.

Après le 1er rendez-vous: Attendez vous à une suite chargée de suspense où votre prétendant vous fera languir, à moins que la passion ne l'emporte, et que le natif aura envie de vous retrouver très vite pour faire l'amour sans retenue. Vous pourriez très rapidement le sentir très jaloux, et il serait tout à fait capable de vous adresser un message avec un numéro que vous ne connaissez pas pour tester votre réaction, et deviner par exemple si vous avez quelqu’un d’autre dans votre vie. Ou savoir si la faveur que vous lui avez faite la veille en acceptant de passer la soirée et plus si affinité, vous l'avez fait parce que vous l'avez trouvé unique, ou Est-ce que finalement, vous auriez acceptez les avances de n'importe quelle illustre inconnu. En un mot le plus merveilleux, mais aussi peut être le plus difficile commence dans votre relation. Avec le Scorpion c'est souvent tout ou rien, l'extase et le paradis, ou la tourmente et l'enfer.

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal. Pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter. Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontres de qualité, provoquez le destin et inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Présentation pendant le salon parapsy du site de rencontre love attraction par Gilbert Prudhon

Commenter cet article