Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe du Sagittaire séduit-il sur un site de rencontre?

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe du Sagittaire séduit-il sur un site de rencontre?
  • Son approche des sites de rencontre:

Le Sagittaire est un signe jovial, optimiste par nature. Son ouverture d'esprit et son goût très prononcé pour l'exploration et l'aventure, l'ont très certainement invité spontanément à surfer sur le web et être dans les premiers signes à s'inscrire sur des sites de rencontre. C'est très enthousiaste et en toute décontraction qu'il a pu naviguer sur les pages internet. Ce tempérament très positif du centaure en toute circonstance, lui permet de ne pratiquement jamais subir cette pression, et cette idée fixe de trouver l'amour à tout prix. Il conçoit ce nouveau moyen de rencontre comme une possibilité d’élargir en un clic son horizon social, culturel et géographique. Aujourd'hui de nombreux sites possèdent un rayonnement international, il compte bien profiter de ce moyen privilégié pour satisfaire son désir d'entrer en contact avec des personnes du monde entier.

  • Son mode de séduction:

C'est l'esprit de conquête qui définit le mieux ce séducteur qui idéalise l'amour. Il charme par sa confiance, son énergie, son attitude positive qui le rend assurément magnétique et charismatique.C'est plutôt un jouisseur parfois un peu candide, un bout en train qui a le sens de la camaraderie. Ce n'est en revanche pas franchement un sentimental. Il compte beaucoup sur la providence, sur la chance et sur sa bonne étoile pour décrocher la timballe. Peut importe si vous semblez venir d'un autre horizon, social, culturel ou géographique que lui, il franchit avec une déconcertante facilité ce qui constitue parfois pour d' autres la barrière infranchissable de la différence.

  • Son mode de communication:

Les message adressés par le Sagittaire sont souvent, dynamiques sympathiques et plein de spontanéité. Le natif sait naturellement vous mettre à l’aise, et sera très heureux d'apprendre à vous découvrir comme on visite une nouvelle région du monde.

  • Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Sagittaire:

Pendant le chat: Lors de vos échanges sur la toile, montrez une positive attitude, même si votre interlocuteur ne vous voit pas encore, il ressent vos réponses aux mots et aux tournures de phrases que vous employez. La perspective d'une nouvelle rencontre est toujours enthousiasmante pour lui, à condition de maintenir de votre côté son envie intacte lui d'apprendre à vous découvrir et d'avoir envie de dépasser ce stade de la relation virtuelle.

Le lieu idéal d'une première rencontre: Dans une soirée dansante, un week end à Barcelone pour faire la fiesta ou dans un parc en plein air pour faire un jogging.

Pendant le rendez-vous: Choisissez cadre exotique ou dépaysant peut exalter son désir et lui donner envie d'accepter ce premier rendez-vous. A défaut de trouver cet endroit si spécial, il préfèrera l'improvisation, la simplicité à une approche trop stéréotypée. Avec lui pas vraiment besoin d'artifice, venez comme vous êtes ou presque.En tout cas restez naturel dans votre attitude, souriant, sympathique, ouvert et le reste fera l'affaire.

Pour le ou la séduire: Pour avoir toutes les chances de séduire un natif du Sagittaire, il vaut mieux avoir l'esprit et un tempérament sportif. Il sera plus naturellement attiré par les physiques athlétiques. Si vous n'êtes pas de cette veine là, misez sur vos autres atouts notamment sur votre âme de globettroteur ou d' aventurier. Les Sagittaires hommes ou femmes adorent les voyages, et de manière générale la découverte. Rien ne l'enivre plus que de lui parler d'un périple que vous avez fait, ou que vous pourriez faire. Si vous n'avez pas beaucoup de moyens, ou vous n'avez pas eu encore l'opportunité de voyager comme vous l'auriez souhaité, mettez alors l'accent sur votre côté fêtard et votre goût des grands espaces en plein air. N'hésitez pas non plus à évoquer les ouvrages que vous avez lu, sans forcément faire étalage tapageur de votre grande culture, parlez de l'actualité, ou de votre vision de la vie, c' est un excellent moyen de l'emballer, et d'éveiller son goût pour les idées élevées comme la philosophie ou la politique. En bref soyez ouvert, sociable, sympathique, intrépide, aventurier ou érudit pour le séduire et l'inviter à se projeter.

A ne pas faire:

-Evitez de lui raconter vos déboires sentimentaux. Même si le natif sera à l'écoute, et n'est jamais avare de conseils qu'il prodigue d'ailleurs souvent avec beaucoup de générosité, ce n'est clairement pas ce qui le séduira, car il a généralement tendance tendance à fuir le négatif.

-En parlant de conseil, il vaut mieux justement s'abstenir de vous imiscer dans sa vie, sous prétexte qu'il l'a évoqué sans complexe et avec spontanéité . ¨Même si certains natifs ont une vie un peu décousue, faite parfois d'excès, il est inutile de commencer à le conseiller, ce serait d'une certaine manière lui voler la vedette. Le Sagittaire adore dynamiser, rassurer et guider les gens autour de lui, mais se garde bien souvent de suivre les principes qu'il prodigue aux autres. Rien ne l'oripillera plus que de voir quelqu'un tenter de l'orienter vers un chemin qu'il n'a pas choisit. Dans le meilleur des cas, il vous écoutera avec une apparente bonhomie pour agir ensuite à sa guise, dans le pire il pourrait s'offusquer et vous envoyer balader.

-Dire que vous n'êtes pas sportif, sociable ou trop casanier pour voyager

-Avance des idées défaitistes, pessimistes ou fatalités, le Sagittaire est réputé pour être un des signes les plus chanceux du zodiaque, sans doute parce qu'il cultive la positive attitude, ne dit on pas que la chance sourient aux audacieux.

Faut-il coucher le premier soir? L'atmosphère de votre soirée, sera certainement placée sous le signe de la bonne humeur et de l'exotisme. Dans cet atmosphère joyeux l'opportunité que cette première rencontre dérive en fin de soirée vers un rapprochement plus charnel n'est pas exclu. Le Sagittaire vit les relations physiques dans ce cas là comme un véritable feu d'artifice d'émotion, et moment très festif. Le natif prenant souvent la vie comme elle vient, si vous décidiez de succomber à ses charmes, ne vous mettez pas martel en tête pour autant que ce début d'échange plus sensuel vous conduise par la suite à une relation plus engageante sur le plan sentimental. Le Sagittaire est aussi un signe très aventurier qui aime saisir les instants présents et pourrait se contenter de cet instant unique en ne cherchant pas forcément à recidiver l'expérience pour se donner l'entière liberté de découvrir d'autres "territoires" inexplorés. L'autre scenario possible c'est que l'ambiance bonne enfant d'apparente franche camaraderie de cette soirée brouille vos cartes, et votre logiciel amoureux. Vous pourriez avoir l'impression après avoir pris congès d'être passé à côté de l'essentiel en ne sachant pas si cette belle entente affichée peut passer le cap d'une relation purement amicale.

Après le 1er rendez-vous: Après un premier échange très agréable et très riche, il ne faut pas s’étonner de ne pas recevoir de message le lendemain. Son énergie débordante lui permet de s'investir dans de nombreuses activités. Très indépendant, il faut laisser votre cavalier ou cavalière reprendre sa ligne, voir laisser passer quelques jours avant d'envisager de le recontacter pour prendre de ses nouvelles. Vous verrez très vite si l'envie de vous revoir est partagée, et l'avenir vous dira si cette histoire à des chances d'aboutir à une véritable relation sentimentale.

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal. Pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter. Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontres de qualité, provoquez le destin et inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Commenter cet article