Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe du Bélier séduit-il sur un site de rencontre?

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe du Bélier séduit-il sur un site de rencontre?
  • Son approche des sites de rencontre:

Le Bélier n’est pas réputé pour sa grande patience et sa persévérance. Dans tout ce qu’il fait il aime aller vite, et la recherche d'un partenaire amoureux pour la vie ou juste pour une nuit ne fait généralement pas exception à la règle. Or pour dénicher une relation intéressante, il est souvent nécessaire de rester de nombreuses heures derrière l’écran à examiner les profils, à dialoguer. Beaucoup de natifs peuvent donc pour cette raison bouder les sites de rencontres, ou se lasser très vite de ne pas trouver la bonne personne. Si l'envie leur prend d'y naviguer, ils n'y restent jamais très longtemps à moins qu’ils flash sur un profil. Dans ce cas là ils mettent toutes leurs énergies pour vous séduire.

  • Son mode de séduction:

Le Bélier est un signe possédant un côté magnétique qui attire généralement facilement le sexe opposé. Il fonctionne lui-même au coup de cœur et a généralement tous les sens qui s'embrasent comme une allumette. S'il a flashé sur votre profil, vous le saurez très rapidement. Il va généralement droit au but. A peine quelques phrases échangés, il voudra déjà vous rencontrer et conclure. Si vous résistez à ses avances, votre conquête n’en sera que plus palpitante à ses yeux, et sa motivation s’en trouve décuplée. Qu’il soit homme ou femme, il y a une énergie très masculine qui se dégage, et il vous fera dans ces cas-là une cours très sportive, voir guerrière au point que vous aurez l’impression de vous sentir assiégé même retranché derrière votre ordinateur, ou dans votre propre maison qui ressemble désormais plus à fort Alamo.

  • Son mode de communication:

Les messages sont généralement directes, brefs et sans tournures de phrases quand ce n’est pas en abrégé. Vous pourriez être surpris par son mode un peu cavalier à l'instar de sa reprise de contact avec vous si un ou plusieurs jours ce sont passés. Le natif ne s’embarrasse généralement pas de formule de politesse comme bonjour ou au revoir, il va à l’essentiel en vous abordant assez franchement.

  • Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Bélier:

Pendant le chat: Ne lui écrivez pas de trop long message, soyez aussi bref que lui ou elle. Laissez-le (la) prendre les initiatives et faîte vous désirez. Soyez spontanée, et ne lui posez pas trop de question, cela montrerai que vous êtes trop dans l’attente. Retardez le moment de la rencontre mais pas trop non plu. Avec lui ou elle cela peut être un peu à prendre ou à laisser.

Le lieu idéal d'une première rencontre:

Salle de sport, faire un footing ou une activité à sensation forte.

Pendant le rendez-vous: Il ne faut pas hésiter à vous montrer audacieux, et que vous n'avez pas froid aux yeux. Lorsque vous lui parlez, regardez le bien dans les yeux, et montrez vous sûr de vous, avancez dans la discussion plein d'assurance même si certain propos peuvent vous heurter ou vous choquer, ne montrez pas que vous avez été déstabilisé, faite preuve de répartie.

Pour le ou la séduire: inutile de vous mettre en avant en racontant vos exploits, il ou elle devra le découvrir par vos actes, vos gestes, votre façon de vous exprimer. C'est ainsi que vous gagnerez son respect. Si vous êtes un homme complimenté votre prétendante avec parcimonie. Certaine native ont eu une sainte horreur qu'on leur serve la soupe. Même si elle aime être au centre des débats, le fait de trop la flatter peur refroidir ses ardeurs. Si vous êtres une femme et que vous voulez séduire un Bélier laissez lui son rôle d'homme et suggérez lui les choses en touchant sa musculature saillante, mieux encore en montrant votre aisance relationnel et votre charme vis à vis de votre entourage. Le fait que d'autres vous fassent des compliments sur votre gentillesse, votre sourire, ou votre beauté, va attiser son désir de vous conquérir.

A ne pas faire:

-Minauder, larmoyer ou raconter ses petits bobos du passé, ça risque vite de le saouler.

-De même que vous montrer hésitant dans vos choix surtout si vous êtes un homme soyez force de proposition surtout .

-Contrairement aux idées reçues le Bélier déteste les personnes qui disent amen à tout. Même s'il montre se montre insistant, affirmez vos opinions et vos positions.

Faut-il coucher le premier soir?

C'est un peu à double tranchant car le Bélier est souvent empressé d'ailleurs à la fin de la journée ou la soirée, ne vous étonnez pas s'il vous fait des avances dans ce sens. A vous de savoir ce que vous voulez ou ne voulez pas. Ne vous laissez pas impressionner, même s'il vous donne le sentiment que bien que vous lui plaisez, il pourrait s'en aller sans retour. Dîtes vous bien que le fait de passer sous la couette un peu trop vite peut entamer son ardeur une fois l'affaire conclue, et vous pourriez à votre grand desespoir ne plus avoir de ses nouvelles par la suite. Le fait d'avoir résisté peut vous amener au contraire à vous faire désirer et respecter. En même temps vous montrer trop farouche pourrait être perçu par certains natifs comme un signe de faiblesse qu'il mépriserait très vite. En réalité tout dépend aussi beaucoup de votre manière d'aborder la sexualité et votre sensibilité. Si vous êtes à l'aise dans ce registre pourquoi ne pas tenter le coup si vous le sentez, et dîtes vous que s'il ou elle ne vous rappelait pas au moins vous auriez gagné du temps.

Après le 1er rendez-vous:

Eviter de le bombarder de message, surtout si vous avez pris le risque de passer sous la couette la veille, cela pourrait refroidir ses ardeurs. Cela dénoterait en effet, que vous êtes complètement à ses pieds. Ça le Bélier cela a tendance à le faire fuir. En revanche s’il vous assailli de messages c’est plutôt bon signe, cela voudra dire que vous l'avez vraiment marqué et que vous avez toute les chances de poursuivre cette histoire qui vient de commencer.

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal, pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter.

Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontre de qualité, provoquez le destin et inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Commenter cet article