Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe de la Balance séduit-elle sur un site de rencontre?

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe de la Balance séduit-elle sur un site de rencontre?
  • Son approche des sites de rencontre:

La Balance a la réputation d'être un signe très sociable qui ressent un besoin fondamental de se sentir accepté. Appartenir à une communauté d'internaute et surfer sur la tendance actuelle est une excellente manière pour elle de s'intégrer à un groupe humain. Les réseaux sociaux sont très certainement l'un des moyens privilégiés pour exprimer ce désir. De la recherche d'une vie sociale épanouissante à celle de faire une rencontre amoureuse, il n'y a qu'un pas que les natifs franchissent avec une déconcertante facilité. Leur maître mot est la séduction.Charmer et plaire est pour eux comme une seconde nature. L'amour est leur raison d'être et de vivre. S'inscrire sur un site de rencontre va forcément de soi, comme toutes démarches qui lui permettent de trouver le partenaire idéal. Très attachée à la beauté et l'esthétique,la Balance privilégiera un site de rencontre à son image tant dans le concept, que dans le visuel, c'est à dire séduisant et glamour. Souvent photogénique elle n'hésitera pas y insérer une ou plusieurs photos à son profil. Sa page de présentation peut même parfois ressembler à un vrai book ou à la couverture d'un magazine de mode. Certains seront moins narcissiques et moins superficiels en prenant un soin tout particulier à décrire leurs aspirations et leurs attentes quant au partenaire idéal .

  • Son mode de séduction:

La Balance séduit comme elle respire, et pourtant sa façon de courtiser repose très souvent sur l'inaction. Très sollicité, ce signe est courtisé, plus qu'il ne courtise, il n'a par conséquent pas souvent besoin de faire beaucoup d'effort pour plaire. C'est vrai dans la vie réelle, ou son sourire, son visage, sa courtoisie son tact, et son raffinement ne laissent généralement pas indifférent. C'est aussi le cas sur la toile, ou elle s'arrange pour exposer son charme inné à travers un style, et une manière très soignées de rédiger son annonce. Véritable hymne à l'amour, qui ne vient que prolonger et accentuer l'éclat de son joli minoi et son corps dont les courbes et les traits harmonieux font battre les cœurs les plus difficiles à prendre devant les écrans de leur pc ou votre tablette. C'est donc très souvent ce savoureux mélange d'attitude innocemment aguichante, avec une gentillesse à damner un saint, que les natives plaisent et attirent pléthores de candidats. Ils ou elles se bousculent et entrent en compétition à son portillon pour attirer son attention. Les natives, passives n'ont plus qu'à observerver, comparer, et choisir le ou la prétendante qui répondra le plus à ces critères élevés de beauté et de moralité. C'est dans ce registre que réside sa plus grande difficulté, de faire le meilleur choix possible sans se tromper. Son coeur balance, et oscille, en allant tantôt vers l'un et tantôt vers l' autre. Au delà du choix cornélien à effectuer, la Balance ne veut certainement pas froisser et offusquer. Alors même lorsqu'elle éconduit, elle embellit, charme et séduit malgré elle, encore et encore.

  • Son mode de communication:

Les messages envoyés par les Balance sont souvent plein de raffinement et de délicatesse. Elle fait attention autant au fond qu’à la forme lorsqu’elle écrit, car elle sait que la messagerie est un moyen privilégié de donner libre court à tout son potentiel de séduction. Lorsqu'on parvient enfin à entrer en communication avec elle, c'est pleine de courtoisie, de tact que la discussion s'engage. Souvent agréable et de bonne tenue, elle vous parlera d'elle même de ses émotions, ses sentiments avec la même aisance qu'elle sera à votre écoute. Soucieuse d'équité dans le temps de paroles, elle attache une importance toute particulière à un équilibre en tout chose.

Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Balance:

Pendant le chat: La Balance maîtrise à merveille l’art de la séduction, elle sait alterner envoi de message fleuri qui vous projette déjà dans une vie amoureuse à 2, et se faire désirer en ignorant parfois certains de vos messages les plus chargés de sens pour vous laisser dans le doute. Elle sait d’instinct que répondre à tout vos messages trop rapidement par exemple va à l’encontre des règles de séduction. Soucieuse de son paraître, cela va à l’encontre de l’image qu’il ou elle veut donner une femme ou un homme proactif, et charismatique. C’est aussi un moyen de vous suggérer subtilement qu'il est peut être temps de vous échanger vos numéros et de prendre l'initiative de l'inviter à un premier rendez vous galant.

Le lieu idéal d'une première rencontre: Un salon de thé raffiné ou une exposition dans une galerie d'art

Pendant le rendez-vous: Soyez galant et courtois en lui tenant la porte si vous êtes un homme, et élégante si vous êtes une femme. Votre objectif ne sera pas forcément de conclure, mais bel et bien de prolonger le charme et l'attirance qui a commencé à opérer dans la séquence précédente pendant le chat. Vous allez devoir déployé la panoplie du parfait ou de la parfaite séductrice. Pour certain cela sonnera comme une évidence, pour d'autres ce premier rendez-vous ressemblera à un sacré baptême du feu pendant lequel il faudra gommer certaines mauvaises habitudes qui ne seront pas du tout approprié face à bon nombre de prétendant que vous pourriez rencontrer, mais encore d'avantage s'il s'agit d'un natif de la Balance.

Pour le ou la séduire: Pour avoir toute les chances de séduire un natif de la Balance, il faut tout d'abord avoir beaucoup de goût et s'habiller d'une manière élégante et harmonieuse. Pour les femmes le maquillages, le sac, et la paire de chaussures doivent impérativement être assortis avec la robe, ou la juppe. Pour les hommes, il vaut mieux être rasé de près, douché, délicatement parfumé et peigné, avec des chaussures cirés pour espérer à défaut de séduire aux premier coup d'œil, au moins ne pas être repoussant. La faute de goût, ou le côté too much est souvent rédhibitoire, tout comme ne pas suivre les tendances actuelles de la mode. Cela aide si vous avez un physique avantageux. Jouez beaucoup de votre voix, tout en gardant des variations médium dans les intonations. Restez sur la même octave bien grave et suave pour les hommes, et mélodieuse, voir chantonnante pour les femmes. Que vous possédiez ou non des talents d'orateurs il vaut mieux soigner votre rhétorique, chaque mot prononcé doit être approprié à la circonstances, et si vous avez un talent artistique à faire valoir c'est encore mieux. Rien de tel qu'une belle sérenade à la guitare ou a capella pour les hommes. Et venir sous le bras avec le book de son dernier défilé de mode ou de mannequinat pour les femmes. Ces atouts peuvent sembler un brin caricaturaux, mais peuvent permettre de parachever la séduction des coeurs les plus indécis et les plus difficile à conquérir. En un mot soyez romantique, poétique et mettez l'accent sur votre féminité pour les femmes, et pour une virilité smart pour les hommes. Dans les deux cas parler de votre goût prononcé pour les arts sous toute ces formes ne peut qu'éveiller son intérêt à votre égard.

A ne pas faire:

-Venir en rendez-vous négligé et débraillé pour les hommes, pas apprêté pour un sou,avec un look déjanté pour les femmes. Toute faute de goût est rédhibitoire.

-A table au moment de choisir votre menu préférez les mets raffinés à déguster même si votre estomac et votre palais craqueraient bien volontiers pour votre hamburger préféré, avec frite à volonté. Rien ne pourrait l'écoeuré d'avantage que vous voir vous empiffrer avec la sauce dégoulinante du sandwish, et le morceau de salade entre les dents. Là encore vous compromettez toutes les chances de séduire, et la seule chose que vous pourrez emballer et emporter dans votre tuperware c'est le repas que votre convive n'aura pu finir à cause des hauts le cœur que votre gueuleton aura provoqué.

-Evitez également de jurer comme une poissonnière et d'enguirlander le serveur comme camioneur, la Balance déteste par dessus tout les relations conflictuelles. Même si vous pensez que rouler des mécaniques ou cracher par terre comme les cow boy du far west chiquaient va impressionner votre prétendant (e), mieux vaut s'abstenir et rester soft, smooth and simple.

Faut-il coucher le premier soir? L'atmosphère de votre premier rendez-vous, est placée sous le signe de la sentimentalité, et de la romance, donc il vaut mieux tout faire pour ne pas tenter de gestes inappropriés qui viendraient interrompre le charme de cette soirée. Un doux baiser avant de vous quitter, suffira largement à contenter votre courtisan ou votre dulcinée. Biensûr certains ou certaines natives ne voient aucun inconvénient à combiner dîner au chandelle, avec des ébats plus sensuels au coin du feu ou dans des draps soyeux. Pour les messieurs, si la belle vous joue le remake de "tu veux ou tu veux pas", insistez sur les caresses, et les baisers pour définitivement transporter votre belle au 7e ciel.

Après le 1er rendez-vous: Soyez galant en raccompagnant votre cavalière jusqu'à sa voiture ou la porte de sa maison. Si vous n'avez pas conclu pendant cette soirée, mais que votre tout premier tête à tête s'est bien passé avec des regards complice et charmeur échangés tout au long du dîner. Ces signaux peuvent parfois être trompeur, cela ne veut pas dire pour autant que vous l'avez conquis et gagné son coeur. La Balance n'aime pas froisser les personnes et ne vous dira jamais franchement que vous ne lui plaisez pas. De même si vous l'avez séduira il faudra encore vous employer à la courtiser en alternant les initiatives et les prises de distance, car vous êtes très certainement tombé sur une Balance qui aime se faire désirer et qui a toujours hésité avant de succomber. Si en revanche vous n'obtenez rien au bout du 3e rendez-vous après avoir pourtant fait des mains et des pieds, laissez tomber. Vous avez peut être accosté bien malgré vous une personne qui veut profiter de votre générosité ou alors elle a tout simplement autant besoin de sentir qu'on la fait languir autant qu'elle sait se faire désirer. Dans tout les cas c'est à toujours à vous de jouer!

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal. Pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter.

Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontres de qualité, provoquez le destin, inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Commenter cet article