Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe du Gémeaux séduit-il sur les sites de rencontre

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe du Gémeaux séduit-il sur les sites de rencontre
  • Son approche des sites de rencontre:

Le Gémeaux est généralement très à l'aise avec la communication et tout ce qui facilite les échanges. Il s'inscrira volontiers sur un site de rencontre, avant tout par jeu, ou pour se faire de nouveaux amis. Rencontrer l'âme sœur à tout prix n'est pas forcément sa première des priorités. Cela leur permet aussi de laisser libre court à leur penchant littéraire et d'introduire l'écriture dans leur palette de séduction. Les possibilités multiples et infinis que leur donnent internet excitent leur neurones certains vont même jusqu'à créer plusieurs profils pour assouvir un de leur vieux fantasmes réaliser plusieurs choses en même temps. L'un de leur rêve est de pouvoir avoir un don d'ibiguité, internet vient exaucer leur souhait.

  • Son mode de séduction:

Rien de tel qu’un bon mot, une belle tournure de phrase, tabuler sur l’écran pour le faire chavirer. Comme c’est un signe très nerveux, à l’intelligence et à la réactivité éclair, il a besoin d’émulation et d’apprendre de nouvelles choses. D’où un besoin de renouvellement permanent. Il se lasse très vite et c’est pourquoi il peut passer d’une discussion à une autre, voir même avoir plusieurs discussions en simultanée sans aucune difficulté. Leur arme favorite pour séduire et se laisser séduire l'humour.

  • Son mode de communication:

Les messages sont généralement plein d'esprit, parfois ludiques, en tout cas très souvent teintés d’humour. Le langage est branché, le style est frais, jeune. Très joueur le natif adore délivrer des messages ambigüe ou sujet à contre sens.

  • Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Gémeaux:

Pendant le chat: Le natif possède une forte propension à vivre des amours virtuels qui peuvent lui suffire. Il n’est pas dit surtout si c'est une femme Gémeaux qu’elle souhaite aller plus loin et vous rencontrer dans la vie réelle. Essayez subtilement et progressivement d'amener votre prétendant à un rendez-vous dans un délai qui n'excède pas un mois. Cette période est évidemment donnée à titre indicative, mais au delà, le risque est double: soit la personne ne désir rien de particulier, et sa présence sur la toile n'est pas vraiment motivée par le désir de faire une rencontre amoureuse dans la vie réelle. Ou alors vous avez trop prolongé ces échanges et l'un ou l'autre finissez par projeter votre idéal amoureux sur un profil et des écrits, qui seront en total décalage le jour de la rencontre avec souvent une déception au bout du compte.

Le lieu idéal d'une première rencontre: A la fête foraine, ou dans une salle de jeu

Pendant le rendez-vous: Soyez détendu et abordez cette rencontre en toute décontraction comme vous le feriez avec un de vos meilleurs amis. D'ailleurs il n'est pas impossible qu'il soit amené pendant votre entrevue à saluer ses amis, ou à vous présenter à sa fratrie. Les Gémeaux sont généralement très sociable et connaissent un monde fou. Ne vous étonnez pas non plus si pendant votre rendez-vous a priori galant, votre prétendant vous propose d'intégrer un groupe d'amis, ou qu'il se présente le jour J avec sous le bras un frère, une soeur ou un très bon voisin. A moins que votre conversation soit intérrompue de manière intempestive par sa sonnerie de téléphone, ou par l'envoi de texto à sa tribu.

Pour le ou la séduire: Soyez communiquant, ouvert et n'hésitez pas à faire preuve d'humour, en racontant quelques anecdotes croustillantes, entrecoupées de quelques jeux de mots ou des bonnes blagues. Si vous avez à faire à quelqu'un d'érudit, n'hésitez pas non plus à parler de vos lectures, du dernier film que vous avez vu, ou du dernier périple que vous avez effectué. Vous devez tout faire pour que votre courtisan ne s'ennui avec vous. Plus vous parviendrez à captiver son attention et son intérêt intact, et plus vous avez des chances de poursuivre ensemble.

A ne pas faire:

-Vous montrez trop sérieux ce mot rime souvent avec ennuyeux. Pour nuancer même si les sujets abordés soin d'être futile, il ou elle adorera plutôt les variations des registres.

-Le pire serait d'adopter un ton monocorde, rester sur le même sujet pendant tout le rendez-vous et prendre toutes ses remarques au premier degrés.

-Ne vous offusquez donc pas si vous avez parfois l'impression que votre interlocuteur se paye votre tête ou vous taille un costard. Vous pouvez à votre tour accepter le jeu en lui renvoyant la balle. C'est l'occasion pour vous de montrer votre sens de la répartie et prouver que vous avez de la suite dans les idées; Votre partenaire devrait apprécier.

Faut-il coucher le premier soir? Il n'est pas certain que la question se pose en ces termes le premier jour. En effet le Gémeaux a souvent besoin d'être en accord parfait sur un plan mental avant de s'abandonner complètement aux joies de l'amour. Les hommes seront peut être un peu plus entreprenant, là encore ne prenez pas ses allusions pour argent comptant. Prenez dans un premier temps ces avances sur le ton de l'humour, en y répondant sur le même ton. Vous verrez par la suite si ce désir se précise et s'il est partagé. Une bise amicale devrait suffire pour conclure cette belle soirée, à la limite un bisous furtif est déjà un signe plus qu'encourageant pour la suite.

Après le 1er rendez-vous: Selon le niveau de complicité que vous avez tissé lors du premier rendez-vous et même un peu avant pour ceux qui était passé par la case téléphone dans les dernières heures qui précédaient le jour de la rencontre, vous pouvez sans temps mort sitôt après vous être quitté prolonger le charme en continuant à vous envoyer des textos. Vous pourrez les jours suivant alterner l'envoi de sms, par la communication téléphonique. N'oubliez pas que le Gémeaux fait toujours rimer le verbe aimer avec cérébralité, amitié et joué. Continuer à vous amuser et prendre la relation comme elle vient.Surtout pas de pression, car cela ferait fuir votre courtisan. De même si vous vous apercevez que même après avoir amorcé le début d'une histoire sentimentale,il n'a pas supprimé son compte sur le site de rencontre sur lequel vous vous étiez rencontré, voir que vous vous apercevez qu'il y retourne ne vous braquez pas, et laissez vous beaucoup de liberté. N'hésitez pas à en prendre votre part aussi. C'est comme ça que progressivement la relation peut se mettre en place en toute décontraction sur un mode amitié-amoureuse.

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal. Pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter. Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontre de qualité, provoquez le destin et inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Commenter cet article