Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion

Publié le par Yanis voyance

Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion

Présentation:

Pour la première édition de notre article ""Incroyable Astro-talent" le trimestre dernier, nous avions eu le plaisir d'accueillir dans nos colonnes un jeune réalisateur, danseur acrobate plein de talent. Au seuil de ce printemps qui fait déjà jaillir ses premiers rayons de soleil réchauffant autant nos corps, que nos cœurs, c'est cette fois une femme qui est à l'honneur. Cette séquence ne vient en fin de compte que prolonger la célébration ces jours derniers de la journée internationale de la femme. Bien que très attachée à sa région natale, notre invitée du jour vous le découvrirez au fil de son interview et de son portrait astral, q est aussi très ouverte sur les autres et le monde. Elle a beaucoup voyagé, et son parcours aventureux fût une formidable école de la vie qui l'amène aujourd'hui à oeuvrer et mettre ses talents créatifs au service des enfants, mais aussi des plus grands. Serviable, généreuse, à l'écoute des autres, elle n'hésite jamais à prêter main forte à ses proches lorsqu'ils sont dans la difficulté.C'est indéniablement une femme au grand coeur, et ce ne sont certainement pas ses proches qui me démentiront. Accueillons sans plus tarder, Delphine F née sous le signe du Sagittaire ascendant le Lion le 1er décembre 1977 à 22h10 à Pau.

L'interview de Delphine F

-YanisVoyance : Bonjour Delphine F, un très grand merci d’avoir accepté de vous prêter à cette interview. Elle me tenait particulièrement à cœur, car vous êtes une personne très riche intérieurement avec un chemin de vie très atypique. Parlez-nous un peu de vous, votre parcours, vos aspirations, vos passions ?

-Delphine F: Bonjour Yanis, je suis originaire de Pau dans les Pyrénées Atlantiques où il fait bon vivre, entre la mer et la montagne à égale distance!! Après des études d'arts, je me suis dirigée vers un parcours plus classique, à savoir la Fac de Lettres Modernes, licence en poche, j'aspirai à devenir Professeur des écoles, mais après deux années en tant qu'emploi jeune dans une ZEP je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi. Par la suite j'ai exercé la fonction d'A.V.S (Auxiliaire de Vie Scolaire) auprès d'enfants handicapés pendant 7 ans, superbe aventure humaine, riche d'enseignements et de leçons de vie, malheureusement c'est un emploi précaire, mal défini et sans aucune formation...il y aurait beaucoup à dire à ce sujet. Mes passions sont la lecture, passion envahissante au vu des livres présents et omniprésents dans mon petit appartement, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à la création, à l'art, l'artisanat, passionnée par la musique, la nature, les voyages! Pour résumer, avide de découvertes! d'enrichissements!

-YanisVoyance: La thématique de l’autisme est revenu ces derniers temps au cœur de l’actualité, vous semblez avoir une approche très personnelle de ce que tout le monde voit comme une maladie, quelle est votre vision des choses, vous qui en avez une expérience du terrain ?

-Delphine F: Lorsque j'étais A.V.S, j'ai accompagné dans leur scolarité deux enfants atteints de troubles autistiques, et ce sans aucune formation, et information, c'était assez périlleux et très frustrant. Je me suis donc renseignée par mes propres moyens, ne connaissant que les clichés véhiculés par les médias, du style Rain-man, ou de l'autisme de haut niveau.Beaucoup d'informations via le net, ou des ouvrages spécialisés, j'ai aussi contacté des associations, souvent crées par les parents de ces enfants. L'autisme est une différence, les personnes atteintes présentent des troubles du développement humain, les interactions sociales et la communication sont anormales, les causes ne sont pas encore clairement définies, des recherches en neuropsychologie et en psychologie cognitives apporteront peut être des réponses. De mon expérience personnelle, je me suis sentie déconcertée et inutile lors de ce deux années....les formations que j'avais demandé ayant été refusé,en fait mes interventions n'étaient pas optimum et se résumaient souvent à contenir de crises où à les gérer...parler d'intégration à ce niveau est assez paradoxal, que de temps perdu.

-YanisVoyance: Que faudrait-il changer en France pour mieux considérer les autistes, et les prendre en charge ?

-Delphine F: Vaste question à laquelle je n'ai pas la réponse...ce que j'ai pu constater, c'est que les prises en charge laissent à désirer... De nombreuses méthodes existent pour que ces enfants évoluent et trouvent leur place dans notre société, je pense aux méthodes ABA, PECS, il en existe d'autres en fonction de ce qui convient le mieux à l'enfant, ces méthodes sont très controversées, chacun y va de son avis et c'est normal, mais les résultats sont là. Souvent ces méthodes sont mises en pratique par les parents eux- mêmes, faute de lieux d'acceuil adaptés,mieux que de long discours,un très beau documentaire à été réalisé à ce sujet sur ARTE, par la présentatrice télé, Eglantine Eméyé dont un des enfant, Samy est autiste et polyhandicapé, visualiser cette tranche de vie est bouleversant, on y voit les difficultés du quotidien, la détresse, la force, le combat d'une mère, les failles administratives,les lacunes du système, mais surtout beaucoup d'amour,(il doit être possible de le regarder en replay) J'espère que ce genre de témoignage fera bouger les choses, ce qui est sur c'est que pour mettre en place des structures et former des gens, un budget conséquent sera nécessaire, ainsi qu'un changement de mentalité.

-YanisVoyance: De manière générale, vous semblez très concernée par la cause de l’enfance que pensez de notre système éducatif actuel ?

-Delphine F: Pour avoir un peu voyagé, il est clair que nous avons de la chance d'avoir un tel système éducatif, de qualité et accessible à tous. J'ai cotoyé le quotidien des enseignants,( 4 ans d'animation interclasse, 2 ans emploi jeune et ensuite le poste d'AVS,) c'est un travail très prenant avec des remises en question régulières, c'est une profession que je respecte énormément, essayer d'apporter les mêmes chance à tous...ils méritent amplement leurs vacances vu l'énergie dépensée.

-YanisVoyance: J’ai vu que vous étiez très douée pour confectionner des jouets pour enfant de vos propres mains, nous en avons d’ailleurs quelques exemples en photo, comment avez-vous découvert cette aptitude ?

-Delphine F: Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré dessiner, découper, peindre, créer des choses .Petite, je fabriquais des maisons avec des bouteilles de lait pour mes bisounours, attention je n'étais pas en mode remake de Cosette, j'étais choyée,gâtée!!! mais je bricolais des habits pour mes doudous, des objets à partir de récup....Aujourd'hui encore j'aime réaliser des cadeaux personnalisés, pour les grands et les petits, j'aime l'idée de passer du temps, de mettre une intention dans l'objet, j'achète aussi des cadeaux pour compléter au cas où le hand made ne plaise pas trop.

-YanisVoyance: faîtes vous commerce de ce talent en proposant les objets à la vente ?

-Delphine F: Depuis que je ne travaille plus dans les écoles, il a fallu trouver un moyen de subvenir à mes besoins, j'ai donc ouvert une boutique en ligne sur le site ALittleMarket.com , où tout ce qui est réalisé artisanalement est mis à l'honneur. Je confectionne des éléments de décoration pour chambres d'enfants, des doudous, des mobiles etc..., en fonction de l'inspiration , des saisons. Je travaille surtout la feutrine, et réalise des commandes personnalisées. http://la-fee-gnasse.alittlemarket.com

-YanisVoyance: Quelles sont vos projets professionnels actuels ?

-Delphine F: J'aimerai beaucoup retravailler dans les écoles, si possible en lien avec le handicap vu que j'ai une certaine expérience; ce que je fais actuellement est assez isolant, il manque le contact humain, le travail en équipe. J' aimerai dans l'idéal cumuler un emploi "conventionnel" et mon activité créative. J'ai commencé une formation sur l'autisme mais faute de financement, c'est en stand-by, on peut donc dire que je ne sais toujours pas ce que je ferai quand je serai grande!! donc tout est possible... -Yanis: Vous nous avez dit tout à l'heure avoir pas mal voyagé, parlez-nous un peu de vos périples ? -Delphine F: J'ai eu la grande chance de découvrir les endroits qui me fascinaient étant enfant, j'ai découvert l 'Egypte, pays et civilisation fascinants, de part les connaissance qu'ils possédaient, en médecine, en sciences, en architecture et d'ailleurs en astrologie! Tout tournait autour de divinités en rapport avec les astres, que ce soit dans la période polythéiste ou monothéiste.Le soleil, la lune, les étoiles régissaient leurs croyances. Le Japon, c'était mon rêve absolu ( je pense que le visionnage régulier des dessins animés du club Dorothée a une grande part de responsabilité là dedans!!!), j'y ai passé un mois, je suis une grande fan de cette culture, de la minutie et la beauté de leurs arts, que ce soit dans la confection d' estampes que dans la création d'un dessert, à l'arrivée: une oeuvre d'art! Même boire du thé devient un rituel sacré, artistique! Et il y a les voyages qui m'ont remué humainement, j'ai eu l'opportunité de partir deux fois en Inde et une fois au Népal via une association Paloise qui vient en aide à des réfugiés Tibétains: L'APACT ( Association pour l'Art et la Culture du Tibet) cette association propose de parrainer des enfants, des étudiants, des moines afin que cette culture perdure.J'ai pu partager le quotidien de ce peuple déraciné, d'enfants orphelins, j'ai vu sur le terrain les actions de l'association, la force de ces personnes, une belle preuve d'humanité , de compassion et d'espoir! Je souhaiterai y retourner à nouveau, ainsi que découvrir d'autres horizons, d'autres cultures http://apact.fr.gd/

-YanisVoyance: En quoi pensez-vous que vos séjours à l’étranger vous ont apporté cette philosophie de vie ?

-Delphine F: Certains séjours étaient touristiques, contemplatifs, culturels, festifs...Espagne, Maroc, Pays- Bas , Angleterre ...l'Inde et le Népal j'en suis revenue chamboulée, cela amène des questionnements, des reflexions sur sa propre façon de vivre, sur sa façon d'appréhender les choses.Ce que j'ai vu là-bas est à la fois très dur mais aussi riche d'enseignements, j'ai rencontré des êtres Humains avec un grand H, emplis d'espoir,de lumière, de générosité.On entend souvent cette phrase au retour de certains voyages, prononcée avec une touche d'admiration: "ils n'ont rien et te donnent tout"....de façon générale dans nos sociétés de consommation, d'égo, de compétition....nous avons tout mais ne donnons pas grand chose... c'est assez paradoxal. C'est ce genre de questions, de paradoxes , que j'ai ramené dans mes bagages, qui sont les plus heureux aussi? L'insatisfaction est maîtresse dans notre quoditien, et c'est humain, mais c'est ce qui cause nos souffrances, les plus profondes.C'est pour cela que la philosophie bouddhiste m'interesse autant, nous voulons tous être heureux, ne pas souffrir, en ce sens nous sommes tous égaux.A nous de trouver les moyens d'y parvenir.

--YanisVoyance: Vous êtes très spirituelle, quel regard portez-vous sur les arts divinatoires en général ? et en quoi pensez-vous que ce soit utile socialement ?

-Delphine F: Je ne l'ai pas nommé dans mes passions , mais ont peut dire que les arts divinatoires, tout ce qui touche à l'ésotérisme m'intéresse beaucoup! Dans cette période assez sombre, instable on a bien souvent besoin d'être rassuré, d'avoir une oreille attentive, d'obtenir de l'aide dans une période de questionnement. Les Arts Divinatoires sont omniprésents dans l'histoire de l'humanité, c'est un moyen d'obtenir des éclaircissements lorsqu'on est dans le flou, dans l'indécision, d'être rassuré sur les évènements à venir, ils peuvent servir de tremplin pour retrouver confiance, se remotiver. Lorsque je suis dans mon atelier, j'écoute souvent Ma chaîne Voyance TV crée par Claude Alexis, (et où officie Yanis) même si je n'ai jamais téléphoné pour consulter un voyant, j'apprécie d'entendre les questionnements des auditeurs et les commentaires des voyants. Les problèmes posés sont récurrents, il s'agit principalement de soucis sentimentaux, familiaux ou professionnels, ce que recherchent les gens qui appellent c'est tout d'abord une attention sincère, sans aucun jugement de valeur, ils se confient peut être plus à ces voyants qu'à leurs proches. D'ailleurs je tenais à féliciter le choix du présentateur, Gilles Tessier qui est extraordinaire, il apporte une touche de fraîcheur et d'humour à cette émission, sourire garanti!!! L'utilité sociale est bien là, les gens qui ressortent d'une consultation se sentent certainement mieux, mais ils ont aussi leur part de travail à faire, le voyant n'étant pas un magicien, même si ses capacités de clairvoyance ou de clair audience sont impressionnantes

-YanisVoyance: Saviez-vous avant que l’on se rencontre et que je dresse votre thème astral que nombreuses de vos aptitudes dont nous avons parlé étaient inscrites à votre naissance ? Quel regard portez-vous sur l’astrologie ?

-Delphine F: Je ne connais pas l'astrologie dans son fonctionnement et dans son vocabulaire propre, les demeures, maisons, aspects applicants, séparants....je n'y comprends pas grand chose. Mais je crois en l'influence de la position des planètes lors de notre naissance; j'ai la chance d'avoir mon thème astral réalisé par Yanis et c'est bluffant, les traits de personnalité, les aspirations, les aptitudes ainsi que les points faibles, certains évènements ressortent très clairement, c'est une excellente base pour réaliser un travail en lien avec le développement personnel, valoriser ses points forts et travailler sur les points qui pêchent, pour avancer vers du mieux. Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'il n'y a pas de déterminisme, comme dans la voyance, on reste malgré tout maître de nos choix. Juste une petite parenthèse, à ce sujet pour conseiller un superbe livre de Frédéric Lenoir : L'oracle Della Luna,une histoire romanesque avec en toile de fond un mystérieux thème astral qui va tenir en haleine le lecteur jusqu'aux dernières pages, de la passion,du mystère, du mysticisme,de l'astrologie, et bien sur de l'Amour, voilà c'était la minute de la Petite Librairie!

--YanisVoyance: Cette entretien se termine, j'ai pris un réel plaisir à vous interviewez comme je suis certain nos lecteurs seront très heureux de vous découvrir.

-Delphine F: Un grand merci à vous Yanis de m'avoir laissé cet espace d'expression, vos mots à vous aident l'Ame, merci pour ce superbe blog où c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux articles, d'apprendre des choses sur des sujets divers et variés, c'est un bel espace de partage!!! Pour terminer une citation que j'affectionne particulièrement: Sois humble car tu es fais de boue, sois noble car tu es fait d'étoiles.

-YanisVoyance: Magnifique maxime Delphine, puisque vous venez de faire allusion aux étoiles, jetons justement un rapide coup d'oeil au ciel étoilé sous lequel vous êtes née, pour expliquer à nos passionnés d'astrologie d'où provient votre fabuleuse énergie.

Interprétation de la carte du ciel de Delphine F .

Sa formule planétaire Sagittaire ascendant Lion est constituée de planètes réparties de manière prépondérantes dans l'élément feu, fixe, masculin, avec une première valorisation de la planète Mars pile sur la cuspide de son ascendant, de la Lune, et Saturne. L'ensemble de ces éléments combinées donnent à son caractère et sa personnalité les traits suivants:

1ère tendance: Dynamisme et esprit d'entreprise créative La vitalité, l'enthousiasme, la jovialité sont ses principaux moteurs, tout comme la passion et le désir ardent de se réaliser dans des projets valorisants qui élargissent son champ d'action, son horizon social, culturel, géographique. Delphine F met un point d'honneur à ce que ses réalisations soient d'un haut niveau qualitatif tant sur le plan du résultat final, que sur le plan moral. Elle est dans ce domaine là à la fois exigeante (Saturne 3e dominante), rêveuse (Lune 2e dominante) et idéaliste. Elle désire que transparaisse à travers ses initiatives, de la beauté, de la splendeur, de la classe et sa générosité (ascendant et Mars en Lion). Elle dispose pour faire aboutir vos projets d'une centrale d'énergie puissante (Mars 1ère dominante) avec la capacité de réaliser des traveaux de longue haleine grâce à Saturne, à laquelle on attribue souvent les qualités de savoir coordonner, concentrer, de distiller de manière diffuse dans le temps les énergies vers un objectif concrêt, créatif (Mars/Neptune/Pluton), récréatif (Maison V dominante), familial (Lune tout puissant associé à Jupiter (épanouissement) en Cancer, et Maison IV ). Alors que Mars initie, Saturne canalise, rend plus endurant, plus constant et méticuleux pour accomplir des travaux qui necessitent précisions, minutie et patience.

2e tendance: Logique, pragmatique et sens de l'organisation Delphine F sait prendre des informations, et le temps de la réflexion avant d'agir. Elle posséde des capacités importantes pour s'organiser et même organiser les autres . Elle est précautionneuse, soucieuse de la sécurité et très méticuleuse. Ces qualités peuvent lui être très utile dans de nombreuses activités notamment dans la prise en charge de la gestion d'un groupe, ou le domaine éducatif.

3e tendance: La passion, la créativité & la sensibilité Notre invitée du jour fonctionne tout de même plus avec le coeur, la passion (Sagittaire-Lion-Feu) que la raison. Même si elle se donne beaucoup de mal pour contrôler ces ardeurs (Saturne Maison I) qui donnent parfois à l'expression de son visage un côté impassible. Elle posséde un pouvoir de séduction rare, mutin et enfantin.(Lune conjonction à l'ascendant). Elle est dotée dans le fond d’une grande sensibilité voir d'une émotivité extrême. (Soleil-Neptune). Tout ou presque passe par le filtre de sa sentimentalité, même son intelligence et votre mode d'expression pourtant très calibré (Mercure en Capricorne bien relié à Saturne) est toujours coloré de sentimentalité.Par ce biais là, par la gentillesse aussi, elle parvient à obtenir beaucoup de choses dans la vie. Elle posséde également une écoute active, et même être très attentionnée et empathique à condition qu’on vous porte en retour de l’intérêt, de l’estime. Qu'il y ait une émulation intellectuelle. Et que vos conseils souvent avisés, soient pris en compte.De manière générale, elle sait faire admettre ses opinions sans avoir à se battre. (Force d'attraction de Mars charisme, et Lune popularité). Elle possède un excellent contact avec le public et particulièrement les enfants. Elle a du talent pour des activités créatives, comme le théâtre, la comédie, la décoration, (la fabrication d'objet pour enfants est inscrits dans votre thème Maison V enfants, dominante Lion+Soleil-Neptune création)

4e tendance: Affirmation singulière et brillante de son caractère Delphine F posséde une façon très personnelle de concevoir l'existence. Elle recherche un idéal de vie qui sort des sentiers battus. Le tandem Lune/Mars en aspect avec Uranus et Pluton 2 astres qui l'amènent naturellement à évoluer en dehors des chemins déjà empreintés, des idées préconçues et des conventions habituelles qui enferment les consciences. Son originalité et sa singularité, sont clairement des moyens de se distinguer Tout sauf la banalité qui serait le summun de la médiocrité un défaut qui ne plairait pas du tout à ses dominantes Lion. Ce signe a la réputation de chercher la lumière, la beauté dans toute sa splendeur, une beauté non superficielle mais authentique dans l'état d'esprit, faite de vérité, d'excellence, de générosité. En somme quoi qu'elle fasse, Delphine le fera avec beaucoup de style et de panache.

5e tendance: Concilier valeurs conventionnelles et modernes Son letmotiv pourrait être comment réussir sa vie et la vivre de manière extraordinaire, en conciliant des valeurs humaines, familiales tout en conservant sa liberté d'action et de penser. Se sociabiliser sans perdre son indépendance et sa singularité. Pour atteindre ces objectifs, elle est prête à réflechir, penser, apprendre, et découvrir des heures et des journées entières avant d'entreprendre dans les meilleures conditions. Le fil conducteur, rêver c'est pour elle déjà créer. Dans le secteur de la création elle n'est d'ailleurs pas en reste (toujours grâce à votre prédominance Lion, Pluton en Maison III (qui confirme l'importance des écrits, de la communication et la maison IV et V qui concernent respectivement le secteur de la famille, de l'enfance et de la romance.

6e tendance: Erudition et recherche existencielle Elle posséde un désir ardent d'apprendre, de comprendre son rôle en tant qu'être humain sur terre. S'enrichir d'expériences,de connaissance pour qu'elle puisse à son tour apporter sa pierre à l'édifice dans le monde dans lequel elle évolue. Son intelligence et son ouverture d'esprit sont exceptionnelles. Ce qui ne l' empêche pas pour autant d'avoir des opinions bien tranchées, des valeurs et des concepts bien arrêtés (Prédominance de signe fixe dans votre thème et Saturne culminant).Elle a la capacité de traduire des idées complexes en un seul concept et de réduire de multiples problèmes en une unité maniable.Elle possède réel aptitudes pour les études nous l'avons déjà dit plus haut mais approffondissons. La Tête du dragon conjoint à Pluton en maison III (communication étude pour les sciences occultes, la métaphysique, les phénomènes psi, les mystères de la vie, l'investigation, la recherche).Cette figure renforce son don pour l'écriture, l'édition, la diffusion et la création d'oeuvres artistiques, musicales culturelles ou en lien avec la beauté. Avec la faculté d'en tirer profit ou des bénéfices (Pluton astre d'argent). Si celles ci ne sont pas exploitées le contact avec ce milieu peut lui apporter de grandes satisfactions et un bien être fabuleux.

7e tendance: Recherche d'un idéal familial, original. Sa Lune valorisée et associée à Uranus (innovation, changements) dans sa maison IV (famille, foyer), expliquerait de grands bouleversements familiaux qu'elle a pu connaître depuis sa plus tendre enfance. Le fait que cette planète intercepte la maison XI en Cancer (projet, fraternité, amis, innovations du modèle familial) pourrait expliquer qu'elle soit enclin à son tour à réformer le concept familial, d'habitat sur la base de ce qu'elle connaît, en lui donnant d'une manière ou d'une autre une dimension plus large. Loin des standards habituels, sa famille ou sa maison à elle peut être de substitution ou d'adoption. Composé d'amis ou d'un groupement professionnel pour lequel elle est la personne centrale, référente et d'une ressource sûr pour eux, avec un sens du leadership prononcé. Sa faculté à se faire apprécier, par votre charisme, sa réactivité (Mars Culminants), et ses largeurs, profondeurs de vue (combinaisons Sagittaire ascendant Lion aime voir les choses en grand avec Mercure en Capricorne capable de reflexion intense).

8e tendance: Générosité et compassion: C'est dans un groupement élargi, où règne une ambiance familiale que s'exprimeront le mieux ses qualités de générosité, son côté magnanime confirmé par la présence de Mars en Lion en Maison I (qui a aussi une valeur XII) qui lui donne beaucoup de compassion surtout pour les plus faibles. Mars nous l'avons déjà vu formait une conjonction avec votre ascendant/Lune et plusieurs aspects bénéfiques comme le Soleil/Neptune/Pluton. Delphine est capable de s' insurgez et s'élever contre les injustices. Elle protège le faible, le démuni, l'exclu, le marginal en mettant sa force à son service.

9e tendance: Un goût prononcé pour l'évasion et les voyages Le Sagittaire est par définition le signe du voyage et de la découverte. Les séjours en terres étrangères, ou de manière générale les périples lui permettent d'apprendre, de s' imprégner de nouvelles cultures, de nouvelles façons de pensées. Ces échanges enrichissent son imaginaire déjà très prolixe et sa créativité. Elle s' inspire de modèles et modes de pensées extérieures à sa sphère d'origine pour faire évoluer son mode de vie et vos projets. Même s'il lui arrive de ne pas avoir les moyens financiers de voyager souvent, elle voyage intellectuellement par le rêve, et la lecture. Elle aime autant partir, que revenir dans sa maison, un havre de paix, un sanctuaire où elle retrouvera les siens. (Jupiter planète de l'épanouissement en Cancer, le signe dédié à la famille qui fait écho à sa Lune en position clef dans sa carte du ciel)

10e tendance: intuition et intérêt pour les arts divinatoires Elle même possède un 6e sens, une intuition developpée Neptune la planète qui gouverne le Poisson un signe hyprasensible, était à sa naissance conjointe à son Soleil. De même on retrouve Pluton l'autre planète liées aux arts divinatoires en Maison III. Cette maison est relative aux écrits, à ses lectures, son besoin de communiquer sur ces questions. Il existe une recherche de vérité. Associée à son Sagittaire natal un signe réputé philosophe, il y a un besoin d'explorer toutes les facettes de ces questions mystérieuses. Par ailleurs on retrouve Vénus qui nous parle de ses goûts, en Scorpion le signe justement gouverné par Pluton. Delphine cherche aussi dans la vie à comprendre les rouages de notre existence, mettre à jour les secrêts de la vie, pour lui éviter de tomber dans les nombreux écueils et les pièges que la vie nous tend parfois. Peut être arborre t'elle un autre vieil adage qui sied bien à sa personnalité: "Celui qui n'a pas l'esprit loin verra les ennuis de près" (Confucius),

Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion
Delphine F la fée née sous le signe du Sagittaire ascendant coeur de Lion

Commenter cet article