Election présidentielle 2017 scrutin du 1er tour fortement constesté
Publié le 28 Avril 2017
Le fait d'actualité:
Avant le 23 avril, la France était pliée en 4, avec des intentions de vote au touche à touche des 4 « principaux » candidats au premier tour de la présidentielle 2017.
Après ce 23 avril 2017, notre pays n’est désormais pas seulement coupé en 2, mais en mille morceaux façon puzzle aurait peut-être ajouté notre regretté Coluche, qui en son temps avait remporté le prix de l’humour politique pour ses bons mots et ses coups d’éclats.
Tous les plus de 40 ans se souviennent que le talentueux acteur-humoriste s’était porté candidat aux présidentielles de 1981 sous forme de farce.
Une façon burlesque pour lui de fustiger nos responsables publics, (ces tronches de premier de la classe comme il les surnommait), dans leur incapacité ou mauvaise volonté à résoudre les problèmes de notre pays (chômage, pauvreté…).
Très populaire, le comique avait même réussi le tour de force de faire trembler la République et les principaux prétendants à la magistrature suprême de l’époque.
Crédité de 10 à 12% des intentions de vote, il aurait même dit-on réussit à mettre en colère Georges Marchais ancien leader du parti communiste de se voir distancé par un comique.
Sa candidature menaçait clairement le succès électoral de François Mitterrand s’il ne s’était pas retiré de la course. Vous connaissez la suite triste et funeste de l’artiste
/image%2F1044304%2F20150623%2Fob_93e229_c.jpg)
Coluche aurait-il été assassiné? - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Il y a quelques jours le 19 juin dernier nous fêtions tristement l'anniversaire de la mort de Coluche. C'était y a 29 ans déjà, le jeudi 19 juin 1986 alors que l'humoriste...
http://www.yanis-voyance.com/2015/06/coluche-aurait-il-ete-tue.html
En comparant l’élection de 1981 avec celle de 2017, on pourrait presque croire que les temps n’ont pas changé et que le cru de cette 10e édition présidentielle a véritablement tourné à une mascarade. A la différence près c’est qu’aujourd’hui on a beaucoup moins envie de rire.
Certains ont même eu envie de pleurer vu la physionomie de la campagne de ce 2e tour qui prend des allures de tragédies grecques, avec cet impossible choix pour bon nombre de nos concitoyens Emmanuel Macron ou Marine Le Pen !
Ce choix électoral cornélien ne touche pas seulement nos concitoyens, il ébranle aussi certains de nos élus qui ne supportent plus cette situation en témoigne la lettre de l’élue Isabelle Attard publié sur son compte Facebook le 26 avril 2017, que nous a fait circuler l’astrologue Elisabeth:
lettre d'Isabelle Attard, Députée du Calvados
Nous sommes des millions, nous sommes une tribu
Lundi 24 avril 2017 10h : Je ne retiens plus mes larmes.
Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je vais pouvoir dire aux femmes et aux hommes qui frappent à la porte de mon bureau depuis 5 ans, voulant humblement et dignement sortir de la précarité, demandant un toit, du chauffage, de la justice, de la reconnaissance, du travail, bref, un minimum de décence, de respect et d'humanité.
Depuis 5 ans, je me bats pour eux dans l'hémicycle et en dehors, tout en essayant de rester optimiste et en comptant sur les élections de 2017.
Il y a quelques heures, vous, Emmanuel Macron, amené par Messieurs Hollande, Attali, Jouyet et consorts, êtes arrivé en tête du 1er tour de l'élection présidentielle. Vous êtes le sage représentant du CAC 40, des multinationales, des banques, des patrons de presse, des sondeurs, du Siècle, du groupe Bilderberg, bref du gratin de l'oligarchie capitaliste et de la multitude de lobbyistes qui leur sert de cour.
Chapeau bas, le coup d'état démocratique et médiatique a extrêmement bien fonctionné. Le plan s'est déroulé sans accroc et Mme Le Pen est au second tour comme prévu.
Mais, les précaires, les chômeurs pour cause de délocalisations à l'étranger, les étudiants sans ressources, les vieux dans les mouroirs des maisons de retraite décrépies, les soignants et les enseignants en burn-out, vous allez leur dire quoi Monsieur Macron? D'aller s'acheter un costume ou bien leur conseiller de devenir millionnaire ?
Si j'ai pleuré, c'est parce que je sais que vous n'allez surtout pas vous battre pour eux, vous n'allez pas les protéger, bien au contraire. Vous protégerez par contre vos amis et rendrez des services loyaux en retour, à tous ceux qui vous ont permis d'être élu.
Vous n'avez également que faire de la transition écologique et de l'agriculture paysanne, notre souveraineté alimentaire passe bien après les intérêts des vendeurs de pesticides. Et vous n'avez aucunement l'intention d'imiter les islandais réécrivant leur constitution après avoir sanctionné les banquiers escrocs. Vous avez magnifiquement utilisé les ressorts de cette cinquième République, pourquoi donc en changer ?
Mais là Monsieur Macron, mes larmes ont séché. Car voyez vous, je n'ai pas été élue pour ça, pour applaudir avec la meute à la réussite de ce plan. Et si je suis réélue à l'Assemblée au sein d'un archipel de députés citoyens, vous nous trouverez sur votre chemin et sur celui de Madame Le Pen.
Nous ne serons pas isolés car nous sommes déjà des millions et nous sommes une tribu. La tribu de ceux qui construisent une société juste, coopérative, accueillante et écologiste. Et nous la construirons avec ou sans vous"
Certains journalistes des médias meanstream sortent de leur gon, on vient apprendre qu' Audrey Pulvard vient d’être limogée de la chaîne d’information en continue CNEWS pour être sorti de sa position de neutralité journalistique et d’avoir appelé à soutenir ouvertement Emmanuel Macron.
Si c’était les vraies raisons de sa mise à l’écart, il y a longtemps que bien d’autres éditorialistes n’auraient plus le droit de citer, tellement le parti pris des uns et des autres devient flagrant!
/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2017%2F04%2F27%2F644x322%2F5118394_3_e6d2_les-candidats-a-la-presidentielle-etaient-in_0b957960fa9d8af278248fc58718678d.jpg)
Audrey Pulvar suspendue d'antenne pour avoir signé une pétition appelant à voter Macron
La pétition féministe, lancée par la ministre de la famille, Laurence Rossignol, affirme que " l'élection de Marine Le Pen à la présidentielle serait une défaite pour les femmes ". Le Monde ...
Mais pour revenir à cette campagne électorale qui était censée mettre sur la table les problèmes économiques, sociaux, environnementaux et d’insécurité qui se sont aggravés, pour en débattre à la loyale projet contre-projet, et laisser ainsi le soin au français de trancher démocratiquement in fine par leur vote.
Ces débats de fond tant attendu n'ont pas eu lieu, ou ont été tout bonnement nous le déplorons escamotés par les affaires.
Passe encore cette campagne médiatico-judiciaire ordurière, le matraquage sondagier mensonger, le manque d’impartialité des journalistes des grands médias dans leur commentaire et la dramatique séquence sécuritaire avec des victimes sur les champs Elysées, nous avons cette fois passé le cap de la farce électorale, et de la parodie de démocratie ce soir du 23 avril au moment de la découverte des résultats.
Ces derniers correspondaient pratiquement au dixième près aux derniers sondages.
Est-ce que les instituts de sondages sont soudainement redevenus performants au point de faire des prévisions qui se traduisent dans les urnes avec une précision chirurgicale surprenante?
Ou est-ce que la surprise tant attendue de voir émerger un candidat porteur d’espérance nouvelle n'a pas eu lieu car les résultats de l’élection ont été tout simplement truqués?
Venons-nous d’assister en directe au basculement total d’une démocratie déjà moribond à une dictature ?
Difficile pour le moment d’être catégorique, mais le fait que beaucoup se posent ces questions brulantes et même peut être indécentes diront certains étant donné que nous résidons en France pays des droits de l'homme de Montesquieu, de Voltaire et Rousseau témoigne d’un certain malaise dans l’opinion, et est révélateur de l'époque que nous vivons.
S’il a toujours existé en France depuis que suffrage universel existe, ça et là des erreurs pas forcément de nature à remettre en cause la sincérité du scrutin, de nombreux faisceaux de preuves concordantes, et de témoignages édifiants de nos concitoyens montrent qu’il y a cette journée du 23 avril un nombre excessif d’irrégularités qui sont forcément de nature à poser des questions.
Elles ne peuvent toutes pas être mise sur le compte de la maladresse ou la désorganisation des services électoraux, comme essaye de nous convaincre déjà certains articles de presse. Cela ne fait jamais que la enième élection qui s'organise dans ce pays et c'est vraiment du jamais vu.
Si vous vous souvenez quelques jours auparavant je publiais un article qui démontait le mécanisme des sondages qui par leur matraquage incessant finissent par nous intimer de voter pour un candidat plutôt qu’un autre.
Si la surprise n'a pas eu lieu dans dans le scenario que nous avions imaginé, bouleversant l’ordre d’arrivée des candidats, le propre d'Uranus c'est qu'il est justement imprévisible, et qu'il déjoue toujours les plans en prenant toujours à contrepied ce que l'on prévoit. La caractéristique d'Uranus c'est que c'est une planète déroutante!
Pour autant j'avais bien mis en garde je vous cite mes propos extrait de la publication du 19 avril dernier:
"Le soir du scrutin la tension sera à son paroxysme, avec Mars (Dieu de la guerre) qui amorce dans les prochaines heures son transit en Gémeaux, le signe de la presse, de la communication, mais aussi du sport, des jeux.
Ce signe est aussi celui de l'ascendant de notre Ve République. Mars prendra en tenaille la Lune et Vénus en Poisson pour activer le cycle de Saturne/Neptune (cette influence nous parle autant de magouille possible, de manipulation, que de nouveaux incidents types terroristes, à moins qu'il ne s'agisse que d'une psychose qui peut jouer in fine sur le résultat du scrutin...
Neptune ayant un rapport direct avec l'illusion, mais aussi nous l'avons dit de la désillusion de certains candidats, de leur soutien, sympathisants et électeurs...
Et en simultanée nous aurons une valorisation sur l'axe ascendant-descendant du cycle Jupiter/Uranus. Mercure maître du Gémeaux montre le votre de colère et de défiance. Tandis que Jupiter/Uranus la méga surprise, et l'effet de sidération
Cette sidération nous sommes en train de la vivre pas forcément dans l'euphorie, mais dans l'angoisse que peut être une machination et une duperie à grande échelle a bien eu lieu pour tronquer le résultat ou en tout cas priver tout bonnement et simplement du droit de vote nombreux de nos citoyens (voir et écouter les témoignages des électeurs choqués de cette "mauvaise surprise en arrivant devant leur bureau de vote" constatant leur radiation arbitraire . On retrouve bien là l'effet d'électrochoc d'Uranus. (planète électrique Uranus=Ouranos chez les Grecs maître du ciel et des éclairs)
Cette sensation nauséabonde nous l'avions quelque peu anticipé bien avant ces évènements, en septembre 2016, (donc plusieurs mois avant l’élection) dans l’analyse réalisée sur le transit de Jupiter en Balance, (en vidéo sur Youtube et sous forme d'article) nous avions clairement expliqué que la 5e planète du système solaire par son séjour dans le 7e signe du zodiaque devait normalement mettre le focus sur un plan individuel comme collectif sur les valeurs de justice, d'équité, d'équilibre, d'harmonie et de consensus. (Valeurs Jupitérienne de la Balance).
Mais que malheureusement ces valeurs pourraient être fortement galvaudées par la double dissonance d'Uranus d'une part planète des médias qui les prend à contre-pieds et les transforme en autoritarisme, en volte-face et contre-pied monumentaux, qui sont vécus par la société civile (Jupiter planète représentant le social et la société) comme une provocation.
Cette défiance manifestée depuis des mois dans le pays, se transformait généralement en insurrection par les urnes. Avant ce 23 avril, les autres scrutins nationaux ou internationaux en attestent.
Tandis que dans le même temps Pluton également en dissonance évoque la manipulation, les machinations grandeur XXL (Jupiter développe en effet des valeurs d'exagération en dissonance).
Pluton transitant le Capricorne signe des institutions, vous vous souvenez que dans notre post intitulé « campagne présidentielle rythmée sur fond d’affaire », nous avions identifié la relation étroite entre Saturne planète d’autorité, de planification administrative maître du Capricorne où séjourne Pluton (puissance sous terrain et obscur pouvoir de l'argent).
Saturne en dissonance avec Neptune porte aussi en elle le sceau de la confusion, de la manipulation organisée. (Mensonge = Neptune d'état= Saturne).
Saturne étant normalement la planète de la loi, l’intégrité, mais dont la valeur est dévoyée, noyée par Neptune planète normalement d’espérance, qui se transforme en désespoir mais surtout énergie induisant l’embrouille, les mensonges et la magouille.
/image%2F0931463%2F20160911%2Fob_8c585d_jupiter-en-balance.jpg)
L'influence du transit de Jupiter en Balance du 9 septembre 2016 - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Jupiter la géante, première par la taille, mais 5e planète de notre système solaire, a amorcé hier après midi 9 septembre autour des 13h50 en France son transit dans le ...
Voilà pourquoi dans notre dernière publication, nous avions pressenti des choses pas très claires. Nous avions laissé de côté l'astrologie pour faire un peu de civisme et de pédagogie citoyenne, pour rappeler les fondamentaux de la validité d’un scrutin, afin que chacun ait les outils pour mieux appréhender et faire respecter les règles élémentaires d’une démocratie digne de ce nom.
Vérifier par exemple qu'il y ait des assesseurs dans chaque bureau de vote représentant les différents partis, afin d'attester que le scrutin jusqu'à la remontée d'information en mairie et préfecture s'opère dans des conditions normales.
L' allusion aux régimes autoritaires, aux derniers épisodes de bourrages d’urnes dans nos élections de partis en France, des 500 000 cartes d’électeurs distribués en double et surtout au recomptage très controversé de l’élection de Georges W Bush en 2000 n’était avec le recul de cette semaine qui nous sépare de la publication de l’article pas anodine surtout lorsqu’on replace ces propos dans le contexte du jour d’après, ou du moins de la découverte de ces résultats sidérants.
/http%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL400xH300%2Fvote-2-2-6f188.jpg)
C'est officiel : Bush n'avait jamais été élu !
La nouvelle est venue de l'Ohio ce 15 décembre dans une relative indifférence. On se souvient que lors des dernières élections en 2004, cet Etat avait joué un rôle-clé, Kerry pouvant encore ...
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/c-est-officiel-bush-n-avait-jamais-33140
Si vous en souvenez, nous avions déjà comparé le cycle drastique d’Uranus/Pluton des années 30 avec celui d'aujourd'hui débuté en 2011 que l’on retrouve encore dans notre ciel 2017.
Il existe bien une analogie et une reproduction de la crise du capitalisme qui a conduit à la fin de la 2e décennie du XXe siècle a une montée au pouvoir des extrêmes, la diffusion d’idéologie totalitaire, la domination militaire avec la censure et la propagande.
A notre époque la crise financière et économique est bien celle du capitalisme qui a entre- temps muté dans une forme moderne.
Si dieu merci la guerre et les régimes totalitaires n’ont pas encore frappé notre vieux continent, ces fléaux gravitent malheureusement autour de nous. Au Moyen-Orient en Afrique, les pays sont ravagés par la guerre, avec les dommages collatéraux tragiques que nous subissons épisodiquement dans nos pays (attentats, submersion par les populations qui fuient les zones de guerre…) qui conduit à l’état d’urgence permanent.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets nous connaissons désormais une censure de l'information qui se comprime de plus en plus, et aujourd'hui un scrutin très contesté.
Pour celles et ceux qui demeurent septiques sur la censure regardez le nombre de manifestations qui ne sont pas couvertes par les grands médias en ce moment sur une partie de la population qui remet en cause ce duel de 2e tour de présidentiel
Trouvez-vous cela normal ?
Nous retrouvons ce climat explosif de Mars alias Arès planète de la guerre et des conflits, qui fait son retour en Gémeaux l'ascendant de la France, en conjonction au Mars natal du thème fondateur de la France. (28 septembre 1958 à 22h à Paris). Le gémeaux est le signe de la jeunesse, ont voit de nombreux lycées qui se mobilisent contre cette affiche imposée du second tour.
C’était du reste déjà le cas durant le printemps 2016 où nous avions eu un nombre incroyable de manifestation contre la loi dite « El Khomery », c’était sous le cycle du grand carré en T (Jupiter/Saturne/Neptune autre cycle des grandes manipulations). Tout avait été conçu pour réprimer et discréditer le mouvement de contestation d’une mesure que nos dirigeants ont voulu passer en force avec le 49.3.
/image%2F0931463%2F20160219%2Fob_e7f3c2_emploi-code-du-travail-revolution.gif)
Uranus/Pluton symbolise le cycle de la grande crise systémique que nous vivons depuis 2011. Les convulsions et soubresauts qui secouent notre société proviennent de ce nouveau qui a du mal à na...
http://www.yanis-voyance.com/2016/02/les-robots-vont-ils-remplacer-l-humain-au-travail.html
/http%3A%2F%2Fwww.letelegramme.fr%2Fimages%2F2017%2F04%2F27%2Fphoto-david-cormier_3399853.jpg)
Brest. 200 personnes qui ne veulent ni de Macron ni de Le Pen
michel kerninon Ils ne sont pas les seuls à ne pas se reconnaître dans les caricatures de candidatures. Quel échec du système actuel qui divise et exclut. Et surtout quelle menace future pour l...
/https%3A%2F%2Fstatic.actu.fr%2Fuploads%2F2017%2F04%2FMANIF-854x1389.jpg)
Présidentielle 2017. Manifestation dans le calme à Rouen, avant un appel au blocus des lycées
Une manifestation contre le Front national a eu lieu à Rouen jeudi 27 avril, avant des blocus annoncés dans les lycées de la ville pour la semaine suivante. Reportage. Environ 150 étudiants ...
/http%3A%2F%2Fwww.letelegramme.fr%2Fimages%2F2017%2F04%2F27%2Fphoto-david-cormier_3399853.jpg)
Brest. 200 personnes qui ne veulent ni de Macron ni de Le Pen
michel kerninon Ils ne sont pas les seuls à ne pas se reconnaître dans les caricatures de candidatures. Quel échec du système actuel qui divise et exclut. Et surtout quelle menace future pour l...
/http%3A%2F%2Fwww.annuaire-voyance-symphony.com%2Fredacteurs%2Fyanis%2Ftous-les-articles%2Fheader-nuit-debout.jpg)
Yanis : La jeunesse vent debout contre François Hollande, explications astrologiques.
Voyance, le site d'informations sur les arts divinatoires. Prédictions voyants, médiums, astrologues, numérologues 2016. Sélection de voyants et astrologues 2016. Annuaire des professionnels de...
/idata%2F4391429%2Fmouvement-sociaux.png)
Le printemps 2013 sera t-il un nouveau mai 68? - Yanis Voyance Astrologue
Préambule: Depuis mardi 4 mars 2013 en France, il est question de grandes mobilisations dans la rue à l'appel des 4 plus importants syndicats en France contre l'accord sur la sécurisation de ...
http://www.yanis-voyance.com/article-le-printemps-2013-sera-t-il-un-nouveau-mai-68-116001527.html
Pour revenir à ce scrutin du 1er tour, vous avez été plusieurs sur ce blog à me rapporter des témoignages assez édifiants d’un nombre important d’électeurs radiés parfois jusqu’à 12% du corps électoral dans la ville d’Asnières et Clichy, avec des personnes qui se retrouvent pris au dépourvu incapable d'accomplir leur droit civique, et qui ont du faire un recours dans des tribunaux d’instance pour se plaindre que leur inscription n’a pas été prise en compte. 16 000 personnes à Strasbourg sur une ville de 270 000 habitants. (source la Dépêche.fr du 24 avril 2017). A Nice 7600 citoyens également radiés.
Des gens inscrits sur des listes électorales depuis 20 ou 30 ans sont stupéfaits de ne pas retrouver leur nom sur les listes. Ils ont du faire le parcours du combattant pour y remédier à attendre des heures pour pouvoir déposer leur bulletin dans l’urne.
Certains parlent d’abstention organisée, comme si la campagne de caniveau à laquelle nous avons assisté n’avait pas suffi à décourager certains de nos concitoyens à voter.
Il fallait cette fois employer les grands moyens pour empêcher l’expression démocratique sur des circonscriptions bien spécifiques.
Des centaines de personnes saisissent la justice. Un président de bureau de vote à Marseille aurait disparu avec l’ensemble des bulletins de vote pas dépouillé (source l’express).
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FRA5Ax9MGtSc%2Fhqdefault.jpg)
Trucage Élections Présidentielles 2017 - Majorité Gouvernementale ?
Avis personnels de Crick Nerwald: Election du Dictateur Banquier Macron Inquiétants phénomènes de manipulations électorales et amateurisme administratif à grande échelle, manipulation de l'op...
/https%3A%2F%2Fwww.mediapart.fr%2Fimages%2Fsocial%2F800%2Fclub.png)
Élections présidentielles 2017 : radiée sans sommation
Hier, le dimanche 23 avril 2017, nous sommes des milliers pour ne pas dire des millions (les chiffres grossissent au fur et à mesure des heures) à avoir appris que nous avions été radiés des l...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FozBGGcs29TE%2Fhqdefault.jpg)
Election présidentielle 2017 - recompte des voix nécessaire ?
Dans ma précédente vidéo, j'ai confondu "Métropole de Lyon" et "Commune de Lyon". Je vous pris de m'excuser de cette erreur mais qui n'enlève rien à la question du recompte des voix du premie...
/https%3A%2F%2Fcdn.rt.com%2Ffrench%2Fimages%2F2017.04%2Foriginal%2F58ff5598c46188252a8b45a5.jpg)
Des dizaines de milliers d'électeurs radiés des listes : frustration, colère et recours en justice
Le 23 avril, de nombreux électeurs ont découvert qu'ils ne figuraient plus sur les listes électorales après un changement d'adresse non signalé. Frustrés, parfois en colère, certains compten...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FV_pRon9rUzs%2Fhqdefault.jpg)
Emmanuel macron 23 %, élection truquée ?
Beaucoup de gens s'étonnent de voir Emmanuel Macron en tête du premier tour des élections présidentielles de 2017. Ils s'étonnent qu'une partie du peuple français ait voté pour lui. Sommes-n...
/https%3A%2F%2Flecourrier-du-soir.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F04%2FElection.jpg)
Bulletins de vote disparus, électeurs radiés : la présidentielle française a-t-elle été truquée ?
Moins de 24 heures après la proclamation des résultats du premier tour de la présidentielle en France, des irrégularités sont évoquées de part et d'autre. Dans certains endroits, l'on craint...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Ftcsd-2XtH0A%2Fhqdefault.jpg)
Lyon 0% de vote blanc, élection truquée ? (scénario farfelue)
Suite à une vidéo dans laquelle j'avais envisagé des élections étaient truquées, un youtuber m'a donné une information amusante, qui vient alimenter le scénario des résultats truqués. Il ...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F1wJC7i3Snr4%2Fhqdefault.jpg)
Elections truquées cognitivement
Elections truquées cognitivement "Professeur Henri Laborit: Film les trois cerveaux." sur YouTube https://youtu.be/hhOvRh1Yo1E "Aux origines de l'agression" sur YouTube ...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FWoVnVJ6hmTA%2Fhqdefault.jpg)
Français Radiations et trafic Elections présidentielles 2017
TÉMOIGNAGE DE BRUXELLES DEMANDE D ENQUETE
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F2KOeG0754ic%2Fhqdefault.jpg)
Aujourd'hui, premier jour des présidentielles, on m'a retiré ma citoyenneté
Quelques infos additionnelles sur cette vidéo: Nous avons 66 546 bureaux dans toute la France. Déjà 3 personnes ce matin dans le mien qui se sont retrouvées dans la même situation que moi, je ...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fk608EqskAq4%2Fhqdefault.jpg)
Le calvaire d'une Française radiée des listes électorales
Comme des dizaines de milliers de Français, cette demoiselle a appris qu'elle était radiée des listes électorales le jour du 1er tour des présidentielle en se rendant à son bureau de vote. Le...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FMu6XOAqWGZE%2Fhqdefault.jpg)
CHOC!!! la preuve irréfutable que les élections sont truquées !!!
une partie d électeurs d 'un immense quartier a été radié des listes électorales pour une raison incroyablement inimaginable ... dans ce genre de cas l 'incompréhension est tellement puissant...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fn0TTMUENGWI%2Fhqdefault.jpg)
TRUCAGE AUX ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES FRANÇAISES DE 2017
A partager massivement sur tout les réseaux sociaux ! Que nous soyons Insoumis,de l'UPR,des Républicains,du NPA ou autre,nous devons nous unir et sortir dans la rue pour reprendre le pouvoir et ...
/http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fimages%2F2017%2F04%2F27%2F8394347lpw-8394368-article-vote-jpg_4254340.jpg)
Présidentielle : ces 6 communes où le vote a été annulé
Jeudi, les résultats du premier tour de l'élection présidentielle ont été publiés au Journal officiel. Le Conseil constitutionnel étant responsable de la régularité des élections, c'est d...
Pour corroborer ces témoignages j’apporte le mien puisque comme un clin d’œil du destin j’ai moi-même été contacté téléphoniquement le 28 septembre dernier par un agent municipal du service élection qui me disait vouloir remettre à jour les fichiers des listes électorales et me demandaient des justificatifs de domicile car j’avais effectivement déménagé depuis un an.
Jusque-là rien d’anormal sauf que le justificatif fourni ne suffisait pas, il fallait en fournir un autre, ensuite ne voyant pas ma nouvelle carte d’électeur arrivée, j’ai relancé par courriel à la mi-novembre puis téléphoniquement le service qui m’a rétorqué assez froidement d'ailleurs que c’était normal car ils avaient beaucoup de monde.
C’est au forceps et avec beaucoup de détermination que j’ai fini par recevoir enfin ma carte d’électeur.
A l’époque j’avais senti des choses étranges et en avait parlé à mes proches, mais maintenant cet évènement trouve un tout autre écho vu la tournure des évènements.
Pour couronner le tout dans une ville comme Lyon sur 238 273 votants 0 électeurs ont voté blanc. Je ne connais pas la probabilité pour que cela se produise, mais en revanche le nom du Maire de la ville n’est-il pas un soutien indéfectible d’un des candidats ?
Une pétition circule pour demander une commission d’enquête qui a mon avis restera sans suite, mais c’est le signe que quelquechose de grave vient de se passer .
Tout ce que nous sommes en train de vivre n'était il pas annoncé par la médium Maud Kristen dans sa vidéo tournée le 18 juin 2014 soit il y a 3 ans. (18 juin une date qui rappelle beaucoup de choses collectivement).
/http%3A%2F%2Fwww.mesopinions.com%2Fpublic%2Fimg%2Fpetition%2Fpetition-img-29785-fr.jpeg)
Pétition : Pour une commission d'enquête sur le résultats des votes à l'élection présidentielle 2017
Politique - Signez la pétition : Pour une commission d'enquête sur le résultats des votes à l'élection présidentielle 2017
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F2UbPsjuoKvA%2Fhqdefault.jpg)
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014
"Vous étiez de plus en plus nombreux ,parmi les 44000 personnes qui me suivent sur Facebook à me demander des prédictions ou à vous interroger sur le sens de la période troublée que nous trav...
Si vous observez la carte du ciel du soir de ce premier tour du 23 avril 2017 à 20h, Mars en débutant son transit en Gémeaux a activé Mercure (voix) en Bélier (interception) en conjonction à Uranus (médias) a interagit en simultanée et à deux niveaux:
1) Le cycle tyrannique du système défini dans les paragraphes précédents avec le trio Jupiter/Uranus/Pluton. (Oligarchie, et système médiatico-politique).
2) La dysharmonie de Lune/Vénus (Poisson) à Mars en (Gémeaux) a activé cette dissonance de Saturne/Neptune qui est justement le cycle de la désillusion et la magouille.
Avec ce cycle on perd le fil, on n'a du mal à cerner les contours et remettre de l'ordre dans une logique cartésienne. On est dans l'irréel, comme coincé entre deux mondes pour savoir si c'est un cauchemar, ou est-ce qu'on ne frise pas la paranoïa, justement en voyant des complots partout du coup.
Beaucoup de fausses pistes, alors qu'on croit détenir la vérité, celle-ci est plus complexe, avec une intrication d'intérêt et de stratégie tel un nœud de lacet qu'on a du mal à dénouer.
Mars planète d'action trônait en maison VIII dont l'almuten est Pluton qui siège en III (almuten de Mercure parole des électeurs) manipulée grossièrement Jupiter-Uranus-Pluton par l'oligarchie.
Confirmé par Milieu du Ciel en Lion (élite) dont l'almuten Saturne (autorité administrative) trône en III (remontée d'information) carré à Vénus (embellissement) du scrutin populaire (Lune).
Jupiter planète du pouvoir judiciaire trônait en maison XII (épreuves) pour la société. Le maître de la Balance où trône Jupiter et l'almuten de XII c'est à dire Neptune sont tous reliés à Saturne (contrôle, autorité étatique).
Est-ce que l'Establishment, après avoir tiré les leçons des échecs cuisants des élections précédentes qui a d'ailleurs tourné pendant un temps leur réputation en dérision se sont ils décidés à franchir la ligne rouge.
Le but reprendre la main sur les opérations, doucher l'espoir du peuple de voir sortir des urnes un autre rapport de force politique plus conforme à celui qui existe dans le pays.
Plus rien ne m'étonne quand on voit comment la parole du peuple fût réécrite à l'issu du référendum de 2005.
Que va t-il en sortir de ce vote du 2e tour?
Je ne serai pas étonné que nous soyons de nouveau pris à contre-pieds dans nos propres certitudes du moment, comme si la réaction de l'opinion était scrutée à la loupe via les réseaux sociaux, les enquêtes pour changer de nouveau le fusil d'épaule et de stratégie afin que nous ne sachions plus où nous habitons mais que peu importe la façon, la fin justifie les moyens.
Rendez-vous d'ici peu pour continuer à discuter du débat de l'entre-deux tours et ce 2e tour des élections présidentielles.