Election présidentielle 2017 scrutin du 1er tour fortement constesté

Publié le 28 Avril 2017

Le fait d'actualité:

Avant le 23 avril, la France était pliée en 4, avec des intentions de vote au touche à touche des 4 « principaux » candidats au premier tour de la présidentielle 2017.

Après ce 23 avril 2017, notre pays n’est désormais pas seulement coupé en 2, mais en mille morceaux façon puzzle aurait peut-être ajouté notre regretté Coluche, qui en son temps avait remporté le prix de l’humour politique pour ses bons mots et ses coups d’éclats.

Tous les plus de 40 ans se souviennent que le talentueux acteur-humoriste s’était porté candidat aux présidentielles de 1981 sous forme de farce.

Une façon burlesque pour lui de fustiger nos responsables publics, (ces tronches de premier de la classe comme il les surnommait), dans leur incapacité ou mauvaise volonté à résoudre les problèmes de notre pays (chômage, pauvreté…).

Très populaire, le comique avait même réussi le tour de force de faire trembler la République et les principaux prétendants à la magistrature suprême de l’époque.

Crédité de 10 à 12% des intentions de vote, il aurait même dit-on réussit à mettre en colère Georges Marchais ancien leader du parti communiste de se voir distancé par un comique.

Sa candidature menaçait clairement le succès électoral de François Mitterrand s’il ne s’était pas retiré de la course. Vous connaissez la suite triste et funeste de l’artiste

En comparant l’élection de 1981 avec celle de 2017, on pourrait presque croire que les temps n’ont pas changé et que le cru de cette 10e édition présidentielle a véritablement tourné à une mascarade. A la différence près c’est qu’aujourd’hui on a beaucoup moins envie de rire.

Certains ont même eu envie de pleurer vu la physionomie de la campagne de ce 2e tour qui prend des allures de tragédies grecques, avec cet impossible choix pour bon nombre de nos concitoyens Emmanuel Macron ou Marine Le Pen !

Ce choix électoral cornélien ne touche pas seulement nos concitoyens, il ébranle aussi certains de nos élus qui ne supportent plus cette situation en témoigne la lettre de l’élue Isabelle Attard publié sur son compte Facebook le 26 avril 2017, que nous a fait circuler l’astrologue Elisabeth:

lettre d'Isabelle Attard, Députée du Calvados

Nous sommes des millions, nous sommes une tribu

Lundi 24 avril 2017 10h : Je ne retiens plus mes larmes.
Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je vais pouvoir dire aux femmes et aux hommes qui frappent à la porte de mon bureau depuis 5 ans, voulant humblement et dignement sortir de la précarité, demandant un toit, du chauffage, de la justice, de la reconnaissance, du travail, bref, un minimum de décence, de respect et d'humanité.

Depuis 5 ans, je me bats pour eux dans l'hémicycle et en dehors, tout en essayant de rester optimiste et en comptant sur les élections de 2017.

Il y a quelques heures, vous, Emmanuel Macron, amené par Messieurs Hollande, Attali, Jouyet et consorts, êtes arrivé en tête du 1er tour de l'élection présidentielle. Vous êtes le sage représentant du CAC 40, des multinationales, des banques, des patrons de presse, des sondeurs, du Siècle, du groupe Bilderberg, bref du gratin de l'oligarchie capitaliste et de la multitude de lobbyistes qui leur sert de cour.

Chapeau bas, le coup d'état démocratique et médiatique a extrêmement bien fonctionné. Le plan s'est déroulé sans accroc et Mme Le Pen est au second tour comme prévu.

Mais, les précaires, les chômeurs pour cause de délocalisations à l'étranger, les étudiants sans ressources, les vieux dans les mouroirs des maisons de retraite décrépies, les soignants et les enseignants en burn-out, vous allez leur dire quoi Monsieur Macron? D'aller s'acheter un costume ou bien leur conseiller de devenir millionnaire ?

Si j'ai pleuré, c'est parce que je sais que vous n'allez surtout pas vous battre pour eux, vous n'allez pas les protéger, bien au contraire. Vous protégerez par contre vos amis et rendrez des services loyaux en retour, à tous ceux qui vous ont permis d'être élu.

Vous n'avez également que faire de la transition écologique et de l'agriculture paysanne, notre souveraineté alimentaire passe bien après les intérêts des vendeurs de pesticides. Et vous n'avez aucunement l'intention d'imiter les islandais réécrivant leur constitution après avoir sanctionné les banquiers escrocs. Vous avez magnifiquement utilisé les ressorts de cette cinquième République, pourquoi donc en changer ?

Mais là Monsieur Macron, mes larmes ont séché. Car voyez vous, je n'ai pas été élue pour ça, pour applaudir avec la meute à la réussite de ce plan. Et si je suis réélue à l'Assemblée au sein d'un archipel de députés citoyens, vous nous trouverez sur votre chemin et sur celui de Madame Le Pen.

Nous ne serons pas isolés car nous sommes déjà des millions et nous sommes une tribu. La tribu de ceux qui construisent une société juste, coopérative, accueillante et écologiste. Et nous la construirons avec ou sans vous"

Certains journalistes des médias meanstream sortent de leur gon, on vient apprendre qu'  Audrey Pulvard vient d’être limogée de la chaîne d’information en continue CNEWS pour être sorti de sa position de neutralité journalistique et d’avoir appelé à soutenir ouvertement Emmanuel Macron.

Si c’était les vraies raisons de sa mise à l’écart, il y a longtemps que bien d’autres éditorialistes n’auraient plus le droit de citer, tellement le parti pris des uns et des autres devient flagrant!

Mais pour revenir à cette campagne électorale qui était censée mettre sur la table les problèmes économiques, sociaux, environnementaux et d’insécurité qui se sont aggravés, pour en débattre à la loyale projet contre-projet, et laisser ainsi le soin au français de trancher démocratiquement in fine par leur vote.

Ces débats de fond tant attendu n'ont pas eu lieu, ou ont été tout bonnement nous le déplorons escamotés par les affaires.

Passe encore cette campagne médiatico-judiciaire ordurière, le matraquage sondagier mensonger, le manque d’impartialité des journalistes des grands médias dans leur commentaire et la dramatique séquence sécuritaire avec des victimes sur les champs Elysées, nous avons cette fois passé le cap de la farce électorale, et de la parodie de démocratie ce soir du 23 avril au moment de la découverte des résultats.

Ces derniers correspondaient pratiquement au dixième près aux derniers sondages.

Est-ce que les instituts de sondages sont soudainement redevenus performants au point de faire des prévisions qui se traduisent dans les urnes avec une précision chirurgicale surprenante?

Ou est-ce que la surprise tant attendue de voir émerger un candidat porteur d’espérance nouvelle n'a pas eu lieu car les résultats de l’élection ont été tout simplement truqués?

Venons-nous d’assister en directe au basculement total d’une démocratie déjà moribond à une dictature ?

Difficile pour le moment d’être catégorique, mais le fait que beaucoup se posent ces questions brulantes et même peut être indécentes diront certains étant donné que nous résidons en France pays des droits de l'homme de Montesquieu, de Voltaire et Rousseau témoigne d’un certain malaise dans l’opinion, et est révélateur de l'époque que nous vivons.

S’il a toujours  existé en France depuis que suffrage universel existe, ça et là des erreurs pas forcément de nature à remettre en cause la sincérité du scrutin, de nombreux faisceaux de preuves concordantes, et de témoignages édifiants de nos concitoyens montrent qu’il y a cette journée du 23 avril  un nombre excessif d’irrégularités qui sont forcément de nature à poser des questions.

Elles ne peuvent toutes pas être mise sur le compte de la maladresse ou la désorganisation des services électoraux, comme essaye de nous convaincre déjà certains articles de presse. Cela ne fait jamais que la enième élection qui s'organise dans ce pays et c'est vraiment du jamais vu.

Si vous vous souvenez quelques jours auparavant je publiais un article qui démontait le mécanisme des sondages qui par leur matraquage incessant finissent par nous intimer de voter pour un candidat plutôt qu’un autre.

Si la surprise n'a pas eu lieu dans dans le scenario que nous avions imaginé, bouleversant l’ordre d’arrivée des candidats, le propre d'Uranus c'est qu'il est justement imprévisible, et qu'il déjoue toujours les plans en prenant toujours à contrepied ce que l'on prévoit. La caractéristique d'Uranus c'est que c'est une planète déroutante!

 Pour autant j'avais bien mis en garde je vous cite mes propos extrait de la publication du 19 avril dernier: 

"Le soir du scrutin la tension sera à son paroxysme, avec Mars  (Dieu de la guerre) qui amorce dans les prochaines heures son transit en Gémeaux, le signe de la presse, de la communication, mais aussi du sport, des jeux.

Ce signe est aussi celui de l'ascendant de notre Ve République. Mars prendra en tenaille la Lune et Vénus en Poisson pour activer le cycle de Saturne/Neptune (cette influence nous parle autant de magouille possible, de manipulation, que de nouveaux incidents types terroristes, à moins qu'il ne s'agisse que d'une psychose qui peut jouer in fine sur le résultat du scrutin...

Neptune ayant un rapport direct avec l'illusion, mais aussi nous l'avons dit de la désillusion de certains candidats, de leur soutien, sympathisants et électeurs...

Et en simultanée nous aurons une valorisation sur l'axe ascendant-descendant du cycle Jupiter/Uranus. Mercure maître du Gémeaux montre le votre de colère et de défiance. Tandis que Jupiter/Uranus la méga surprise, et l'effet de sidération

Cette sidération nous sommes en train de la vivre pas forcément dans l'euphorie, mais dans l'angoisse que peut être une machination et une duperie à grande échelle a bien eu lieu pour tronquer le résultat ou en tout cas priver tout bonnement et simplement du droit de vote nombreux de nos citoyens (voir et écouter les témoignages  des électeurs choqués de cette "mauvaise surprise en arrivant devant leur bureau de vote" constatant leur radiation arbitraire .  On retrouve bien là l'effet d'électrochoc d'Uranus. (planète électrique Uranus=Ouranos chez les Grecs maître du ciel et des éclairs)

Cette sensation nauséabonde nous l'avions quelque peu anticipé  bien avant  ces évènements, en septembre 2016, (donc plusieurs mois avant l’élection) dans l’analyse réalisée sur le  transit de Jupiter en Balance, (en vidéo sur Youtube et sous forme d'article) nous avions clairement expliqué que la 5e planète du système solaire par son séjour dans le 7e signe du zodiaque devait normalement mettre le focus sur un plan individuel comme collectif sur les valeurs de justice, d'équité, d'équilibre, d'harmonie et de consensus. (Valeurs Jupitérienne de la Balance).

Mais que malheureusement ces valeurs pourraient être fortement galvaudées par la double dissonance d'Uranus d'une part planète des médias qui les prend à contre-pieds et les transforme en autoritarisme, en volte-face et contre-pied monumentaux, qui sont vécus par la société civile (Jupiter planète représentant le social et la société) comme une provocation.

 Cette défiance manifestée depuis des mois dans le pays, se transformait généralement en insurrection par les urnes. Avant ce 23 avril, les autres scrutins nationaux ou internationaux en attestent.

Tandis que dans le même temps Pluton également en dissonance évoque la manipulation, les machinations grandeur XXL (Jupiter développe en effet des valeurs d'exagération en dissonance).

Pluton transitant le Capricorne signe des institutions, vous vous souvenez que dans notre post intitulé « campagne présidentielle rythmée sur fond d’affaire », nous avions identifié la relation étroite entre Saturne planète d’autorité, de planification administrative maître du Capricorne où séjourne Pluton (puissance sous terrain et obscur pouvoir de l'argent).

Saturne en dissonance avec Neptune  porte aussi en elle le sceau de la confusion, de la manipulation organisée. (Mensonge = Neptune d'état= Saturne).

Saturne étant normalement la planète de la loi, l’intégrité, mais dont la valeur est dévoyée, noyée par Neptune planète normalement d’espérance, qui se transforme en désespoir mais surtout énergie induisant  l’embrouille, les mensonges et la magouille.

Voilà pourquoi dans notre dernière publication, nous avions pressenti des choses pas très claires.  Nous avions laissé de côté l'astrologie pour faire un peu de civisme et de pédagogie  citoyenne, pour rappeler les fondamentaux de la validité d’un scrutin, afin que chacun ait les outils pour mieux appréhender et faire respecter les règles élémentaires d’une démocratie digne de ce nom.

Vérifier par exemple qu'il y ait des assesseurs dans chaque bureau de vote représentant les différents partis, afin d'attester que le scrutin jusqu'à la remontée d'information en mairie et préfecture s'opère dans des conditions normales.

L' allusion aux régimes autoritaires, aux derniers épisodes de bourrages d’urnes dans nos élections de partis en France, des 500 000 cartes d’électeurs distribués en double et surtout au recomptage très controversé de l’élection de Georges W Bush en 2000 n’était avec le recul de cette semaine qui nous sépare de la publication de l’article pas anodine surtout lorsqu’on replace ces propos dans le contexte du jour d’après, ou du moins de la découverte de ces résultats sidérants.

Si vous en souvenez, nous avions déjà comparé le cycle drastique d’Uranus/Pluton des années 30 avec celui d'aujourd'hui débuté en 2011 que l’on retrouve encore dans notre ciel 2017.

Il existe bien une analogie et une reproduction de la crise du capitalisme qui a conduit à la fin de la 2e décennie du XXe siècle a une montée au pouvoir des extrêmes, la diffusion d’idéologie totalitaire, la domination militaire avec la censure et la propagande.

A notre époque la crise financière et économique est bien celle du capitalisme qui a entre- temps muté dans une forme moderne.

Si dieu merci la guerre et les régimes totalitaires n’ont pas encore frappé notre vieux continent, ces fléaux gravitent malheureusement autour de nous. Au Moyen-Orient en Afrique, les pays sont ravagés par la guerre, avec les dommages collatéraux tragiques que nous subissons épisodiquement dans nos pays (attentats, submersion par les populations qui fuient les zones de guerre…) qui conduit à l’état d’urgence permanent.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets nous connaissons désormais une censure de l'information qui se comprime de plus en plus, et aujourd'hui un scrutin très contesté.

Pour celles et ceux qui demeurent septiques sur la censure regardez le nombre de manifestations qui ne sont pas couvertes par les grands médias en ce moment sur une partie de la population qui remet en cause ce duel de 2e tour de présidentiel

Trouvez-vous cela normal ?

Nous retrouvons ce climat explosif de Mars alias Arès planète de la guerre et des conflits, qui fait son retour en Gémeaux l'ascendant de la France, en conjonction au Mars natal du thème fondateur de la France. (28 septembre 1958 à 22h à Paris). Le gémeaux est le signe de la jeunesse, ont voit de nombreux lycées qui se mobilisent contre cette affiche imposée du second tour.

C’était du reste déjà le cas durant le printemps 2016 où nous avions eu un nombre incroyable de manifestation contre la loi dite « El Khomery », c’était sous le cycle du grand carré en T (Jupiter/Saturne/Neptune autre cycle des grandes manipulations). Tout avait été conçu pour réprimer et discréditer le mouvement de contestation d’une mesure que nos dirigeants ont voulu passer en force avec le 49.3.

Pour revenir à ce scrutin du 1er tour, vous avez été plusieurs sur ce blog à me rapporter des témoignages assez édifiants d’un nombre important d’électeurs radiés parfois jusqu’à 12% du corps électoral dans la ville d’Asnières et Clichy, avec des personnes qui se retrouvent pris au dépourvu incapable d'accomplir leur droit civique, et qui ont du faire un recours dans des tribunaux d’instance pour se plaindre que leur inscription n’a pas été prise en compte. 16 000 personnes à Strasbourg sur une ville de 270 000 habitants. (source la Dépêche.fr du 24 avril 2017). A Nice 7600 citoyens également radiés.

Des gens inscrits sur des listes électorales depuis 20 ou 30 ans sont stupéfaits de ne pas retrouver leur nom sur les listes. Ils ont du faire le parcours du combattant pour y remédier à attendre des heures pour pouvoir déposer leur bulletin dans l’urne.

Certains parlent d’abstention organisée, comme si la campagne de caniveau à laquelle nous avons assisté n’avait pas suffi à décourager certains de nos concitoyens à voter.

Il fallait cette fois employer les grands moyens pour empêcher l’expression démocratique sur des circonscriptions bien spécifiques.

Des centaines de personnes saisissent la justice. Un président de bureau de vote à Marseille aurait disparu avec l’ensemble des bulletins de vote pas dépouillé (source l’express).

Pour corroborer ces témoignages j’apporte le mien puisque comme un clin d’œil du destin j’ai moi-même été contacté téléphoniquement le 28 septembre dernier par un agent municipal du service élection qui me disait vouloir remettre à jour les fichiers des listes électorales et me demandaient des justificatifs de domicile car j’avais effectivement déménagé depuis un an.

Jusque-là rien d’anormal sauf que le justificatif fourni ne suffisait pas, il fallait en fournir un autre, ensuite ne voyant pas ma nouvelle carte d’électeur arrivée, j’ai relancé par courriel à la mi-novembre puis téléphoniquement le service qui m’a rétorqué assez froidement d'ailleurs que c’était normal car ils avaient beaucoup de monde.

C’est au forceps et avec beaucoup de détermination que j’ai fini par recevoir enfin  ma carte d’électeur.

A l’époque j’avais senti des choses étranges et en avait parlé à mes proches, mais maintenant cet évènement trouve un tout autre écho vu la tournure des évènements.

Pour couronner le tout dans une ville comme Lyon sur 238 273 votants 0 électeurs ont voté blanc. Je ne connais pas la probabilité pour que cela se produise, mais en revanche le nom du Maire de la ville n’est-il pas un soutien indéfectible d’un des candidats ?

Une pétition circule pour demander une commission d’enquête qui a mon avis restera sans suite, mais c’est le signe que quelquechose de grave vient de se passer .

Tout ce que nous sommes en train de vivre n'était il pas annoncé par la médium Maud Kristen dans sa vidéo tournée le 18 juin 2014 soit il y a 3 ans. (18 juin une date qui rappelle beaucoup de choses collectivement).  

Si vous observez la carte du ciel du soir de ce premier tour du 23 avril 2017 à 20h, Mars en débutant son transit en Gémeaux a activé Mercure (voix) en Bélier (interception) en conjonction à Uranus (médias) a interagit en simultanée et à deux niveaux:

1) Le cycle tyrannique du système défini dans les paragraphes précédents avec le trio Jupiter/Uranus/Pluton. (Oligarchie, et système médiatico-politique).

2) La dysharmonie de  Lune/Vénus (Poisson) à Mars en (Gémeaux) a activé cette dissonance de Saturne/Neptune qui est justement le cycle de la désillusion et la magouille.

Avec ce cycle on perd le fil, on n'a du mal à cerner les contours et remettre de l'ordre dans une logique cartésienne. On est dans l'irréel, comme coincé entre deux mondes pour savoir si c'est un cauchemar, ou est-ce qu'on ne frise pas la paranoïa, justement en voyant des complots partout du coup.

Beaucoup de fausses pistes, alors qu'on croit détenir la vérité, celle-ci est plus complexe, avec une intrication d'intérêt et de stratégie tel un nœud de lacet qu'on a du mal à dénouer.

Mars planète d'action trônait en maison VIII dont l'almuten est Pluton qui siège en III (almuten de Mercure parole des électeurs) manipulée grossièrement Jupiter-Uranus-Pluton par l'oligarchie.

Confirmé par Milieu du Ciel en Lion (élite) dont l'almuten Saturne (autorité administrative) trône en III (remontée d'information) carré à Vénus (embellissement) du scrutin populaire (Lune).

Jupiter planète du pouvoir judiciaire trônait en maison XII (épreuves) pour la société. Le maître de la Balance où trône Jupiter et l'almuten de XII c'est à dire Neptune sont tous reliés à Saturne (contrôle, autorité étatique).

Est-ce que l'Establishment, après avoir tiré les leçons des échecs cuisants des élections précédentes qui a d'ailleurs tourné pendant un temps leur réputation en dérision se sont ils décidés à franchir la ligne rouge.

Le but reprendre la main sur les opérations, doucher l'espoir du peuple de voir sortir des urnes un autre rapport de force politique plus conforme à celui qui existe dans le pays.

Plus rien ne m'étonne quand on voit comment la parole du peuple fût réécrite à l'issu du référendum de 2005.

Que va t-il en sortir de ce vote du 2e tour?

Je ne serai pas étonné que nous soyons de nouveau pris à contre-pieds dans nos propres certitudes du moment, comme si la réaction de l'opinion était scrutée à la loupe via les réseaux sociaux, les enquêtes pour changer de nouveau le fusil d'épaule et de stratégie afin que nous ne sachions plus où nous habitons mais que peu importe la façon, la fin justifie les moyens.

Rendez-vous d'ici peu pour continuer à discuter du débat de l'entre-deux tours et ce 2e tour des élections présidentielles.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

sacha 06/05/2017 13:13

Bonjour Yanis

Je fais partie des électrices qui s'abstiendront. D'une part il est hors que question que je vote blanc car il y aurait des irrégularités concernant ce mode; de plus l'abstention est quantifiée. Une pétition a été mise en ligne http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785. Pour finir ils ont voulu ce second tour, mais il est hors de question que je vote contre un parti qui sert de fusible. C'est loin d'acte démocratique

Yanis Voyance Astrologue 08/05/2017 13:29

Bonjour Sacha, je vois que vous avez fait parti des millions d'abstentionnistes...c'était pour ce scrutin un des comportements les plus adéquates même si on le sait notre système et c'est voulu ainsi ne prend pas en compte un "quorum" minimal de vote exprimé pour valider ou invalider une élection...parler de démocratie "imparfaite" est un doux euphémisme!

Carlita 05/05/2017 23:41

Et Asselineau qui était prévu à 15% c'est un complot aussi? LOL

Yanis Voyance Astrologue 06/05/2017 01:18

Vous pouvez rire, mais ce qui vient de se passer est très grave sur le plan démocratique et peut être que d'ici quelques semaines vous rirez beaucoup moins ...les témoignages s'accumulent sur le net sur le présomptions de fraude, il vous suffit de chercher et vous trouverez... regardez un exemple parmi tant d'autres à 1mn35 https://www.youtube.com/watch?v=XdgTuvrX-eE sur cette vidéo dans la commune de Perigny le candidat arrive 2e et au décompte du Ministère de l'Intérieur il n'existe plus..(Combien de fois est-ce arrivé en plus des radiations, et autres manœuvres....il y a des témoignages d'électeurs qui sont arrivés dans des bureaux de vote qui n'avaient carrément pas de bulletin Asselineau...quand les électeurs demandaient où sont les bulletins Asselineau ils rétorquaient qui c'est celui là? Forcément c'est un candidat qui ne plait pas à la doxat ambiante car il a proposé un FREXIT sortie unilatérale de la zone et monnaie Euro ...sur un plan purement astrologique je ne sais pas si vous êtes familière ou non avec ce langage, je maintiens que le thème de de candidat était porteur ...ce pourcentage 5 et 13% était une estimation (là c'est vous qui exagérez en parlant de 15!!!)...l' élément que j'ai négligé qui est un fondamental c'est que lorsque quelqu'un qui a son ascendant carré à Saturne (entrave) céleste verra ses résultats (s'il participe à un concours fortement minoré), voir peut vivre un échec cuisant...(J'en ai tenu compte pour Mélenchon qui comme je l'ai annoncé n'est pas passé alors que beaucoup pensaient qu'il serait au second tour, ou Sarkozy plus tôt dans les élections intermédiaires également ascendant vierge à l'époque où il était au coude à coude dans les sondages avec Juppé...

Carlita 05/05/2017 00:52

On est vraiment chez les fous ici!!!!
On se plante dans les prédictions et on porte de très graves accusations sur une manipulation de l'Etat au lieu de faite SON mea culpa?
Je rêve.....

Yanis Voyance Astrologue 08/05/2017 13:25

Bonjour Tito, je vois que vous avez une amie qui a été victime de l'amputation arbitraire de ses droits civiques, cela me consterne et m'attriste pour elle comme les milliers voir les millions de gens dans notre pays...malheureusement je suis bien pessimiste sur le fait que tout ceci sorte dans la presse officielle. Par contre plus le temps va passer et plus nous verrons des journalistes honnêtes ou en tout cas qui ont une conscience supérieure à leur ambition professionnelle qui produiront des enquêtes contradictoires en indépendant...on a des précurseurs qui sont ostracisés et interdit d'antenne de longue date déjà...

Tito 06/05/2017 13:48

Yanis tout à fait d'accord avec vous, une amie â fait parti des 15000 personnes radiées .à Strasbourg. . Pensez vous qu'après l'élection le scandal sortira dans la presse, qu'une enquête aura lieu ? J'en doute car on continue pour 5 ans de socialistes .

Yanis Voyance Astrologue 05/05/2017 02:17

une lectrice bienveillante a apporté son concours à la réflexion que nous avons par cet article d'une économiste je vous invite à le lire vous me direz si on est chez les fous https://cyceon.com/fr/2017/05/04/6-millions-delecteurs-en-trop-au-premier-tour-de-lelection-presidentielle-2017/

Yanis Voyance Astrologue 05/05/2017 02:13

c'est vous carlita qui habitez sur une autre planète... pourtant il y a beaucoup de témoignages de citoyens, d'économistes sérieux, des journalistes indépendants qui s'interrogent à juste titre...si vous prenez le temps de regarder les vidéos de lire les articles que je mets en lien de chercher à comprendre plutôt que de vous en prendre à moi ce serait plus utile. Quand aux erreurs faites ai je prétendu que j'étais infaillible? Mais là encore si vous aviez cherché à me lire dans le passé vous verrez que je ne me suis pas toujours trompé...mais l'erreur fait parti du métier et un astrologue ou voyant aussi chevronné soit il ne fait jamais du 100%..mais si votre passe temps favori c'est d'incriminer les gens pour leur erreur parce que vous même vous estimez parfaite alors peut être devriez vous justement vous tourner vers ceux que vous ne remettez jamais en doute, alors qu'ils ont failli dans beaucoup de domaine depuis des années

Tito 03/05/2017 22:00

Yanis votre blog est hyper intéressant. Je consulte depuis quelques années un medium qui vraiment m'a donné des infos très vraies que ce soit au niveau travail, santé famille et comme vous il m'a dit que Fillon serait élu, c'est là que je me suis dit qu'il y avait peut être eu une manipulation des voix . Je n'oublie pas que vous aviez prévu l'échec de Juppè à la primaire et la réussite de Fillon à cette meme primaire, plus beaucoup de choses que vous aviez prédit lors de ces élections et qui se sont réalisées , ex beaucoup de monde au Trocadéro etc.. Chose bizarre aussi Filteris qui chaque fois avait "prédit" l'élection de Trump, la Primaire des Republicains etc s'est aussi trompé. D'où mon interrogation sur une manipulation par le Ministère de l'intérieur ou bien se fait-on un film ?

Yanis Voyance Astrologue 05/05/2017 00:27

Merci Tito pour votre commentaire...effectivement ce résultat de Fillon hors jeu on nage en plein film de sciences fiction...j'étais jusqu'à vendredi assez sûr qu'il serait au 2e tour et que Macron serait éliminé puis samedi et dimanche j'ai senti autre chose et repensais aux 500 000 cartes d'électeurs en double...(et disait à des proches si pas de magouille( à l'image du parallèle fait avec l'élection américaine de 2000)...En revanche Marine au 2e ça c'est logique (elle était selon moi plus haute confirmé par le journaliste indépendant qui avait ses renseignements des RG+ Filtéris), Mélenchon comme prévu malgré sa belle campagne n'est pas passé...Dupont Aignan a bien fait mieux qu'en 2012 et a pu négocier avec Marine Le Pen en cas de succès pour un poste de premier Ministre...par contre plantage total sur Monsieur Asselineau...(j'ai vu mon erreur) et suis par contre impardonnable son thème était tellement porteur et sentait la ferveur...mais Saturne entravait son ascendant en Vierge (...comme Mélenchon du reste ascendant Vierge... il est en effet plus que probable qu'il y ait eu une tricherie pour 1) Réhabilité les sondages très décrié 2) Favoriser un candidat choisi par l'oligarchie, et ses parrains qui ont festoyé avec lui à la rotonde.

Chacha 03/05/2017 18:29

Coucou Yanis je viens de lire sur l'Obs que François Fillon porterait plainte envers le canard enchainé pour au bout du compte faire invalider l'élection présidentielle ! Qu'est ce que vous en pensez C'est Robert Bourgi qui l'a dit ! Merci et bonne soirée

Yanis Voyance Astrologue 05/05/2017 00:13

Coucou Chacha j'ai vu la vidéo de Robert Bourgi avec ce genre d'ami on a vraiment pas besoin d'ennemi...on sent que ce personnage est capable d'étonnante volte face...je sais que les Béliers son francs car il est né le 4 avril 1945 mais pourquoi en rajouter sur ce que se serait dit les deux hommes en coulisse sur le fait qu'il lui aurait demandé de mentir..(Je sens que Fillon s'est pas mal fait piégé dans son entourage qui ont tout fait pour lui savonner la planche...est-ce que ce monsieur en lui offrant des costumes en pleine tourmente du "Penelope gate" n'était il pas en service commandé pour le faire encore plus trébucher. sachant que ce serait repris dans la presse si c'était découvert..concernant le fait de parler d'invalider l'élection présidentielle cela paraît difficile j'ai plus l'impression que cette sortie médiatique est faite pour le décrédibiliser d'avantage pour qu'il ne se relève pas politiquement! Comme lorsqu'il a parlé de machination...mais il pourrait tenir sa revanche judiciaire à l'automne avec le retour de Jupiter céleste en Scorpion sur sa Saturne natale (deux planètes de loi qui se rencontrent et vont soutenir ses planètes en Poisson..).et surtout l'année prochaine en 2018...