Les raisins de la colère de la limitation de vitesse de 90 à 80 km/heure

Publié le 5 Juillet 2018

Je vous invite à visionner cette vidéo qui vous donnera quelques clefs astrologiques et d'actualité sur le nouveau dispositif entré en vigueur le 1er juillet dernier qui limite la vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 07/07/2018 11:44

Bonjour Yanis,

Le 1er juillet 2018, Macron et son parti LREM viennent-ils de perdre les élections européennes de Mai 2019 ?

Son parti est en baisse dans les derniers sondages :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2019_en_France#Sondages

Et Manu le voyant le voit perdre
PREDICTION 2019 Lourde Defaite élection européenne pour macron!
https://www.youtube.com/watch?v=nPhVXHkcZGI

De plus, les élus potentiels de LREM seront-ils intégrables dans un des grands groupes actuels au parlement européen afin de peser sur les décisions :
LREM: l’ambition d’une recomposition politique européenne
https://www.la-croix.com/France/Politique/LREM-lambition-dune-recomposition-politique-europeenne-2018-04-17-1200932416

Yanis Voyance Astrologue 13/07/2018 17:48

oui l'argent (punition, pénalité, amende financières), les accusations en justice, ou pondre des lois injustes, travestir la vérité, inverser les normes sont les armes favorites de Saturne/Pluton en Capricorne pour garder le pouvoir coûte que coûte ! L'autre volet sera nous tenir par la faim, privation de saturne, et Uranus en Taureau qui comme en 40 provoque la pénurie...oui TV liberté fermée le 16 juin date du début de la coupe du monde...

anonyme 10/07/2018 00:51

Bonsoir Yanis,

1)

Lorsque j'écrivais : "Le 1er juillet 2018, Macron et son parti LREM viennent-ils de perdre les élections européennes de Mai 2019 ?"
je pensais à la colère dans la France périphérique avec la limitation à 80km/h, le contrôle technique auto durci qui va couter tres cher aux foyers au SMIC.
Je ne parle pas aussi de l'absence d'infrastructure dans ces teritoires comme l'internet par fibre optique ou les services publics comme les hopitaux où les services de maternité ou de réanimation sont trop loin entrainant des décès.

Yanis dit :
"ça sent l umbroglio et magouille a plein nez."
çà a déjà commencé.

Un parti hors-jeu pour les européennes :
Assistants parlementaires : la justice retient 2 millions d'euros de subventions au RN
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/07/08/25001-20180708ARTFIG00087-assistants-parlementaires-la-justice-retient-2-millions-d-euros-de-subventions-au-rn.php

Il reste plus que Dupont-Aignan pour l'opposition patriote

La chaine dissidente TV-Libertés fermés sur Youtube.

Guerre entre la média "officiels" et les médias alternatifs :
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/wikistrike-quenelle-liberte-tv-dans-la-nebuleuse-des-sites-de-vraie-information_1628541.html

2) Uranus en Taureau = Famine ou pénurie alimentaire ?

Mildiou sur pomme de terre en Irlande entre 1845 et 1852 = Famine :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Famine_en_Irlande

Maladie sur le Manioc en Afrique = future famine ?
"L'Ebola du manioc", une menace à prendre très au sérieux
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3449783/2018/07/08/L-Ebola-du-manioc-est-une-menace-a-prendre-tres-au-serieux.dhtml
extrait :
""La striure brune du manioc, une maladie virale, qui cause la perte de 90 à 100% de la production en Afrique centrale, est en train de faire mouvement vers l'Afrique de l'Ouest."
...
Le tubercule de manioc entre par exemple dans le bol de 80% des 180 millions d'habitants du Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique.
...
"Nous parlons de l'Ebola du manioc", lance le Dr Pita, rappelant qu'une famine a fait plus de 3.000 morts en Ouganda dans les années 1990 après l'apparition de ce virus. "Imaginez la Côte d'Ivoire sans manioc ou Abidjan sans attiéké, ce serait la catastrophe! "
...

Yanis Voyance Astrologue 07/07/2018 13:02

Bonjour méfiance car voir la fin de la dernière partie de ma vidéo sur l euro ou je fais un rapide survol du climat céleste de ce 26 mai 2019 et vu les conjectures notamment double dissonance lune/Neptune (poisson) soleil (gémeaux) jupiter (sagittaire) ça sent l umbroglio et magouille a plein nez. Même si des partis dits euro septiques parvenaient à l emporter ça ferait comme avec Tsipras ou en Italie. ..mais on peut aussi avoir le scénario du grand mensonge une élection tronquée et complètement bidonnee. Monsieur Jupiter aura Jupiter tout puissant dans son signe à ce moment il va se sentir pousser des ailes. Avec le cycle jupiter carré à Neptune le camouflet est possible mais il cachera quelquechose de pas très clair. N oublions jamais qu il n est qu une marionnette une source de diversion et que les euro atlantistes avec désormais en plus de Pluton en Capricorne il y a saturne avec Uranus en Taureau cycle du libéralisme en signe de terre matérialisme calcul ont toujours plusieurs coups d avance comme aux échecs ils sont capables de faire croire à une victoire du camp d en face pour mieux doucher l enthousiasme populaire et canibaliser les bijoux de famille de la nation.